~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Règles du forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Sôma
*~Signe du Dragon & Admin~*
Naru Sôma


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : France... Et là où on ne m'attends pas!
Date d'inscription : 31/03/2008

Votre Perso
Best Friend: o_O
Côté coeur: Plus personne, à présent...

Règles du forum! Empty
MessageSujet: Règles du forum!   Règles du forum! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:29

REGLES VALABLES POUR TOUTE PERSONNE SE TROUVANT SUR LE FORUM

1-Tout d'abord, d'ici sont bannis tous propos sexistes, racistes, injurieux ou discriminatoires .

2-Lors de l'inscription, veuillez donner un PRENOM et non des pseudos contenant des chiffres ou des symboles
ex : laura56 ou xxx-laura-xxx sont interdits.
(Mais il vous est, bien sûr, autorisé de mettre des faux prénoms, comme Mariko par exemple)
Et lors de votre inscription : vous devez obligatoirement mettre votre nom (Hikaru, Prejan ou Sôma) et votre pseudo ! Et non un pseudo avec des chiffres !

3-Vous n'êtes pas ici sur votre portable, mais dans un forum. Je vous prie donc d'utiliser la langue FRANCAISE lorsque vous vous exprimez.

4-Dans le jeu, veuillez utiliser ces différents codes :

en italique lorsque votre personnage fait une action
ex : Je marchais depuis des heures

entre * lorsque votre personnage pense
ex : *Il fait si chaud ici !*

entre " lorsque votre personnage parle
ex : "Tu ne va pas recommencer !"

entre ( ) lorsque vous avez à dire quelque chose qui n'a rien à voir avec le jeu
ex : (on se retrouve dans le forum Z !)

5-L'Hentai et le yaoi sont autorisée mais très soft et mettre un avertissement dans le titre pour ne pas choqué les plus jeunes

6-Lorsque vous postez, écrivez au minimum 5 lignes de texte !

7- les pouvoirs magique du genre lire dans les pensée brulée les gens sont INTERDIT, on n'est sur un forum fruit basket et ce qui se raproche le plus de pouvoir sont les malédictio des famille

8- vampire, loup-garou et autre créature du genre sont interdit

9- Kyo sôma et les autre perso du manga ne peuvent pas être pris a moins qu'il soit vieux et sans malédiction

Bon voilà, je pense que c'est bon...

Ah, non, j'ai oublié!!

AMUSEZ-VOUS BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://onigri-fruits-basket.forumperso.com
 
Règles du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Nana
» Mon nouveau forum
» forum que j'aime bien
» Histoire du manga (et du forum !)
» Toujours actif le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Avant le RPG... :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser