~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 "Absences" de Una ( la souris )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:38

"Absences" de Una ( la souris ) 394362 Je ne serai pas là du Lundi 16 Juin au Vendredi 20 Juin 2008 : je serai en Stage de voile à la mer (à côté de Brest) avec mon collège. Veuillez m 'excuser "Absences" de Una ( la souris ) 450910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:28

Oki merci d'avoir prévenu c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:37

Salut tout le monde ! Mes parents ne veulent pas que je me connecte les jours d'école donc je ne serai connecté que le mercredi et le week-end. Désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 23:29

Oh mince ! Okay d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:55

Je serai pas là du lundi 27 octobre au Dimanche 2 novembre. Je serai à la Baule, je vous souhaite donc de Bonnes Vacances et un Joyeux Halloween !!! "Absences" de Una ( la souris ) 672294
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:43

je te souhaite de bonne vacance et un bon halloween a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:46

Je serai absente du samedi 20 au vendredi 26 Décembre.
Veuillez m'excusez ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:10

Jolies absences ma chère.Passes de bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:01

Je suis revenue !!! enfin...pour l'instant ...^^
Ce soir chui pas là et demain non plus alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:02

Alors.... JOYEUX NOEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:07

A toi aussi ma Léto-chan adorée !!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:42

Désolée pour le double post...

J'ai une triste nouvelle à vous annoncez : mes parents ne veulent plus que j'aille sur des forums car ils disent que c'est dangeureux pour moi -_-" ...

Donc désolée mais je suis obligée d'obéir, alors au revoir et j'espère que je vous retrouverez dans 1 ou 2 ans.
J'ai passée d'excellent moment avec vous, merci ! ^^

Bouhou ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Absences" de Una ( la souris ) Empty
MessageSujet: Re: "Absences" de Una ( la souris )   "Absences" de Una ( la souris ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Absences" de Una ( la souris )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser