~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 le jogging matinal Xd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le jogging matinal Xd Empty
MessageSujet: le jogging matinal Xd   le jogging matinal Xd Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:13

Depusi plusieurs jour, Mitsuki avait remarquer quel aviat pris du poid XD. donc elle décida de faire un peut de juggig. Elle avit mit un jolie petit Jogging bleu et et blan et une casquette blanche ou elle avait introduit la queu dans le trou XD.
Elle commenca a trotiner comme on le lui avait conseiller. Apres une demie heure de jogging , * halalala, je suis crever, je devrai arreter. non je peut pas!! mais j'en peut plus XD *
Pour finir elle s'arreta et s'assis dans l'herbe encore humide de la rosée du matin.
Sur le ban un peu plus loin elle vi une personne.
*c'eest qui ?? j'ai l'impre'ssion de connaitre*

Izusu!!! sit t'elle tous haut Xd.

Izusuuuuuuuuuuu Isuzuuuuuuuuuu cria t'elle en faisant des grand signe
Revenir en haut Aller en bas
 
le jogging matinal Xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser