~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rencontre [PV Una]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Rencontre [PV Una] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Una]   Rencontre [PV Una] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:41

Akiko était sortit du manoir des Hikaru et elle était partit faire un tour en ville. En passant devant le Babylonne Café, elle marqua un temps d'arrêt avant d'entrer à l'intérieur. Elle venait de fêter ses 18 ans et elle avait décidé d'en profiter. Elle commanda un cocktail au soho, à base de litchi, et regarda les personnes qui se trouvaient autour d'elle: la plus part semblait entre amis et s'amusait comme des fous. La jeune Hikaru sirota son cocktail quand le serveur le lui apporta et elle en profita pour laisser vagabonder son esprit. Lorsqu'elle eut fini de boire sa boisson, elle se releva et se prépara à partir quand elle se heurta à quelqu'un.

"Excusez moi mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre [PV Una] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Una]   Rencontre [PV Una] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:50

Una voulut aller en ville pour profiter de la liberté qui y règne. Elle entra dans un café et regarda autour d'elle en marchant... Elle finit par se cogner à quelqu'un.

*Oh zut !*

La fille qu'elle avait percuté s'excusa:

"Non non c'est à moi de m'excuser. Je ne regardai pas où j'allais."

En disant cela, Una était plié en deux pour s'excuser.

(Désolé Akiko mais je doi partir à tout l'heure !! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Una]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser