~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 et d'un renard a l'eau [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:36

Natsume et la jeune Hikaru arrovérent a la piscine, il y avait un peu de monde ais il semblait qu'on pouvait nagé librement sans se cognée a un fille. Il mit leur affaire dans un casier et accrocha la clée autour de son coue puis il allat se changé. Il revint en mailleau de bain, il pacha sous la douche froide puis sorti. Les cris qui résonnait de la piscine était bruyant et le clore lui monté au nez, il se souvent qu'il ne pouvait pas mettre la tête sous l'eau a cause de son oeil. Il réussi a remettre un pansement et atendit la jeune fille

Evite de me coulé

Il ne blaguais pas

Les medecin mon dit qu'il fallait le laissait sans le mouillé car ça risquerai de l'infecter, et si ça arrive je perd mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:44

Elle sortit et elle s'assit aux côtés de Natsume.

-"Mais t'inquiète pas...Je serais ton infirmière même si tu veux..."

Soudain elle apperçut 2 filles qui regardaient son sac à puces en minaudant.

-"Je reviens"

Fille1 :" Whaouh t'as vu comment il est beau....."
Fille2 : "Ouais mais t'as vu aussi la pouffe qui est a côté d'elle..."
Fille1 : "Elle est partie ...Viens on va lui parler..."

-"Et c'est qui la pouffe....."

Fille 2 : "Tu la voit pas , c'est la fille qui est là bas à côté du mec....Aucun gout et une démarche....affreuse"

La fille se retourna...Létorah était devant elle avec un regrd noir de chez noir.Les filles ne se firent pas prier.Elles sautèrent à l'eau.

-"Je suis revenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:50

Elle parti soudainement et s'adressa a des filles qui sautèrent a l'eau, Le jeune garçon pensa qu'elles devait surement se connaitre, elle reviens vers lui, il lui fait un beau sourire

Tu n'a pas fini t'a phrase .. même si quoi ?

Il la fixa, il ne la lacherais pas avant d'avoir eu sa réponse, et après il lui demanderais si elle connaissait les filles a qui elle avait parlait.

*on verra bien*

Il regarda la jeune fille


[jalouse XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:56

[Nan surtout pas -_-]

-"Même si tu veux m'étouffer après avoir vu mon adresse incroyable......"

Elle lui sourit...En fait elle voulait dire autre chose mais elle vait pas envie de le dire....En fait , elle était très adroite pour faire ça.elle cherchait un boulot type pompier ou vétérinaire.Elle se foutait totalement que ça soit un boulot de mecs...Mais elle mentait très mal , affreusement mal...Malheuresement pour elle d'ailleurs...Elle inventait toujours des excuses pourries....Style "j'ai pas eu le temps j'était au lycée....Un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:01

Natsume rigola

Ok

Il lui sourit puis enfin lui demanda


C'est filles.... tu les connaissait ?

Il la regarda, et attendit patiemment sa réponse, il mis doucement ses pied dans l'eau sans la laché des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:05

-"Euh....On va dire que oui..."

*Elles ont pas à toucher à mon sac à puces les greluches....Bah oui ..Autant jouer le jeu jusqu'au bout ^^*

-"Tu sais nager au moins !Je serais pas dans la mouise sur tu nages comme une tombe !"

Elle regarda les filles qui le regardaient en faisant les belles au bord de l'eau.

*Et pourquoi y'a autant de filles...Si il se cogne moi je fait quoi...Un massage cardiaque à un chat...Et puis de la plongée pour récuperer son maillot de bain
...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:12

Oui je sais nagé, l'eau j'aime bien même si les jour de pluie je sort pas car je ma faibli alors je préfère rester chez moi

Il lui sourit a la jeune fille puis remarqua les jeune fille qui tentais de se faire un plus gros décoltais, celle-ci lui fire coucou, Natsume pensant qu'elles s'adresser a la renarde dit a celle-ci

Elle te salut je crois, en tout cas ...

Il regarda autour de lui et aperçue dérrière lui le maitre nageur

Elle ont du apercevoir le maitre nageur

Il rigola

regarde, elle se font un décolté pour lui

[ son sac a puce XD ?]


Dernière édition par Natsume Sôma le Sam 16 Aoû 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:20

[oui ...SON sac à puces ^^]

*Mais quel boulet...Il se rends même pas compte que c'est à lui qu'elles fassent ça...*

-"Attends je vais leur dire bonjour"

Une petite lueur sadique passa dans les yeux de Létorah....Lorsqu'elle revint , toutes les filles étaient à l'eau....

*Elle vont pas marcher sur mes plates bandes longtemps....Je vais pas me laisser marcher dessus par des pouffes qui font du 34 quand même !*

-"c'est sympa ici"

Elle mit les pieds dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:27

La jeune fille reparti, Natsume les vis tombais a l'eau poussé par celle-ci. Natsume eut soudain une idée en regardant un pencarte qui annoncer que jacuzzi venai d'ouvrir un étage plus haut, il se leva et pris la main de la jeune fille

Viens, j'ai une idée

Il lui sourit puis l'emena a l'étage, quand il dit qu'il était un soma, ils eurent droit a un jacuzzi pour eux seul, il se mit dedans après avoir fermais les porte pour coupé le bruis

La au moins on sera au calme

Il lui sourit puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:32

-"Enfin du bon boulot...Hé mais..."

Elle tira la langue aux filles qui venaient de voir Natsume prendre sa main.Elle rougit un peu et quand elle vit le jacuzzi.....Elle ne savait pas ce que c'était...

-"Heu une question....C'est quoi ?"

*Bah oui...J'ai vécu seule pendant un bon moment....Le luxe et moi...Ca fait 2"

Elle regarda plus attentivement.Cela ressemblait à une baignoire , mais avec plein d'autres trucs dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:37

Un jacuzzi

Il sourit, bon c'est vraie on n'en voyait pas si souvent, sans ouvrir les yeux il continua

Allais viens


Il ouvris les yeux et lui sourit, il faillis lui dire que si elle ne venait pas il allait s'endormir mais ne dit rien. Il la regarda, son mailleau lui allait vraiment bien, il donna un petit coup a cotés de lui pour lui dire de venir s'instalé a ses cotés puis il referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:42

-"Bah...Ok"

Elle s'installa aux côtés du chat.Elle lui sourit et elle se détendit....Elle regarda la pièce dans laquelle ils étaient enfermés...

-"On est bien ici....Tu trouves pas...Sac à puces..."

Elle attacha ses cheveux puis elle regarda Natsume...La remarque était plus pour meubler qu'autre chose , elle ne savit pas quoi dite et elle ne s'était pas trouvée aussi près d'un garçon depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:47

Il l'entendi se déplacer, elle venait de s'assoir a cotés, il se détendit et lui dit

Oui.... mocassin

Il sourit puis la regarda

C'est calme et puis au moins t'a plus besoins d'allé mouillé les autre filles

Il rigola tout en la regardant dans les yeux. Puis soudain il lui demanda pour avoir un conversation

Alors tu est amoureuse de quelqu'un ?

[je vais mangé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:56

-"Euh....je sais pas ..."

Elle rougit un peu...puis elle baissa les yeux toujours en rougissant.Elle lui sourit en révant un peu...

-"J'ai eu un seul petit copain et il m'a quitté au bout d'un mois..."

Elle se rappella tout d'un coup de son visage...Elle sourit tristement....

-"Et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:25

Je ne sais pas non plus, surtout que je me rapelle pas de grand chose alors c'est un peu dur

Il se demandait si il avait était un jour amoureux et si oui... Comment ça c'était fini, il regarda la jeune fille elle semblait soudain plutôt triste. Natsume pris doucement son menton dans sa main et remonta sa tête avant de lui dire

Je suis sur que tu trouvera quelqu'un ... Tu est jolie

Il lui fit un beau sourire avant de dire pour lui remonter le morale


Je suis sur que tu as déjà un beau goss en vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:29

Elle devient rouge...Elle se dégagea légerement de l'emprise de Natsume.

*Oui mais...j'ai bien peur que...*

-"Merci...C'est gentil...."

Puis elle détourna la conversation

-"On fait quoi après ? Tu iras ou tu veux..."

*Et je te suivrai...*

-"A une seule condition ..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:35

Je ne sais pas, j'y et pas vraiment réfléchis,

il lui fit un gentil sourire et espérer l'avoir réconforter Il la regarda se demandant de qu'elle condition elle parlais

laquelle ?


Il la fixait attendant une réponse



*peut étre qu'elle veux que j'arrête de l'apeller mocassin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:43

-"Prends un endroit où on peut manger ^^ ,, j'ai un tit peu faim..."

Elle sourit et elle ferma les yeux.Elle se mit à chantonner...

-"What if I wanted to break laugh it all off in your face what would you do? what if I fell to the floor
Couldn't take all this anymore what would you do, do, do? Come break me down bury me, bury me
I am finished with you ...." [extrait d'une chanson que je connais par coeur 30stm : the kill]


Elle rouvrit les yeux et elle rougit un peu...Elle aimait bien chanter mais pas trop en public...Elle utilisait ce moyen pour ce destresser.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:51

Natsume rigola et dit

OK allons au restaurant... a moins que tu préfère rentrée a la maison ? Je dois bien avoir quelque chose a manger dans ce frigo

Il sourit, et l'écouta chanté, il claqua un peu ses main et lui dit

Tu chante très bien

Il la regarda et lui fit un beau sourire. Il se leva pour allé ouvrir la porte mais il se rendis compte que... ilos était enfermée dedans car la clée était introuvable

Enfin on mangera quand j'aurais trouvais la clée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:56

-"Je peux défoncer la porte ?A la main ça sera moins facile j'ai oublié mon joujou et d'un renard a l'eau [pv] 450910 "

Elle parlait de sa barre en fer bien aimée...

-"Ok pour le resto mais je mettrais une robe ou des fringues un peu plus...disons chic...J'aime pas sortir dans un resto avec mes fringues comme ça..."

-"Alors , pour la porte ?Oui sinon je peux essayer de la trafiquer avc une pince à cheveux mais comme c'est du blindé...."

Elle réfléchit un peu.Par mégarde , elle glissa sur une flaque d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:01

Natsume entendit un boum et retrouva la jeune fille par terre, il se dirigea vers elle et la releva doucement. Il la tiras vers lui pour qu'elle se remette sur pied. Enfin elle fut sur ses pied, pendant quelque insten il la regarda dans les yeux et dit

fais attention

Puis il repaussa son regard sur la porte que faire ? Il soupira

Tu ne vas pas la détruire, ce serait pas très polie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:05

-"Merci...Oui en effet.."

Elle tira une longue épingle de ses cheveux.Elle se pencha et elle inséra la pince.dix minutes plus tard , un petit "clic" se fit entendre.

-"Impec ^^ "

Elle ouvrit la porte et elle se dirigea vers la sortie en regardant Natsume...

-"tu viens ?Ou sinon les filles qui sont là-bas risquent de te sauter dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:10

La porte s'ouvri Natsume sorti tout ensuivant la jeune fille, il haussa les épaules

Pourquoi veux tu qu'elles me saute dessus

Il la regarda puis dit en souriant, voulant blaguais

Si je fais ça... Elle viendrons pas

Il venait de passait son bras autour des épaules de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:15

Natsume venait de passer son bras autour des épaules de la jeune renarde qui elle était devenue cramoisie...Elle ne pouvait plus rien dire...Puis ils partirent comme ça vers les vestiaires.Les filles les regardaient avec des airs outrés...Létorah se dégagea de l'étreinte de Natsume avant d'aller se changer...Elle avait retrouvée miraculeusement la parole..

-"Mais t'es pas malade , t'as vu comment elle m'ont regardée :"


[je vais faire les courses a toute à l'heure si possible]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:20

Bah quoi ? Tu voulais pas qu'elle me saute dessus, j'ai trouvais un moyen comme un autre

Il rigola et lui sourit avant d'allé se changé, il failli s'enfermer dedans mais resortit a temps, il eut la surprise de voir au moins 5 jeune fille a la sortie, qui lui sourier de toute leur dents

Oui ?

Elle semblait vouloir l'emenner autre part que la ou il était sencé allé car l'un d'entre elle lui pris sa main

Vous pourriez me laché la main

[ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et d'un renard a l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Re: et d'un renard a l'eau [pv]   et d'un renard a l'eau [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et d'un renard a l'eau [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec le renard [pv]
» Eleonora Hikaru, Signe du Renard[FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser