~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Absences de ....moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences de ....moi ^^ Empty
MessageSujet: Absences de ....moi ^^   Absences de ....moi ^^ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:37

Je ne serais pas la le 17/08/08 (en clair demain)

cause : Brocante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de ....moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de ....moi ^^   Absences de ....moi ^^ Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:14

Désolée du double-post =) J'aurai deux sessions d'absences dans assez longtemps, mais je préfère prévénir :3


Au mois de février : voyage en Italie ! Une semaine là-bas avec le Latin, j'aurai les dates précises fin janvier

15 avril : La date n'est pas précise mais j'irai 5 jour à Paris (raison médicale), e tocmme j'aurai 1 mois et demi d'atele et du kiné, je ne pourrai pas me connecter beaucoup.

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de ....moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de ....moi ^^   Absences de ....moi ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:11

Pauvre Léto-chan....ToT
Tu vas te faire opérer du genou ?
Et pour ton voyage en Italie... TROP CLASSE !! *.*
De beaux italiens rien que pour toi !! ^^
Nan je blague !! Chui pas comme ça...enfin, je saute pas sur tout les mecs qui sont mignons...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de ....moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de ....moi ^^   Absences de ....moi ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:13

Ne t'inquiète pas, les italiens sont tous accros à D&G et moi,je rehcerche un métaleux, goth de préférence XD

Et oui, c'est pour mon genou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de ....moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de ....moi ^^   Absences de ....moi ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:41

Snif...ma pauvre Léto-chan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences de ....moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de ....moi ^^   Absences de ....moi ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:06

Désolée j'ai quelques problémes de santé en ce moment.Mon abcsence risque de s'en trouver prolongée.Je suis désolée de vous faire faux bon comme ça.Je reviendrait bientôt =) Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de ....moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absences de ....moi ^^   Absences de ....moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de ....moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser