~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 new fofo rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




new fofo rpg Empty
MessageSujet: new fofo rpg   new fofo rpg Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:05

Voila mon new fofo, on est tres peu et c'est pourquoi je cherche des menbre mais deja bien active ;). Sa me ferai super plaiz si vous venais vous inscrire. apres tous comme on dit plus on est de fous plus on rit ^^

http://utopya.forumactif.org/index.htm


C'est l'île des reves Xd quand on vit dans un monde ou rien ne vas ou on l'on voudrai fuir la réaliter pour un monde utopyque, ET que l'on souhaite tres fort. Au petit matin apres une bonne nuit on se reveilel sur une île ou tous se que vous desirer et posibleXD une île ou la guerre existe pu ... mais helas par ce terrible destin Xd vous ne pourrai jamais plus la quitter. On la nome l'île des REVE
Revenir en haut Aller en bas
 
new fofo rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fofo de Una
» Mes fofo rpg! :3
» P'tit fofo ^__^
» Les fofo d'Isuzu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser