~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vive la mousse au chocolat =3 [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:31

Létorah rentra dans la petite maison.Elle était habituée ,maintenant.Elle enleva la veste qu'elle avait sur les épaules.Elle partit dans la cuisine et elle sortit les restes de la veille.Puis , elle sortit du chocolat noir [miam] et des oeufs.


Puis elle attacha un tablier noir autour de sa taille et elle commença à cuisiner.Elle cria à l'intention de Natsume.

-"Rentre pas dans la cuisine , j'aime pas t'avoir dans mes pattes >.<' "

Puis elle rit et elle continua.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:35

Natsume rentra a sa suite et enleva ses chaussure, il sourit en l'entendant et répondit

Ok

Il alla s'allongeait sur le canapés sur le canapées, il ferma les yeux

*bon et bien on verra se que sa va donné*

Il fini par s'endormir sur lez canapés, un de ses bras tombé et touché le sol carreler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:38

-"C'est bon !"

Elle regarda le canapé.

-"Ca fait plaisir...Bon , bah moi je vais au lit..."

Elle rangea le saladier dans le frigo et elle partit prendre une douche.Elle sortit avec une simple serviette autour d'elle.Elle se mit en pyjama et elle partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:44

Au milieu de la nuit, un énorme vacarme retentit, Natsume venait de se tourné du mauvais cotés et était tombé par terre en se cognant a la petite table, il avait dsonc injurier celle-ci en criant et en se frotant la tête, il remarqua qu'il faisait nuit

*qu'elle heure il est ?*

Il se leva et alla se mettre en pijama, il faisait nuit dans la chambre, il ne pus savoir si la jeune fille dormais ou pas, il revint et se coucha en baillant


*j'espère que je l'ai pas réveillé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:47

Léto dormait toujours.Son sac était tombé par terre , laissant voir juste un carnet et une petite dague.Elle était sur le dos , une main , balayant le sol au rythme de sa respiration.Elle entendit un bruit et elle se retourna, tombant sur le sol froid à la même occasion.

-"Arrete je veux dormir..."

Puis elle se rendormit d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:54

Natsume l'entendit tombé a son tour, il se leva doucement et la remis dans le lit, puis il se remis a cotés, il ferma les yeux sans pour autant dormir

*que voulait elle bien me dire ?....peut étre que elle aussi est clausto mais j'en doute*

Il soupira, son ventre se mit a faire du bruis, il se leva doc pour mangé et repris le chemin du lit après, cette fois -ci il s'endormis plus vite, mais comme une fois n'est pas coutumes, il se reservis de la jeune fille pour peluche bien qu'il la serra moins. Encore une fois il ne ronfla pas, son visage était si près de l'oreillede la jeune fille qu'elle devait sentir sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:58

Le lendemain.

-"Hmmm C'est quoi ça...J'ai envie de dormireuhhh."

Elle prit son oreiller et elle tapa la "chose" [XD] qui la tenait.Puis elle se rendormit.

-"Suis trop fatiguée...J'ai envie d'aller me reposer ...."

Elle se retourna, donnant un coup de coude à la "chose" par l'occasion.

[La guerre est déclarée XP]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:02

Natsume fut réveillé, pas un coup de coude



Il ouvris les yeux pour apercevoir létorah


*mince*

Il rougis et la lâcha doucement, il se retourna et regarda le mur puis il se lea pour allé voir si il ne saigné pas

*elle m'a pas raté*

Il soupira en regardant le pensement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:05

Létorah dormait toujours comme une tombe.Elle se réveilla avec peine et elle partit faire le ptit dèj' comme à son habitude.

-"J'suis pas en forme moi..."

Elle bailla et elle laissa tomber un bol qui se cassa.

-"Et mince..."

Elle voulut enlever les éclats mais , de fatigue, elle tomba par terre, à moitiè dans les vapes...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:08

Natsume entendit un grop boom, voulant savoir ce qui se passait, il se cogna a plusieur repris, il aperçu la jeune fille par terre. Son coeur battant, il se dirigea vers elle

Létorah ?

Il la posa sur le canapés

*que faire, je peux appeler personne*

Il soupira, il ramassa les bout de verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:12

Létorah se réveilla

-"Oh..c'est pas vrai ,j'ai bu quoi pour me retrouver comme ça >.<"

Elle se leva, zigzaguant un peu, la main sur sa tête.Elle vit Natsume enlever des éclats de verre.

-"Ah oui .."

Elle s'assit sur le canapé.Elle ferma les yeux.

-"Désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:17

Natsume la regarda, l'air inquiet

Que s'est il passait... et ne me mens pas je veux savoir

Il s'asssit a cotés elle, il se disait que peut étre ellle était malde qu'elle allait mourir, il semblait vraiment inquiet, il se mordit la lévre

*elle va bien, j'en suis sur juste un coup de pompe*

Tu... va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:22

-"En fait , je pouvait pas supporter d'étre enfermée la nuit...Donc , je partait vers minuit pour revenir chez toi vers 6-7heures du mat'...Donc à la fin ça finit par faire très peu de sommeil....Généralement ça vient autour de février..."

Elle sourit.

-"Et je me paye un voyage quelque part pendant 1 semaine....Et ça reprend pour chaque année...."

Elle inspira longuement , avant de regarder Natsume dans les yeux.

-"Donc , là je partirait sans doutes pendant une semaine...C'est ce que je voulait te dire au parc..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:27

quoi ?

Il la regarda

Je comprend rien, comment ça tu revenais chez moi... euh je veux dire je comprend pas pourquoi tu dit que ça vien généralement en septembre

Natsume semblait maintenan plutôt énervé, il se leva brutalement et alla dans la salle de bain

Je prend ma douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:30

-"C'est pas de ma faute..."

*Comme les autres , il y pige rien...Et merd* *

Elle s'assit. Puis elle prit son carnet et elle marqua quelques mots dessus.

*Qu'est-ce que je peux mettre....*

Elle réfléchissait.Elle avait entendu parler d'une station thermale pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:33

Il ne savait pas si cette un obligation ou pas mais il se sentait triste sans savoir pourquoi, iilse mit sous la douche et en resorti quelque temps plus tard, l'air plus calme

Je voudrais que tu m'explique un peu mieux, pourquoi tu pars et ou....

Il la regarda l'air sérieux

*c'est a cause de se que j'ai fait, j'en suis sur*

Tu n'est pas malade au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:37

-"Je t'explique.Le renard est un animal nocturne et j'ai herité de ce caractère.Le soir , genéralement sans le savoir , je part de l'endroit où j'habite et je fait une promenade nocturne qui dure au moins 4 heures."

Elle inspira longuement.

-"Ensuite , je reprends mon cours de vie normal.Mais chaque année , la fatigue s'accumule et je dois partir me reposer quelque part près d'un lac , d'une montagne ou dans des sources chaudes.Voilà , tout est dit..."

Elle mit ses mains sur ses genoux.

[enfin un peu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:42

Natsume soupira comprenan un peu mieux, il s'était inquiété pour rien mais la voir partir lui faisait tout de même mal au coeur, il n'osait rien dire

Je vois.... tu aurais du me le dire que tu aimé faire des nuit a la belle étoile

Il lui fit un petit sourire

Si tu veux, ce soir on dors au parc

C'était interdit mais ils se cacherais tant pis


Tu sais, tu est toujours mon infirmère


Il se leva d'ailleur pour prendre ses médicament


Il va d'ailleur falloir changé le pensement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:47

-"Profiteur...D'accord pour le parc ce soir , mais demain je partirai pendant un semaine.."

Elle soigna son ami en souriant.Soudain , la grace la toucha [Merci mon Dieu ^^]

-"Tu pourrais venir avec moi , non ?J'aimerai bien aller dans des sources chaudes =)"

Elle sourit en penchant sa tête sur le côté.

-"idée foireuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:53

Si tu veux

Il lui sourit

ca faira du bien a mon œil et puis il parais que sa cicatrise mieux, j'ai plein de cicatrice partout mais j'arrive pas a me souvenir comment j'ai pus me les faire

Il soupira, c'était effrayant de ne plus savoir, il parti chercher un pensement

Tiens, tu veux bien le changé ? Il faudrais aussi vérifier que rien ne s'infecte


Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:57

-"Bon , d'accord ^^..."

Elle s'étendit.Puis elle changea le pansement de son sac à puces...

*Bilibilip Niemand hort dich Niemand sieh dich ..Clik [ma sonnerie de portable ^^]*

-"Allo...Presque....Presque...Désolé je vais jouer au scrabble avec Ginette , Jean-Eudes et Marie-Pierrette , au revoir !"

Puis elle éclata de rire...

[Viens d'un délire potentiel]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:01

Naztsume la regarda

Euh, c'est quoi ça ?


Au moins elle avait l'air d'allé mieux mais il s'inquiété tout de même pour sa sentait mental [XD], il fronça les sourcils


euh, rapelle moi de ne jamais te demandé de répondre au téléphone a ma place

Il rigola

[ok lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:04

-"En fait c'était juste un gras qui me demandait si j'était retraité donc j'ai répondu presque....Pareil quand il a demandé si j'avait plus de 70 ans ^^"

Elle rigola encore un peu...

-" j'aime bien répondre au téléphone comme ça XD"

Elle sourit et ellemit son portable dans son sac.

-"Bon je vais me changer"

[J'ai vraiment répondu ça en plus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:08

Et bien.. ca fait peur

Il rigola de plus belle et sourit

ok va te changé

Il sourit

Au faite merci pour l'invitation, j'y suis jamais allé donc tu me dit quoi emporté, ce soir on va dans un resteau vue qu'on dor pas ici

Il sourit puis pendant qu'elle allai se changé, il prépara un déjeuné digne du roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:14

-"C'est bon"

Elle avait juste enfilé un jean et un tee-shirt noir.

-"Tu emmène juste des fringues pour 2 jours...Après , le reste du temps tu reste en yukata...."

Elle sourit et elle tira une tête pas possible en voyant le petit déjeuner... ( ()o() )

-"La vache...Tu t'es pas raté...."

Elle commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vive la mousse au chocolat =3 [pv]   Vive la mousse au chocolat  =3 [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la mousse au chocolat =3 [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Manoir des Sôma :: La maison de Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser