~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru Chouko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:54

A écouter pendant la lecture : Drunken Butterfly / Artiste : Sonic youth

http://www.deezer.com/ ( je ne peux que vous mettre le site ou vous pouvez la trouver, le liens ne marche pas. )



Nom : Hikaru

Prénom : Chouko [ formé de : 蝶 : chou du kanji " papillon " et 子 ko / enfant. Prononciation : ちょうこ ]

Age : 20 ans

Nationalité : Japonaise

Date de naissance : 22/09/1988

Description Physique : Une apparence qui ne fait pas se détourner les yeux dans la rue. Un look peut être un peu extravagant qui la fait souvent passer pour un petit garçon plus que pour une jeune fille. Ses cheveux sont noirs et blancs, et assez longs ( au dessus du genoux). Mais cela ne se voit pas, elle les attaches souvent en un chignon désordonné. Beaucoup pensent, au sujet de cette couleur, que ce n'est qu'une extravagance capillaire comme beaucoup de jeunes en ont. Elle mesure un peu plus d'1,60m, et pèse dans la cinquantaine de Kilos. Un nez un peu droit, des yeux peu bridés et marrons, cerclés d'une couronne noir. Assez amusant pour quelqu'un né un jour d'équinoxe.

. Ce n'est ni une personne qui sourit beaucoup, ni quelqu'un qui a l'air malheureux. Un petit côté agressif a tendance à ressortir, mais en réalité, ce n'est qu'une impression; Elle a naturellement, l'air toujours en colère. Mais une colère contrôlée. Peut être est-ce cela qui rebute tant les gens à l'approcher: le fait que l'on se demande quand est-ce que ce sentiment finira par exploser.

A noter que plus petite elle était extrêmement peu au goût de ses camarades en matière d'apparence physique. Sa laideur en rebutait plus d'un. Ses propres parents lui mentaient pour qu'elle ne soit pas triste, mais elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Avec le temps, cette tendance s'est inversé. Comme on la forçait toujours à porter les cheveux courts, elle en a déduis que c'était la longueur de ses cheveux qui la rendaient belle. Voila pourquoi elle ne les a plus coupé depuis qu'elle a 13 ans.

Description morale : Beaucoup d'aspects de sa personnalité n'apparaissent pas. Elle est butée, susceptible par exemple, mais agit comme une personne compréhensive et qui ne se formalise pas. Inversement, c'est une personne qui a le sens de la maturité est assez sage sage, mais elle agit comme une personne débridée et puérile, qui se rebelle contre tout et n'importe quoi. Elle développe volontairement son côté violent, alors qu'elle sait pertinemment que cela n'aura pas un bon impact sur ses relations sociales. De même, elle considère être une personne foncièrement mauvaise, avec un sens du sadisme extrêmement développé, mais agit souvent en se sacrifiant et en faisant passer les autres avant. Sans savoir exactement pourquoi. Peut-être est-ce de là que viens sa mauvaise humeur perpétuelle. Le fait de sans cesse avoir toutes ces pensées à la moindre action, ne sachant pas si elle fait des choix pour le bien d'autrui, par convention, ou encore parce que ce sont les réactions qui lui correspondent le mieux. Son problème fondamentale est de distinguer le bien du mal. Le mal est selon elle une action injustifiée. Comme elle juge n'avoir jamais fait quoique ce soit par conviction, ou en ayant un but personnel, cette contradiction a perduré. Un être assez complexe, qui réfléchit beaucoup et qui passe son temps à se cultiver. Comme pour s'isoler des réflexions au sujet des êtres vivants et de la société; beaucoup moins faciles à gérer que les livres inertes, et les connaissances impalpables. Elle est aussi très bagarreuse. Sans doute façon d'évacuer tout ce stress.

NB: Ne cherchez pas à la blesser moralement, vous risqueriez de vous en vouloir. Non seulement elle est loin d'avoir le Q.I de monsieur tout le monde, mais en plus elle le sait... Sa violence décuple quand on essaye de l'humilier publiquement.

Histoire : Enfant, une personne plutôt solitaire. N'ayant pas réellement peur d'autrui, mais peur qu'on lui demande de jouer à des jeux auxquels elle ne trouvait aucun attrait; ayant horreur des jeux d'équipes, des jeux de sociétés, et de tout ce qui peut paraitre puérile ou enfantin. Ainsi, son seule soucis quotidien était de se cacher dans un endroit de la cour pour se cacher du regard des autres, qui allaient tôt ou tard se préoccuper d'elle, et lui demander pourquoi elle tenait à rester dans son coin. Autant qu'elle se souvienne, l'hygiène allait de pair. Ne supportant pas de boire dans le verre des autres enfants, qui avaient tendance à ne pas s'essuyer la bouche, à baver, et de toute façon qu'elle considérait comme amplement moins propres que les adultes. Jusqu'ici rien d'illogique.

Sa malédiction n'a jamais été découverte à son école, puisqu'elle n'a jamais aimé un seul garçon, et a horreur du contact avec eux. Pourtant, ils ne lui ont jamais rien fait de mal. Elle les a plus souvent mis K.O pour des broutilles que l'inverse. Depuis toujours cependant, ses professeurs ont fermés les yeux sur son caractère quelques peu arrogant et désobéissant. Beaucoup demandèrent à ses parents de la placer dans une école pour enfants qui avaient " soif d'apprendre ". Une façon de dire que Chouko s'ennuyait en classe depuis la maternelle, où elle n'apprenait pas grand chose sinon rien. Voyant cela, un certain mépris s'était installé chez elle, considérant nombre des adultes comme inférieurs intellectuellement à elle même, et cela va de sois, projetant d'une pierre deux coups tout les enfants dans la catégorie des " singes sans cervelles ", ou des " huitres ", comme elle s'amusait à les nommer. Voila donc une autre raison pour laquelle personne ne désirait s'approcher d'elle.

En sport elle excellait. Aucun garçon de sa classe ne pouvait rivaliser. Ses parents l'inscrivirent dans différents clubs- refusant qu'elle continue à rester dans son coin- alors qu'elle leur avait fermement demandé de l'inscrire dans un club d'échec et dans un cours de violon. Encore une fois, les compétitions n'étaient que des formalités. On ne peut pas dire que c'est quelqu'un ayant connu les échecs et la difficulté.

Mais Chouko avait tout de même un point faible, et de taille : sa laideur. Peu importe les habits qu'elle mettait, peu importe sa minceur, son visage était vraiment peu attrayant. Raison supplémentaire qui l'excluait des autres. Elle même se rendait compte que pour une petite fille son visage n'était pas mignon et pas féminin. Ajoutez cela au fait qu'elle avait un certains talent en dessin, elle ne pouvait que complexer, en constatant le manque de symétrie, et le manque d'harmonie dans les proportions qui la composaient. Il n'était pas rare que l'on vienne se moquer d'elle en lui disant qu'un garçon était tombé amoureux d'elle, puis qu'elle apprenne que c'était totalement faux, sous les rires hystériques de toute la classe. Déjà que le fait d'exceller partout faisait d'elle la fille la moins populaire de toute son école... C'est ce qui l'a poussé à toujours se comporter respectueusement envers les plus faibles, et à ne pas participer aux lynchages d'Ijime*. ( * Ijime ou Ijimeko : enfant victimes de terrorisme scolaire. Violence par les autres élèves, morales et physiques. )

Qui a envie d'être ami avec " madame parfaite " ? Qui a envie de connaitre quelqu'un qui nous bat quoiqu'il arrive ? Comment jouer à un jeux avec quelqu'un qui gagne tout le temps ? Voila peut être une des raisons qui faisait haïr à Chouko les jeux enfantins : sans un peu de challenge il n'y a rien de drôle. Si bien qu'elle finit par refuser de rester ainsi. Commençant par répondre constamment à ses professeurs, à ne plus rendre aucun devoir, à se battre dès qu'on la regardait de travers, à trainer avec des personnes peu fréquentables, se mettant à écouter toute musique subversive aux yeux de la société, que ce soit du rap ou du punk, du métal, et le plus bruyant et vulgaire possible ( manie qui ne lui est toujours pas passé ). Arrivée au lycée, ou plus personne ne savait qui elle était, elle devint carrément membre d'un groupe de yankees* ( *Voyou japonais, racaille. Souvent associés aux zoku qui conduisent des moto. ) , passant son temps à terroriser les gens, à leur voler de l'argent- en les tabassant si jamais ils étaient récalcitrants- casser des pares-brises, crever des pneus, faire du bruit sous les immeubles à des heures impossibles [...] jusqu'à ne plus venir en cours, consommer régulièrement de la drogue, chanter dans plusieurs groupes de rock plus ou moins informels, et monter un club clandestin de combats humains pour faire des paris. ( et jusqu'ici nous n'en sommes pas encore arrivé à ses 18 ans ! )

On ne sait pas pourquoi, un an après la fin du lycée, Chouko a quitté sa popularité et tout les gens qu'elle fréquentait anciennement . On ignore aussi pourquoi elle a quitté le club d'arts martiaux ou elle pratiquait, alors qu'elle était promise à être le successeur du dojo dès sa majorité. Sa famille tiens aussi un dojo, pour lequel elle n'a jamais manifesté aucun intérêt. Voici ce que l'on peut dire au sujet de Hikaru Chouko.

Malédiction : Le papillon ( quand elle était plus jeune elle se métamorphosait en chenille. Voila le secret de sa laideur ^^ )

AUTRE: Il parait qu'actuellement elle dirige un mouvement appelé les " Minto no yankees " , qui contrairement à ce que son nom indique n'est pas une association de malfrats, mais un groupe d'anciens yankees qui proposent d'aider les Ijime et les Hikikomori* ( Hikikomori : enfants ou jeunes qui refusent d'affronter le monde extérieur et ne sortent plus de leur chambre ). Mais on raconte aussi qu'elle est morte, alors allez savoir.

Famille : Hikaru. Elle ne suppose pas avoir de frères et sœur, mais elle n'a jamais eu trop de contact avec les Hikaru, à part son père et sa mère, avec qui les relations sont plutôt distantes et sans effusions. Ni en conflit ni proches.

Ce qu'il(elle) aime : Pas grand chose. Elle adore manger dans les restaurants de quartiers, comme les guydon, les ramen, qui ouvrent tard le soir, ainsi que les restaurants minables vietnamiens chinois etc, qui sont très sales et surement pas aux normes d'hygiène. Elle a une impression d 'y être un peu chez elle. Cela lui rappelle le temps ou elle venait s'assoir à quinze par table avec sa bande de furiô.

Ce qu'il(elle) déteste : La nostalgie, qu'on lui dise qu'elle réfléchit trop, devoir être patiente, qu'on essaye de la séduire ( surtout si c'est un homme bien sur ), qu'on la sous estime, qu'on lui crie dessus. Ce dernier point à tendance à la rendre très violente. La dernière fois qu'elle ne s'est pas contrôlé elle a cassé une fenêtre. C'était à son premier lycée. Premier car il n'y en a pas eu qu'un.

( ps: elle a horreur de son prénom, elle le trouve ridicule. Il signifie l'enfant papillon. Alors évitez d'être trop familier avec elle et de l'appeler directement " Chouko chan, ou pire " Chouchou " )

Rêve : Vivre en communauté avec la famille qu'elle n'a jamais eu.

Cauchemar : Qu'elle ne soit pas faite pour aimer et être aimée. Mais ce n'est pas exactement un cauchemar, plutôt une réalité à laquelle elle ne veut pas se résigner.

Signe particulier : Vous n'avez jamais vu quelqu'un qui peu autant parler. Place ses incisives inférieurs derrière ses canines quand elle réfléchit. Et bien sur comme dit plus haut, ses cheveux noirs et blancs. Une cicatrice parmi d'autres sur l'œil. Mais ça ne se voit que si l'on regarde de près. Un espèce de stéréotype du héros de manga dont elle se passerait bien, surtout au regard de tout les collyres et autres pommades qu'elle doit utiliser à cause des infections que cela provoque constamment.

Autre chose ? : Pour votre santé, évitez de la provoquer. Méfiez vous des apparences ! Elle est très souvent malade. Elle le cache, mais elle fait très bien la cuisine, et a longtemps pratiqué l' Ikebana* (Ikebana ou kado: l'arrangement florale, la voix des fleurs ).


Hikaru Chouko Fruit10


Dernière édition par Chouko Hikaru le Jeu 4 Sep 2008 - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:01

Bienvenue !! sur le fofo je suis désolée de te dire ça mais il n'y a pas la malédiction du papillon.
Tu n'a qu'à demander à un admin pour voir si il peut la créer.
Et ton caractère (enfin celui de ton personnage) est vraiment euh.... interressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:28

Hey ! ^^
Sérieux , je trouve ta fiche.....superbe mais zarb...[Moi je suis pas mieux en fait ^^]
Alors bon courage et Una , le papaillon est vraiment dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:28

Euh bah je vais un peu attendre l'avis d'autre admin ( si il veulent bien se connecter sinon BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:43

J'avais pas vu ! Un amie yankee (enfin ex-yankee)..Je sens qu' on va bien s'entendre...

(note , ta présentation est impressionante )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:41

Ah Bon ? Ah oui t'as raison Léto ! ^^ Bon bah... Désolée pour mon intervention idiote ^^ Hikaru Chouko 672294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:57

Re bienvenue Chouko ;D J'adore ta présentation et jte valide si Natsu est d'ac avec moiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:31

Très bien ! Je vais pouvoir poster, j'attendais cela avec impatience. Précision pour ceux qui viendrons me répondre, surtout pour les autres Hikaru : je suppose que d'autres gens ont eu la même malédiction que moi, mais comme je n'ai jamais trop fréquenté ma famille, je ne sais pas qui. J'ignore même à quoi ressemble le chef de famille et n'ai jamais cherché à le savoir, sans chercher à l'éviter non plus. Vous voila renseignés. ( Bien sur je n'interdit pas aux Soma de venir me parler, je ne sais absolument rien d'eux, je ne sais pas même qu'ils sont une famille rivale des Hikaru. )

Merci pour la validation, et je suis ravie de voir des membres actifs, ce qui garantie que l'on va pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:33

Youpi ! (note : je suis un boulet)

Ta fiche est superbe et est surement une des plus belle du forum !

[j'aime bien ton forum aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:30

Bienvenu (désolée du retard^^') Chouko ! Ta présentation est super =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:49

Bienvenu!^^
(un peu en retard ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru Chouko Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Chouko   Hikaru Chouko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Chouko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kei hikaru
» Kyoko Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Avant le RPG... :: Présentation :: archive des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser