~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De retour [ renardine XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:20

Natsume rentra doucement chez lui, les chats du cartier vinrent de suite lui dirent bonjours et il dus s'arrêter pour les caresser un par un, ce qui pris légérement de temps. Ensuite, il prépara un bon gouté pour quand la jeune fille serair de retour, il comptait bien lui montrer a qu'elle point il l'aimé. Elle était parti en ville donc lui, il en profiter pour lui préparé une surprisse de son crue, il siflotait gaiement et bientôt, une agréable odeur se rependit dans la maison, il se demandait quand elle allait rentrée et l'attendait avec impatience

*J'ai hate de voir sa tête*

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:01

[renardine ! comme c'est joli ^^]
La Renarde poussa la porte,en chantonnant.Elle sentit un agréable fumet qui se répandait dans la maison.

-"Salut !"

Elle referma le porte derrière elle.

*Huum, ça sent bon, je me demande ce qui se passe ici*


-"Natsume ?!"

Elle se retourna avec un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:21

Il la regarda et fit un drôle d'air qui se voulait comique

Ah non, j'ai pas fini de préparé le déjeuné

Il soupira

T'es pas marrente

Il sourit tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:54

La Renarde regarda son ami.Elle rit, puis elle lui dit:

-"Je retourne dehors , vous me direz dès que c'est bon et j'ai rien vu, rien dit et rien sentit"

Elle passa dehors, puis elle attendit ave cun petit sourire.

*Je sens qu'il m'a préparé un tit truc...*


Elle chantonna un petit moment, avec un air amusé

[Si vous voulez je vous expliquerai par MP pourquoi je dois vous vouvoyer]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:23

Natsume prépara le déjeuné et allat cherché la jeune fille avec un grand sourir, elle était bien la, et elle attendait,, il aurait même pus la faire poirauté autant de temps qu'il l'aurait voulut

Et voila, tu peux entrée.... ferme les yeux

Il mis la main sur les yeux de celle-ci et l'emena la ou elle était aparue tout a l'heure

Bonne apétie


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:40

[te voilà revenu =) ]

Elle sourit, puis elle regarda la table.

-"C'est super gentil !Merci beaucoup"

Elle commença à chercher ce par quoi elle allait commencer.Elle pensa tout à coup à la peine qu'il avait dû se donner pour faire tout ça.

-"Fallait pas !Tu as du mettre pas mal de temps pour faire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:10

Il lui sourit et dit

Bon, c'est rien du tout, c'était même un plaisir

Il la regarda et encore un fois sourit avant de s'assoir a ses cotés, il passa doucement sa main dans ses cheveux brun, il ne savait pas quoi faire maintenan, attendre et la regrdé ? Après tout, c'était un chose des plus facil a faire. Il se leva doucement et allat mettre de la musique. Une musique gaie et enjoué d'un groupe qui se nomais Aikaryu[si tu connais pas envoi moi un mp ^^]

J'éspére que tu aime ce genre de musique ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:27

-"Ca me dit quelque chose.J'aime bien en tout cas.Un jour, il faudrait que je te fasses écouter du métal allemand."

Elle rit, puis elle le regarda et elle posa sa tête sur l'épaule du chat.

-"Tu sais que je pourrais rester des heures comme ça ?"

Elle ferma les yeux en écoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:40

Il sourit a la jeune fille puis dit en rigolant

Moi aussi mais mes jambes non


IL ferma juste après sa bouche pour laissé le moment l'envahir, il ferma son seul oeil valide [je vais surement le faire gardé un moment XD].

*J'aime bien ça enfin de compte*

Il sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:44

-"Viens sur le canapé alors."

Elle enleva sa tête et elle s'assit, pour ne pas dire s'avachit, sur le canapé.Puis elle tapota une place près d'elle.


-"Tu viens ?"

Elle lui fit un grand sourire avant de regarder sa main.Elle ferma les yeux et elle refoula ses pensées plus ou moins noires.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:53

Natsume se mit doucement en marche et s'assit avec une certaine grâce et lui sourit avant de mettre sa tête en arrière tout en fermant les yeux, quelque une de ses méche de cheveux tombèrent, laissant apercevoir une de ses boucle d'oreilles. On pouvait aussi aperçecovoir une petit cicatrice que ses parent lui avait infligé mais dont il ne se souvenait plus

Maintenant, tu peux reposé ta tête

Il souri, il aimé bien ses moment calme

Raconte moi un peu ta vie, ton passé

[attention au ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:01

[d'accord j'avais pas vraiment fait attention ^^]

Elle sourit, tout en écartant quelques mèches du visage du Chat.Elle sourit en voyant les boucles d'oreilles.Lorsqu'il lui demanda de parler de son passé, son sourire se figea l'espace d'un instant.Elle ferma les yeux, puis elle reprit confiance.

-"J'ai passé mes années de collège à rien faire.Ma seule occupation était de déprimer, seule.Puis, un jour, quelqu'un a rigolé en me voyant par terre.J'étais tombée, et j'étais très faible.J'avais essayé de me suicider quelques heures auparavant."

Elle souffla, puis elle reprit.

-"Tu sais, à cette époque, je pensais que je ne pouvais plus rester suele comme ça.Ca m'a détruite.Puis, j'ai décidé d'en finir.J'ai loupé mon coup, heuresement, et ce gars est arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:14

Il l'ecouta, lui aussi aurait bien aimé parlait du sien, mais il ne s'en souvenait pas, c'était le noir complet, il dit pour la rassuré

En tout cas tu n'est plus seule maintenan, je ne compte pas te lâché

Il rigola doucement et lui dit

Désolé, je n'aurait pas du faire mon curieux surtout que moi, je ne peux pas te parlé grand chose

Il soupir, il aurait tant aimé se souvenir, mais d'un autre cotés, il avait peur de ce qu'il découvrirait, ses parents, qui était il ? Avait il une soeur ? Avait il une autre petite amie? Tout ces questions revenais le hanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:44

-"Ce n'est pas grave."

Elle lui sourit, puis elle replongea dans ces pensées.

-"Ce gars m'avait littéralement sauvée.Nous sommes devenus très amis,jusqu' au jour où il est mort.Aorès, encoe une période de dépression,puis , j'ai déménagé ici.Et je t'ai rencontré au lycée.C'était la première fois que je m'attachait à quelqu'un.Après, ta perte de mémoire..."

Elle lui fit un petit sourire.

-"Tu as des projets pour le futur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:54

Le jeune garçon écoutait toujours, il se dit qu'il aurait mieux fais de ne pas demandé ça car l'ambiance venait de tombait, heureusement, elle changea le sujet

Je ne sais pas encore... ou e ne sais plus, mais je verrais bien au moment venue... et toi ?

Il la regarda la jeune fille puis ferma les yeux se demandant si il devait vraiment retrouvé la mémoir, toujours les même qustion et les réponse lui fait peur. Il avait peur de devoir quitté celle qu'il aimé, il se dit soudainement qu'il devait profité chaque instant avec elle. Il la regarda et lui sourit avant de dire

Mais le moment le plus important et maintenan, je ne sais pas quand je vais retrouvé la mémoir... Ce jours la, qui me dit que je n'aurait pas une autre petite amie, bien que je pense que celle-ci serait déjà venu si elle existait... en tut cas je veux passé ses moment avec toi alors profitons en... Que veux tu faire ?

Une question qui elle aussi revenais mais semblait plus douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:21

-"Je ne sais pas...Pour le futur je verrais bien ce qui se passera !Même longueur d'ondes De retour [ renardine XD] 391449"

La Renarde lui sourit et elle se laissa tomber sur une chaise.Elle passa sa main dans ses cheveux.Qu'est-ce qui pourrait être intéressant....

-"Nous pourions faire un tour au parc d'attractions non ?"

Elle pencha la tête sur le côté avec un regard interrogateur.L'idée lui était venue comme ça,et elle avait un léger penchant pour le côté plein-air du site.Enfin un endroit tranquille où se balader.

*Pourquoi pas, on pourrait peut -être se balader..*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:45

Le parc d'attraction ? Je veux bien esseyé... A mes risque et péril, la-bas, il y a tout un tas de fille qui vont me dragué et me sauté dessus a la 1er occasion

Il lui fit un joli clin d'oeil et rigola avant de se levé tout de même, le plus important était de ne pas se faire remarqué mais bon, pour elle , il voulait bien venir, il voulait bien même monté sur ses engins de malheur qui était apelé montagne russes, quitte a être malade et a vomir tout son quatre heure


Bon et bien allon-y... je te suis

Il atrapa rapidement son manteau, il espérer que son oeil allait guérir rapidement car, cela devenait lourd de se cogné et de se faire mal a chaque fois. Il regarda léthora, il n'avait aucun doute maintenan sur ce qu'il ressentait pour elle. Il sourit

Bon.... tu vien

Il voulut l'embrassai mais n'en fit rien, il avait comme l'impression qu'elle n'appréciait pas ça. Elle avait du mal a l'avoir embrassé d'elle même et espérer interieurement qu'elle aussi n'est pas de doute sur ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:29

[De retour ! =) ]

Des filles...Facile !Un joli regard de psychopathe et ça devrait aller.Pour l'occasion, la jeune femme semblait être ravie de pouvoir sortir tranquillement.

-"Des filles ?Après m'avoir vu, il n'y en aura plus aucune."

Elle partit alors dans la chambre de son sac à puce adoré.Elle fouilla das son armoire et en sortit quelques uns de ses achats utilisés pendant s scolarité qu'elle avait subitement laissée tombée).Elle sortit alors ses fringues les plus provocantes, espérant éloigner les demoiselles en voulant à son ami.Bref, elle se déshabilla, enfila guépière, bas-résilles, shorty etc..le tout en dentelle noire et rouge sang.Parfait !Par dessus, elle endossa une jupe et une jolie chemise noire.Ses cheveux furent détachés et elle mit un collier en dentelle près du cou, orné d'un pendentif ostentatoire en argent qui attirait immanquablement le regard.Maquillée, chaussant une paire de Doc Martens © à talons [Et oui, copyright]
; elle se posta avec élégance et avec un léger brin de provocation devant l'homme qui l'attendait.


-"Est-tu sûr que les filles vont te sauter dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour [ renardine XD] Empty
MessageSujet: Re: De retour [ renardine XD]   De retour [ renardine XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour [ renardine XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» Retour de france
» le retour d'une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Manoir des Sôma :: La maison de Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser