~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 une nouvelle rencontre (pv una)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:49

Cela faisait un bon bout de temps que mitsuki n'etait pas venu au parc. La derniere fois qu'elle y etait venu elle y avait rencontré Naoko. Donc Mitsuki décida d'allauit au parc avant d'aller chercher ses cadeaux de noel, le parc était tous blan XD. Elle commenca a courir et a sauter dans l'herbe remplie de neige quand elle glissa d'avoir marché sur qu'elle que chose ou plutot quelqu un

" Ho!! escusez moi " dit elle confuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:01

Una adorait la neige, elle savait qu'il y en avait dans le parc.
Elle sortit donc du manoir des Sôma et se dirigea vers le parc du quartier.
Le parc était recouvert d'une épaisse couche de neige.
Una s'asseya dans cette neige puis s'allongea.
Elle aimait vraiment beaucoup le contact de la neige.
Mais soudain quelqu'un trébucha sur elle.
Elle n'eut pas mal mais la personne s'excusa quand même.


" Ce n'est rien vous ne m'avez pas fait mal !
Ne vous excusez pas..."


Una se rendit compte que ce visage lui était familier mais elle était sûre que cette personne ne lui avait presque jamais parlé.
Elle ressemblait beaucoup à une jeune fille qui venait aux réunion familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:49

Mitsuki se releva, toujours confuse. La jeune fille lui disa que c'etait rien mais elle s'en voulait de sa maladresse avant tous. elle regarda la jeuen fille avec insistance. Elle s'ssis a coter de la jeune fille et lui dit

" Bonjours je suis Mitsuki sôma!!! et toi ??"

Mitsuki esperer du font de son coeur que se n'etait pas une hikaru qui detester les sôma.

* Ses peut etre Hikaru!!! si c'est sa elle vas me detester d'entrer et m'envouloir pour le coup de lui avoir marcher dessu*

Mitsuki commencai a se faire de ses gros film gros comme une maison. elle savait qu'elle l'avait deeja vu mais comme elle trainer beaucoup avec les hikaru alors que cela lui était interdit elle commencais a s'envouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:58

Una voyait bien que la jeune fille était vraiment très embarrassée par sa maladresse.
La jeune fille se présenta.
Elle s'appelait Mitsuki Sôma....TILT !!!!! ^^


" ........ .!!!!!!!!!!!!!!
Oh... Excuse-moi, je suis désolée...
J'ai vraiment été très surprise car je suis moi aussi une Sôma...
Je m'appelle Una Sôma, enchanté ! ^^


* Purée !! Le choc que ça m'a fait !!!!!
Peut-être une maudite ? Il faudra le découvrir par moi-même ^^ !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:04

Mitsuki la regarda d'un air ahurie quand celle ci s'escusa, mais sa tete se changea de suite en surprise car elle venait de dire que c'etait une sôma. la premiere question qui lui venait en tete était de savoir si s'etait une maudite et si oui de qu'elle signe. mais elle ne dit dit rien elle s'appelait Una Una Sôma

" Enchantée de te connaitre!!! "

Elle dit sa comme d'habitude car c'etait les plitesse, mais elle l'etait vraiment enchanter

" C'est la premiere fois qu on se voit ??"

Elle avait poser la question en ayant l'intuition de savoir deja la réponse Xd mais elle la posa comme même a fin d'avoir de la convcersation.

" j'adore me promener quand il neige, je trouve que le paysage et magnifique et je trouve que sa montre l'esprit de noel XD " ( désolé je suis a fond dans noel en se moment ^^ je te souhaite un joyeux noel en passant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:32

[Merci ! ^^ A toi aussi je te souhaite un joyeux Noël !! ]

Mitsuki lui demanda si elle s'étaient déjà rencontrées quelque part.
Puis elle lui dit qu'elle adorait se promener lorsqu'il neigeait, ça lui rappelait l'esprit de Noël selon elle.


" Oui moi aussi j'adore la neige... ^^ "

Una ne pouvait s'empêcher de penser que Mitsuki était sans doute une maudite.
Mais Una ne pouvait pas affirmer une telle chose !!


" Nous nous sommes déjà vu lors d'une réunion familiale, il me semble....
Mais seuls les mau...."


Cette réflexion lui ouvra les yeux sur la véritable nature de Mitsuki et elle ne put s'empêcher de laisser échapper un grand sourire.
Elle continua sa phrase.


" Mais seuls les maudits peuvent y participer...
Donc tu dois sans doute être plus ou moins proche de cette malédiction.
C'est obligé car cette partie du manoir est réservé aux douze, au chat ainsi qu'au chef de famille et quelques serviteurs...
Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:44

mitsuki commencait a jouait avec la neige en la lancant dans les airs afin qu'elle tombe sur elle. on aurai dit une veritable enfant en cette instant. Elle se tourna vers Una et lui sourit quand celle ci lui dit qu'elle aimait bien la neige aussi. Elle allait lui lancait une boule de neige quand elle vit Una parlait du sujet primordial Xd

* Comment ce fait il quelle parle des reunion de famille, elle enconnait beaucoup je trouve a se sujet*

Elle sourit a Una c'etait sur pour elle s'etait une maudite aussi

" heu oui ... Tu a raison?? XD heu ... Tu es ..."

elle laissa sa question en suspent sachant tres beinq ue celle ci avait du comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:10

Mitsuki allait lui envoyer une boule de neige quand elle réalisa ce qu'était la véritable nature d'Una.
Elle commença une phrase mais ne la finit pas. Una la continua pour suivre le même rythme de dialogue.


- " heu oui ... Tu a raison?? XD heu ... Tu es ..."

" Oui je suis... une maudite, pourquoi toi aussi ?
Je suis possédée par l'esprit du rat, de la souris si tu préfères...
Et toi tu es aussi possédée par un signe ?
C'est certain car je suis quasi-certaine de t'avoir déjà vue lors d'une des réunion familiales.
Alors... Es-tu bien une maudite, Mitsuki ?"


Una ne pouvait pas se tromper, elle en était sûre et certaine : Mitsuki était belle et bien une maudite.
D'ailleurs elle avait l'air assez gênée qu'Una lui demande une telle chose.
Enfin... C'est ce qu'Una remarquait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:13

Mitsuki quand elle entendit que celle ci était une maudite comme elle, elle sauta dans les bras de Una . Elle était super heureuse de rencontrer une autre maudite comme elle. Apres l'avoir relacher, elle devin rouge ecarlate gener par son geste se disant que celle ci devait la prendre pour une tarait

" Gomen , gomen, Prontit Gomen "

Mitsu ne sece de s'escuse aupres de la jeuen fille enbarrasser. Surtout qu'elle lavait tres raremenr vu car le rat et le préféré du chef des Sôma. Apres quelque minute de reflection et de remise de ses emotion; elle sourit a una et dit

" je suis super heureuse de te connaitre Xd tu a raison je suis comme toi je suis Mitsuki maudite par le signe du lapin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:43

Mitsuki lui sauta littéralement dans les bras tellement qu'elle était heureuse. Una en perdit presque l'équilibre sous la surprise du geste de Mitsuki. Una en fut quelque peu embarassée, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des câlins.
Elle fut ainsi heureuse que Mitsuki est été aussi câline avec elle. Mitsuki de son côté n'arrêtait pas de s'excuser. Puis Mitsuki continua en disant que oui effectivement elle était une maudite.
Elle était possédée par le signe du lapin.


" Tu n'as pas à t'excuser Mitsuki ! Je suis si heureuse que tu m'es fait un câlin !
Dans mon enfance je n'ai pas eut beaucoup d'occasion d'avoir une telle affection de la part de quelqu'un...
Alors... Je suis également enchantée de te connaître chère maudite du lapin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:12

Mitsuki constata que celle ci etait un peu gener. apres quoi Una lui dit qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir des calins des autres. Elle en fut tres etonnée car chez elle c'est tous le contraire. elle a toujours recu de l'affection, même trop. Elle se souvenait , lors d'une reunion on lui avait espliquer qui a vait 2 manieres de reagir avec les maudits soit on les couvait trop soit on les rejetait. Elle s'était la premiere sorte. Elle sourit a Una est dit d'un ton joyeux

"Si tu en veut tu me le dit je t'en ferai plein"

Elle avait dit sa d'un ton comique Xd avant de re faire un calin a Una.Aprés quelques minutes elle se rassit au sol et dit

"C'est rare que tu es pas avec le chef des soma !!!"

Tous en posant la question, Mitsuki faisait un bonhomme de neige. Elle chercha dans son sac apres des carottes car c'était hélas son petit pecher mignion XD quelle mit sur le bonhomme de neige pour lui faire un nez XD elle en prit une autre et la tendit a Una

"tu en veut une ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:38

Mitsuki lui déclara que si elle le voulait, elle pouvait lui en faire plein des câlins. Bien sûr cette phrase avait plus un sens comique qu'autre chose. Sur ce Mitsuki refit un câlin à Una et s'assit par terre pour faire un bonhomme de neige. Una était aux anges, personne n'avait su lui apporter une telle affection, elle était vraiment heureuse.
Puis Mitsuki lui dit que c'était rare qu'elle ne soit pas avec le chef de famille.


"Ah... oui... c'est normal ! Car en ce moment le chef de famille est très malade...
C'est l'hiver, c'est normal... Sa "garde rapprochée" ne veut que personne ne l'approche sous aucun prétexte, même moi je n'ai pas le droit d'aller le voir. "


Mitsuki sortit une carotte de son sac et le mit au bonhomme de neige pour lui faire un nez. Elle en prit une autre et la tendit à Una. Ensuite elle lui demanda si elle en voulait une.

" Non merci... Les carottes c'est pas trop mon truc...
Mais vas-y toi, tu peux la manger si tu veux ! Tu es un petit lapin, alors ça doit sans doute être ton aliment préféré !! ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre  (pv una) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre (pv una)   une nouvelle rencontre  (pv una) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre (pv una)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser