~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 promenade ? [pv un panthére]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

promenade ? [pv un panthére] Empty
MessageSujet: promenade ? [pv un panthére]   promenade ? [pv un panthére] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:01

Natsume se promenais parmi les rayonnages, en faite il chercher un cadeau pour la jeune renarde qui vivait chez lui depuis quelque temps. Même si c'était pas vraiment officielle, d'ailleur ça le pouvait pas vue qu'il était un somat et elle une Hikaru, mais il était ensemble et le garçon éprouvé des sentiment sincère pour elle. Il se demandait quoi lui achetait, il ne voulait pas la brusqué. Il eut la soudaine idée de se dirigait vers tout ce qui était art martiaux, il savait que la jeune fille en était fan. Il passa devant une jeune fille... Akiko qu'il ne reconnue pas du tout, il ne se souvenait de pratiquement personne depuis sa visite surprise chez les Hikaru qui avait bien failli lui coutait un œil, d'ailleurs, il passa devant celle-ci sans un regard a la jeune fille qui lui était devenue un parfaite inconue.

Bon... Il et ou se magasin

Il avait un sens de l'orientation pitoyable depuis qu'il ne voyait que d'un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

promenade ? [pv un panthére] Empty
MessageSujet: Re: promenade ? [pv un panthére]   promenade ? [pv un panthére] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:23

J'avais été longtemps absente... Raison personnelle que je préférais ne pas évoquer... Bon, j'avais dut repartir en Angleterre avec Naoko pour voire de nouveau mon père et celui-ci avait gardé Naoko avec lui. J'étais donc toute seule chez les Hikaru et je n'avais envie de voire personne. J'avais beaucoup perdu depuis que j'avais rompu avec Natsume et la chef de famille c'était beaucoup inquiété.

[a finir]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
 
promenade ? [pv un panthére]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade pas si solitaire [PV Nanaki]
» Promenade dans le parc [PV Natsume et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: La Ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser