~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Gigi Prejans du signe du shetland (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Empty
MessageSujet: Gigi Prejans du signe du shetland (fini)   Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:07

Nom : Prejans
Prénom : Gigi
Age : 18 ans
Nationalité : japonnaise
Date de naissance : 18 février 1991

Description Physique : Gigi est une fille qui fait son age. Elle a un visage fin. Elle a de court cheveux chatains qui fonce ou devient plus claire en fonction de la luminosité. Elle a des yeux d'un bleues pure. Son corp est normale sans etre ni trop gros ni trop mince. Elle s'habille le plus souvent en fonction de se qu'elle trouve. Elle n'est pas du genre a faire du chichi pour s'habiller mais si elle voit quelque chose qui lui plait elle en fait la remarque. Quand elle se transforme elle ressemble a un petit cheval. Sa queue et sa crinière son marron foncé et le reste de son corp et marron clair. Une frange de sa crinière lui cache un de ses yeux bleues.

Description morale : Gigi est une jeune femme pleine de joie. en effet malgré son passé elle se montre très gentille et très généreuse. Elle pense plus souvent au autres qu'a elle se qui lui attire souvent les reproches de ses amies. Mais pour connaitre cette jeune femme la il faut d'abort arriver a lui parler. Et oui pour connaitre la Gigi joyeuse et heureuse il faut d'abort apprivoiser la Gigi timide et parfois triste. Quand elle se met en colere cela peut faire mal car elle apprend les art matiaux et deteste les personne ingrate et avec des préjuger. A par sa tous va bien pour vous.

Histoire : Son histoire... Alors la voila: Gigi née au mois de février et pour etre plus excate, un dix-huit. Sa mère était une femme sérieuse et prenait son travail a coeur mais elle avait toujours un peu de temps pour sa petite fille. Son père un grand homme d'affaire devait partager son temps libre en tre sa fille et son chef de famille avec qui il s'entendait plutot bien. Enfin bref quand ses parents ne pouvaient pas s'occuper d'elle c'était leur domestiques. Gigi passa la plus grande partie de son temps dans sa chambre et en sortait seulement quand elle devait aller a l'école, manger ou faire des sorties avec ses parents. La jeune fille n'avait pas de quoi s'ennuyer car sa chambre était remplie de jouets en tous genre mais elle n'y touchait pas parce qu'elle n'avait qu'une chose qui lui plaisait: la musique. Et en particulier le chant et la guitare. Elle a une très belle voix et un don pour les instruments. Et c'est d'ailleur un jour ou elle en jouait qu'on la vit se transformer. En effet la jeune fille avait treize ans et pour un spectacle de son école elle devait jouer de la guitare. Quand elle eu finit son concerto son père s'approcha d'elle est pour la toute premiere fois il la prit dans ses bras. cette seule fois ou elle put sentir son père contre elle ne fut pas un moment de bonheure mais de térreure. Son père en la voyant se transformer en un petit cheval la repoussa et la laissa la, dehors et seule. Quand la jeune fille se retransforma elle se rhabilla et rentra chez elle en pleurant. Quand elle arriva elle vit sa mère pleurer. Elle s'approcha d'elle et lui demanda pourquoi autant de tristesse et celle ci lui répondit:

-C'est de ta faute si il est partie!!!j'ai honte, je te deteste!!!

La jeune enfant resta a la regarder pendant un moment puis elle courut dans sa chambre et pendant trois jours et trois nuit n'en sortie pas. Elle pleura autant qu'elle le pouvait. Elle se demandait pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre. Jusqu'a ses seize ans elle resta chez sa mère mais elle se croisait plus.Puis Gigi décida de se reprendre en main et partie habiter dans une autre maison dans le manoir des Prejans. Elle a maintenant dix-huit ans et se porte plutot bien malgré le faite qu'elle soit maudite.

Malédiction :le shetland

AUTRE

Famille :Prejans
Ce qu'elle aime :Le chant, la guitare, les animaux, la lecture.
Ce qu'elle déteste :Les araignées, son père et sa mère.
Rêve :Devenir une grande chanteuse et pouvoir sérrer dans ses bras celui qu'elle aimera sans se transformer.
Cauchemar :
Signe particulier :maudit par le shetland

Autre chose ? : n'aime pas parler de son passer ou celement a des personnes tres tres proche et possède une chatte du nom de Laly.


Dernière édition par Gigi Prejans le Sam 13 Mar 2010 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gigi Prejans du signe du shetland (fini)   Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:34

Bienvenue ^^, il ne reste plus que ton avatar pour être validé
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gigi Prejans du signe du shetland (fini)   Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:50

merci^^

j'en ai mis un. je sais il est petit mais je le changerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gigi Prejans du signe du shetland (fini)   Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:57

ok bon etr bien validé ^^ tu peu commencé le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gigi Prejans du signe du shetland (fini)   Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:19

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gigi Prejans du signe du shetland (fini)   Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:18

Bonjour ! Bienvenue sur le forum et bon RP...Joli personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gigi Prejans du signe du shetland (fini)   Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:20

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gigi Prejans du signe du shetland (fini)   Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:33

bienvenue.... amuse toi bien sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gigi Prejans du signe du shetland (fini)   Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:34

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Empty
MessageSujet: Re: Gigi Prejans du signe du shetland (fini)   Gigi Prejans du signe du shetland (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigi Prejans du signe du shetland (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonora Hikaru, Signe du Renard[FINI
» Absence de Gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Avant le RPG... :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser