~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 un peu de répit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

un peu de répit Empty
MessageSujet: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:55

c'était la fin de la matiné, nanaki décida de sortir se balader dans la cour.

*la cantine risque d'etre remplie de monde et surtout de garcons...*

elle s'assit sur un banc au soleil, alluma son MP3 e ferma les yeux pour se reposer un peu avant les cours de l'apres midi, elle apréciait vraiment la charleur du soleil sur sa peau, jusqu'a se que le soleil fut caché derière les nuages

-fichu nuages qui empèche le soleil de sortir

elle ouvra les yeux et s'appercu que ce n'était pas les nuages mais une jeune fille qui lui faisait de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:24

Pff enfin la matinée de terminée. J'en n'ai un peu marre. Je viens d'arriver et je suis dans une classe d'idiot a par Natsume. Quoi que vu comment c'est partie on va par rester ami longtemp je pense. Je suis vraiment trop bête. Après un bref coup d'oeil au refectoire, je parite dans la cour. Il y a trop de monde et je risque bien de me prendre un garçon. Je soupira et me mis a avancer tous en regardant le ciel. Après plusieur minutes je m'arretta et ferma les yeux quand j'entendit une voix derrière moi. Je me retourna et vit que je dérangeais une jeune fille. Je me poussa et dit:

-Désoler je ne vous avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:27

Nanaki regarda quelques seconde la jeune fille, elle etait assez belle mais avait quelque chose de peu comode, elle continuait à la fixer plus que la politesse ne le permetait, n'arrivant pas à savoir se qui clochait avec cette fille, elle lui adressa un sourir des plus craquant.

-Il n'y a aucun souci.... je ne t'ai jamais vu ici avant, es-tu nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:58

Je resta planter a la regarder. C'est une jeune fille toute jolie. Après un moment elle me sourie et me demanda si j'était nouvelle. Je souria a mon tour et dit:

-Oui. Je viens d'arriver avec ma famille. On vient de france...

Et oui. On n'a quitté le pays avec lequelle on n'a toujours garder notre secret. Je lui en veut a notre chef de famille parce que je me sentais tellement bien la-bas et j'avais tellement d'amies. Ici je dois faire attention a ne pas me cogner contre les garçons alors qu'en france je n'avais pas besoin de m'en soucier puisse que j'étais dans un lycée privé pour les fille. Je soupira et regarda un moment le ciel avant de repporter mon attention versla jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:20

Nanaki ecouta la jeune fille, elle vient de France intresant tous sa.

-Sa nous fait un point commun.

elle lui adressa un sourire charmant avant de continuer

-Moi je viens de Belgique j'ai eménager ici il y a peu de temps. Donc je sais se que ca fait d'être nouvelle dans un pays et dans une nouvelle ecole.

Nanaki se recula pour faire un peu de place sur le banc pour que la jeune fille puise s'asseoir.

-je suis désolé j'ai oublier la politesse

elle abaisa la tete pour présenté ses excuses

-Je me présente, je suis Nanaki Sôma, bienvenue a toi dans notre lycée....
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:41

Je soupira et écouta la jeune femme en souriant. Je la vis me faire une place. J'hésita un moment a m'assoir. Je ne suis pas très sociable et plutôt timide. Je m'assie donc et fis de même en me présentant.

-Merci beaucoup. Moi c'est Gigi Prejans.

Alors comme sa elle aussi est une Sôma. Je me demande si elle est maudite ou même si elle connait l'existance de cette malédiction. Je l'observa un moment puis je regarda le ciel. Le soleil est a son zénith. Je regarda de nouveau la jeune femme. Je ne savais pas quoi trop dire étant donné que je ne suis pas son amie. Entre amie j'engage facilement la conversation mais avec les inconnues j'ai plus de mal. Surement accose de la solitude que j'ai vécu après la dis^parition de mon père et le rejet de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:52

Nanaki regarda la jeune demoiselle s'asseoir a ses cotés avant de commencer a réfléchir, elle ne savait pas comment engager la conversation et vu le comportement de Gigi, elle devait également etre dans le même cas. Tous ceci n'allait pas aider nos deux jeunes femmes a faire plus emple connaisance. Nanaki décida de se lancé a l'eau, on verra se que sa donne...

-On se connait pas donc je propose qu'on face connaisance...

Elle dit sa d'une voix incertaine, car Nanaki n'étant pas une personne allant vers les autres habituellement, elle ne savait pas comment s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:26

Je soupira. Je ne suis vraiment pas douée pour engager la conversation. J'entendit soudainement la jeune femme me proposer de faire connaissance. Je lui souria et dis timidement:

-oui. J'ai dix-huit ans et toi?

Je la fixais de mes yeux mauve. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une drole d'impression. Oui cette impression, c'est la même qu'avec Natsume. Je me trompe peut être mais elle doit être hantée par l'esprit d'un animal. De toute façon comme je n'en suis pas sur je ne vais pas lui en parler et depuis Natsume et moi on n'a dient qu'on n'en parleraient pas pour ne pas faire une nouvelle guerre parce que d'apres lui, entre sa famille et une autre sa va pluôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:32

Nanaki sourit elle avait réusi a lancer un sujet de coversation, même si ce n'était pas tres original, elle était contante d'elle, s'était un progrès pour cette dernière, apres le depard imprévisible de Naoko, elle c'était un peu renfermé même si elle montrait un visge souriant et qu'elle etait toujours de bonne humeur, elle n'allait pas vers les autres, se qui ne se remarquait pas vu qu'elle ne le faisait deja pas avant mais maintenant elle ne s'interasait que superficielement au autres, elle ne voulait pas s'ataché de peur de soufrir une foi de plus.

-Sa nous fait encore un point en commun sa ^_^

elle sourit en regardant la jeune femme avant de porter son regard vers le ciel bleu

-Ne me dit pas que t'es aussi une Sôma sinon sa va faire louche

elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:47

Je continuais de la regarder en souriant. Bon au moins l'une d'elle c'est lancer mais je n'aurais pas encore la confiance. Disons que depuis que mes parents mon lachement abandonner je me suis un peu renfermer sur moi même. Mais en plus de sa on n'a changer de pays alors c'est encore plus pire. Je soupira et me mit a observer le ciel. D'après se que vient de dire Nanaki, elle aurait le même age que moi. Je la regarda en la voyant rire après sa petite question. Je rigola a mon tours et dit:

-Non comme je te l'ai dis je suis une Prejans.

Je rigola de nouveau tous en regardant la jeune femme qui elle aussi semblais amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:03

Nanaki devint rouge en remarquant qu'elle venait de se ridiculiser une foi de plus.

-Ah oui c'est vrai tu me l'as dit

elle se mit a réflechire quelque instant, elle voulait faire plus ample connaisance avec le jeune fille sans pour autant lui forcé la main , elle n'était pas du genre a forcer les gens a devenir son ami. Elle chérisait telement sa liberté et son indépendence qu'elle ne voulait forcer personne a faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Elle fini par trouver quelques chose

-Tu connais deja des gens ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:13

Je remarqua qu'elle devenait rouge. Je ne compris pas pourquoi du moins pas tous de suite. Je souria et lui répondit

-Ne t'inquiette pas c'est pas grave.

Cette jeune femme je la trouve plutôt sympatique. Elle est jolie et fais des effors pour rester sympatique alors que je ne l'aide pas a être aussi distante d'un certain sens. Je soupira et me mis a fixer de nouveau le ciel. Je me mis a chercher comment faire plus ample connaissance avec elle s'en être trop indiscrète quand elle trouva plus vite que moi. Je la regarda mais mon regard n'étais plus vraiment le même. Je ne sais pas comment l'expliquer mais se n'était plus celui de toute a l'heure, celui sympatique. Oui je connais quelqu'un qu'elle doit surement connaitre comme il fais partie de sa famille. Oui je connais malheureusement un Sôma d'on je suis tomber amoureuse alors que son coeur est déja pris. En plus il ne se rend compte de rien se qui est plus difficille pour moi.

-Natsume...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:24

Elle regarda la jeune fille, elle remarqua que la discusion allait peut-etre devenir plus fluide et plus facile a mener, tout en pessent cela, elle souriait. elle découvrit que la jeune femme connaisait Natsume, elle l'avait deja rencontré dans les allées du manoir mais n'avait pas vraiment pu faire plus amples connaisance avec lui par manque de temps. Elle se dit qu'elle devrait remédier a tout cela.

-Natsume je le connais enfin si on peu dire sa connaitre

elle partit d'un petit rire avant de se reprendre

-Il faudrait que je face plus ample connaisance avec lui. Mais d'ou le connais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:17

Jécouta la jeune femme dire qu'elle le connaissait un peu et qu'elle devrait faire plus ample connaissance avec lui. Je soupira tristement et me mis acomtempler de nouveau le ciel. Comment je le connais? C'est simple je suis dans la même classe que lui. Le jour ou je suis arriver je l'ai emmener a l'infirmerie et on c'est assoupie. Quand on c'est réveiller, on n'était enfermer dans le lycée on n'a donc passer la nuit ici. Enfin mais j'ai plus passer mon temps a essayer de refouler mes larmes. En plus comme une espèce de cruche je lui ai donné des conseil pour son couple alors que moi je l'aime. Enfin chassons tous sa et revenon a notre très chère Nanaki qui attent ma réponse. Je ferma les yeux et dit:

-On n'est dans la même classe...Enfin c'est pas important... Mais sa m'étonne que tu le connaisse pas tanp que sa vous faite partie de la même famille.

Bah voila je me dis faut que je change de sujet et je continue de parler de lui. Pff je suis pas douée. Je soupira de nouveau et regarda la jeune fille tous en me disant que je ne suis nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:30

Nanaki écouta la jeune fille parler tout en regardant en direction du batiment, elle faisait cela pour voir quand une foule d'élèves s'en échaperait, ce qui lui permeterait de pouvoir aller a la cantine. Elle se tourna ensuite vers Gigi et réfléchi a sa question, et fini par lui expliquer.

-Tu as raison sur un point, nous sommes belle et bien de la même famille, mais le manoir étant tellement grand qu'il y avait plusieur branche de la famille qui y est réuni et en plus de cela n'étant pas née ici, je ne connais po tout les résidant du manoir....

Elle lui sourit en espérant que sa réponse la satisface. et enchéna sur autre chose.

-Mais a par lui connais tu quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un peu de répit Empty
MessageSujet: Re: un peu de répit   un peu de répit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de répit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Lycée- collége :: La cour de récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser