~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 l'arriver de kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arriver de kei Empty
MessageSujet: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:21

Kei entra dans l'aller du manoir Hikaru regardant se qu'il avait autour de lui. IL était assez calme malgré se milieu inconnu. Il repenser sa la dernière discutions qui avait eu avec son père.

" Pa je m'en vais" avait il dit avec son calme olympien qui l'accoutumer depuis plusieurs année se qui irrite le plus son père

"ok ok mes n'oublie pas d'aller te présenter au chez de la famille Hikaru et aussi je t'INTERDIT de parler ne seraisse que un mot a une ou un soma"

Kei regarda son père deux fois avant de répondre

"toute façon qu'est ce que sa te regarde" avait il dit froidement, suite a sa il s'était prit une gifle qui se souvenait encore alors que cela s'est passer 1 semaine aux paravent.
Reprenant ses esprits, il secoua sa tête pour chasser cette dernière conversation. Il se demander pourquoi c'était si important que sa de se présenter mais il décida d'exécuter les ordre pour une dernière fois dans sa vie. Donc ses main dans ses poche kei marcher le long de l'allait le regard de marbre devant ses quelque fleur qui parcourai le paysage en direction ... quand il vit une jeune fille assis sur un banc. Il décida de faire pareil... Il s'assis mettant des bras sur les accoudoir et sa tête en arrière xD (j’espère que vous voyait la position XD moi parfaitement bien XD) et se mita fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:29

    Akiko ne savait pas quoi faire aujourd'hui. Elle ne voulait pas rester chez elle avec sa mère, ce qui lui rappelait trop Naoko mais elle ne voulait pas se promener, risquant de tomber sur une personne qu'elle ne voulait pas voire. Elle avait donc décidé de sortir faire un tour dans la propriété et avait pris un livre si jamais la fatigue se faisait sentir. Elle se promena au moins une bonne demi heure avant que ses jambes ne commencent à la lâcher. Son anorexie l'affaiblissait de jour en jour et elle était plus que maigre, elle ressemblait à un fil de fer. Elle finit par s'assoir sur un banc et entreprit de lire son livre. Elle ne sut combien de temps elle resta seule mais elle avait bien avancé quand elle entendit soudain un bruit de pas. Elle ne détourna pas les yeux de ses lignes que quand elle entendit le bruit d'une personne qui s'assit à coté d'elle. Tournant les yeux, elle vit qu'il s'agissait d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Voyant qu'il ne voulait pas parler, elle retourna à son roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:40

Apres quelque temps, il recouvrit les yeux est se mit a inspecter discrètement la jeune fille. Elle sembler très très maigre, elle devait avoir dans les 16ans.Il se demandait se qu'elle lisait, mais elle avait l'air absorber par son livre en tous cas. Il se remit a fermer les yeux, les recouvrant tous les 5 minutes XD , il se demandait pourquoi elle était si maigre. Son cerveau se mit a carburer du 200km heure quand il comprit le pourquoi du comment. IL commença a la fixer d'un regard sombre se demandant se qui poussait les personne a réagir ainsi. Il avait lu beaucoup de livre a se sujet la mes ne pouvait le comprendre. Il commença a toussoter doucement. Quand il vit que la jeune fille la regarda , il lui demanda d'une voit calme

" il est qu'elle heure s'il vous plait"

Il avait demandé l'heure car rien d’autre ne lui venait à l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:13

Akiko était tellement dans son livre que cela l'empêchait de penser à tous ses problèmes. Son livre racontait l'histoire d'un jeune homme de 20 ans qui partait en mer et tombait amoureux d'une sirène. L'histoire d'amour était pathétique, tout le monde savait que les sirènes n'existaient pas et puis aimer faisait toujours souffrir, Akiko le savait parfaitement bien. Ce n'est que lorsqu'elle entendit un toussotement à coté d'elle qu'elle se souvint qu'elle n'était pas seule. Elle sortit la tête de son livre et regarda le jeune homme à coté d'elle. L'heure? Avait elle au moins pensé à prendre sa montre ou son portable? Sa montre non, mais elle ne se séparait pratiquement jamais de son portable. Elle sortit donc le Motorola de sa poche et regarda.

" Il est 15h24."

Et elle repiqua dans son livre. Akiko n'avait aucune envie de parler. Après tout, une panthère, c'est solitaire... Sauf pendant la saison des amours et Akiko n'était pas amoureuse... Donc, elle pouvait être solitaire. Et puis, la solitude est apaisante parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:24

Il etait aprescent 15h24, il était l'heure d'aller voire le chez des hikaru, mais en même temps il était pas pressait. Emplus de cela il faisait un magnifiquesoleil dehors. Apres ses bonne resolution il decida de rester a coter de la jeune fille qui était repartit dans son livre. Il en profita pour la regardait de plus pres. Elle avait de long cheuveux brun, des yeux bruns... Elle sembler plutot mignionne, mais il était sur qu'elle aurait était encore plus jolie avec un peut plus de forme XD.

"escuser moi!! pourriez vous me donner un renseignement je vous prie ??"

Il parlait digne un maitre de maison, demanniere partfaite et d'une maniere si calme et si inabituelle de la part d'un jeune de 19ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:54

Akiko aurait préféré que, ce renseignement donné, il serait partit. Mais apparemment, il n'en fit rien. Il resta donc à coté de la panthère qui essayait de se concentrer sur son roman... Mais avec lui qui continuait à lui poser des questions, cela allait être difficile. Elle reposa donc son livre et le regarda de ses yeux bruns. Qu'est ce qu'il voulait cette fois? Savoir comment aller à un endroit? Ou comment arrêter de faire chier son monde? Akiko avait durcit son cœur depuis son histoire ratée avec un Soma. Elle essayait de ne pas paraitre trop froide mais c'était devenu une habitude avec ceux qu'elle ne connaissait pas et n'avait pas envie de connaitre. Et lui, tite panthère amoureuse de 16 ans, avec laisser place à une panthère de 17 ans mélancolique et anorexique. Et encore, c'était la partit la moins noir de sa nouvelle existence. Aujourd'hui, elle portait un ensemble gris à manche longue qui cachait donc les avants bras de la jeune Hikaru ainsi que les cicatrices sur ceux-ci.

"Oui bien sur... Dans la mesure du possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:40

kei regardai la jeune fille posait son livre sur ses genoux. l avait l'air de l'ennuyait plus que autre chose... mais tanpis, il n'allait comme pas rester la a rien faire a part s'embeter avant d'eller chez se fameix chef, surtous qu'il y a avit une jpilie june fille a coter de lui.

"je voudrai savoir ou se trouve le chef de la famille hikaru et ..."


Il reflechit a se qu'il allait dire quand tous d'un coup lui vien a l'esprit qu'elle devait surment etre une hikaru aussi XD

" Tu fait partie de la famille des hikaru ?? moi c Kei hikaru "


et il lui tendit la main. Il regardait la jeune fille esperant qu'elle allait lui serrer la main... Il avait au fond de son coeur, peur que celle ci refuse de la serrer. car depuis sa naissance, il avait toujour etait reheter par sa famille et par les autre a cose de sa mere qui crier au monde que son fils était un monstre mes dans tous les sens du therme. donc c'est pour une de ses raison qu'il avit decider de partir a fin de pouvoir vivre vraiment. c'est pour sa qu'il c'est refugier dans les livre, et les science, afin de pouvoir comprendre d'ou le probleme venait. En allant dans un club de science 2 ou 3 ans au part avant, il s'est fait des amis mais ...comme dans toute vie tpus elm monde se s'epare. kei se secoua legerement sa tete pour voir si elle allait lui serrer la main ou si il devait l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:54

Akiko retint un soupir qui menaçait de passer la barrière de ses lèvres. La maison du chef des Hikaru? Pourquoi voulait il lui parler? Ba après tout cela ne regardait pas le jeune femme. Elle lui indiqua une petite maison du doigt.

"C'est juste la maison ici. Mais je ne pense pas que le chef soit là aujourd'hui."


Elle allait reprendre son livre quand il lui demanda si elle était une Hikaru... Elle se retint une moue d'exaspération. Elle ressemblait tant que sa à un Soma ou à une des nombreuses servantes qui étaient au service des Hikaru? Une servante ne pourrait se promener aussi librement dans le manoir et un Soma aurait vite été chassé dehors.

"Akiko Hikaru..."

Elle regarda la main qu'il lui tendait et hésita. Tout le monde l'avait éviter depuis son retour d'Angleterre... Mais après tout, il venait juste d'arriver donc il ne pouvait pas savoir qu'il fallait l'éviter car elle avait tendance à être glaciale avec les autres. Elle protégeait simplement son coeur mais personne ne pouvait le savoir. Elle reprit donc son livre sans serré la main du jeune homme. Elle voulait bien l'aider mais être gentille sa non, cela s'était trop retourné contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:11

Il vit la jeune fille lui indiquer ou il se trouvait. Il lui semblait que la jeune fille était froide ( lool) mais bon il s'enfoutait. Elle disait qu'elle en pensait pas qu il était chez lui... Il le serai bien quand il irait apres. donc elle était une hikaru. Il fut choquer que celle ci ne lui serrer pas la main, donc il remit ses main dans ses poche. Il envait deja marre. Il venaitr d'arrivait ici, dans cette petite ville apres avoir vecu un horible passer et voil que même les hikaru les rejeter. Il soufla un bon coup pour pas parettre trop mauvait et dit la jeune fille

"désole de vous avoir deranger mademoiselle, je voit tres bien que votre livre et d'une meilleur exellente compagnie. je ne sait pas si vous avez enormement d'amis mais je supose que non vu votre comportement... désole de vous dire sa mes y a des politesses et a voir vous les connaissez pas mes sachez mademoiselle que je vais cesser de vous deranger aurevoir"

Il avait dit sa d'un ton glacial et sarcastique... Il se leva furieux et prit sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:18

Akiko fut profondément blesser des paroles du jeune homme. Que savait il de sa vie pour la juger aussi durement? Le visage de la jeune femme prit une expression d'extrème colère et elle le regarda se lever et enfiler sa veste. Une fois qu'il eut le dos tourné, elle se leva brusquement. Et elle lui dit d'une voix pleine de rancoeur.

"Que savez vous de ma vie? J'ai appris la politesse mais cela sait tellement retourné contre moi que j'évite de me lier avec n'importe qui. Et quoi que vous pensiez, j'ai des amis. Et eux, savent ce que j'ai vécu et me comprennent. Mais non, vous, vous jugez par les apparences. Qu'importe qu'une personne ait vécu des drames dont elle ne veut pas parler et qu'importe que cette même personne ait décidé de s'éloigner des humains grâce aux livres. Mais apprenez qu'il y a aussi le coeur et pas seulement l'enveloppe externe qui compte."

Elle prit rageusement le livre qui était tombé par terre et le ferma d'un coup sec. Les gens qui jugeait sur les apparences indisposaient profondément la panthère. Rien que par sa réaction violente et instinctive, on devinait son signe. Elle commença à rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:28

Quand il entendit que la fille parlait il se retourna étonner pensant qu'elle reagirait pas.Il ecouta se que la jeuen fille dit. Il fut etonner de se que la jeune fille dit. Car il ne savait pas se que elle avait vecu, il pouvait comprendre, mais il n'en savait rien et n'y pouvait rien. kei qui avait vecu entourait de parent que lui envoulait d'etre de se mo,de il ne pouvait pas imaginait qu'elle est souffert. Quoi qu'il se demander comme même se qu'elle avit vecu ... La jeune fille était entrain de partir. Il coura pour se mettre devant elle, passa sa main dans ses cheuveux car il ne savait pas comment s'escuser, il inspira un grand coup et dit

"gomen, gomen"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de kei Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de kei   l'arriver de kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Manoir des Hikaru :: Les allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser