~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 balade nocturne [ pv Nanaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

balade nocturne [ pv Nanaki] Empty
MessageSujet: balade nocturne [ pv Nanaki]   balade nocturne [ pv Nanaki] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:36

Le jeune garçon avait passé le portail pourtant férmée du parc qui était plutôt beau la nuit, il avait eu envie de se baladé en solo... Solo était un bien grand mot vue que tout les chats du cartier le suivais en miaulant sans arrêt, ce n'était pas très discret, il n'était pas sencé être ici a un telle heure. Il courut pour distancé les chat qui se mirent a courirent eux aussi, de plus que cette action ne réussi qu'a le faire fonçais dans un arbre, il avait du mal avec l'espace autour de lui, il gromela tendis que les chats se jettait sur lui avec joie?. Il soupira mais n'osa plus bougait uand il entendit un bruis de pas... Qui cela pouvait être ? Un garde ? Il dégluti, il n'était pas sencés se trouvais la, et il ne opouvait pas prendre le risque d'être repéré. Un rayon de lumière l'éblouis, une voie rententi....

*mince*

Il ferma les yeux mais la voie rententit a nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

balade nocturne [ pv Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne [ pv Nanaki]   balade nocturne [ pv Nanaki] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:02

Nanaki avait décidée de se balader dans la ville, elle passa devant la grille du parc et s'y arreta, elle avait apercu quelque chose bouger a l'interieur, cela l'intrigua car a cette heure il ne devait plus y avoir personne. Elle décida descalader la grille pour aller voir ce que il pouvait bien y avoir, elle s'avance prudament et sortit son portable pour s'écléré, le flash etait tres utile. Elle apercu une ombre courir et s'écraser sur un arbre, elle décida d'aller verifier si cette personne se portait bien, elle s'aprocha et demanda

-Vous allez bien?

elle se arriva devant a cote de la personne et remarqua que c'était Natsume

-Natsume?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

balade nocturne [ pv Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne [ pv Nanaki]   balade nocturne [ pv Nanaki] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:20

Natsume compris enfin que la voie qui lui parlait apartenais a un de ses conaissence. Il soupira, légérement honteux d'avoir était vue en train de fonçé dans un arbre qui était plutôt visible. Il pris enfin la parole

Ca va, ca va, j'ai mal vue la distence avec l'arbre

Il se releva doucement, prenant l'un des chats dans ses bras. Il lui semblait connaitre le visage de la jeune fille, surement l'avait il vue après l'hopital mais bizarement, il n'arrivait plus a mettre un nom sur son visage

Euh, je suis désolé, c'est quoi ton nom ? Il me semble qu'on s'était vue a l'hopital, j'ai parfois un peu de mal avec ma mémoir depuis que je suis...

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

balade nocturne [ pv Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne [ pv Nanaki]   balade nocturne [ pv Nanaki] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:52

Nanaki se rapella sa rencontre avec Natsume, elle se repassa la scene en tete, c'était un apres midi apres son arriver au japon, elle etait entrain de transporter ses cartons qui avait ete deposer dans les aller, c'était la qu'elle avait parler pour la premier foi et la dernier. Elle réflechi pourquoi avait il parler d'une rencontre a l'hopital, elle n'y avat jamais mis les pieds car elle en avait une peur bleu.

-Je m'appel Nanaki, et non on ne sait pas rencontrer a l'hopital, mais dans les alles du manoir.

elle lui sourit en reflechisant si elle pouvait se permetre de lui demander se qu'il entendait sa mémoir, elle se dit qu'elle pouvait tenter le coup s'il ne voulait pas y repondre il ne le ferai pas....

-Mais qu'entend tu pars "j'ai parfois un peu de mal avec ma mémoir depuis que je suis..."

elle attendait qu'il réponde avant de presiser

-Si tu n'as pas envie, tu n'es pas obliger d'y repondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

balade nocturne [ pv Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne [ pv Nanaki]   balade nocturne [ pv Nanaki] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:49

Natsume soupira, son visage lui était vaguement familier mais il ne se rapellé plus son nom car il ne l'avait pas vue depuis l'accidents, il frota sa tête énervée de ne pas réussir a se souvenir de quoi que ce soit.

Je suis désolé, je n'arrive pas a me souvenir de vous... Je suis amnésique depuis un accidents et la pluparts des gens qui me connaissent, je les est oubliées... Je suis vraiment désolé


A vraie dire puis il tentais de se souvenir puis l'image de la jeune fille lui semblait lointaine, il n'arrivait même plus a retrouver ce qu'il avait pus lui trouver de familier, en tout cas, il était vraiment embétée de la situation, il avait un oinsten crus que c'était l'une des jeune fille qu'il avait vue a l'hopita... Léthorah et une fille dot il n'arruivait plus a se souvenir, et puis avec un oeil, il avait du mal a la distingué
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

balade nocturne [ pv Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne [ pv Nanaki]   balade nocturne [ pv Nanaki] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:02

Nanaki comprenait maintenant pourquoi le jeune homme ne se souvenait pas d'elle même si dans d'autre circonstance, elle aurait comprit qu'il ne se souviene pas d'elle car ils ne s'étaient parler qu'une seule foi. Elle décida de faire comme si de rien n'était.

-Ah je comprend....

elle lui sourrit elle allait devoir refaire connaisance enfin pour le peu qu'il se connaisait, sa ne serait pas un tres grand efford xD

-Ben nous allons refaire connaisance alors, comme je te l'ai dit je m'appele Nanaki Sôma, nous somme de la même famille.

elle réflechit un instant car elle ne savait pas s'il etait au courrant de la malédiction qui le frappait, elle ne savait pas si elle pouvait s'y risquer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

balade nocturne [ pv Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne [ pv Nanaki]   balade nocturne [ pv Nanaki] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:35

Il soupira, c'était quelqu'un de la famille en plus ? Il se demanda si elle était tout comme lui maudit, il l'avait plutôt bien accéptés en ce réveillant, il regarda le ciel tendis que des chat le griffée pour être eux aussi pris dans ses bras. Il les regarda, secouant légérement sa jambes pour qu'ils partent

A vous êtes de la famille... Heureux de vous rencontrer

Il s'inclina légérement, un chat en profité pour lui saisir les cheveux, maintenan, il ne pouvait plus bougait et rester dans cette position ridicul

aiiii... le chat arrête tu me fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

balade nocturne [ pv Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne [ pv Nanaki]   balade nocturne [ pv Nanaki] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:55

Nanaki regarda la scène en se demandant si elle devait rire ou l'aider, elle décida d'aider Natsume en lui enlevant le chat qui s'était agrippe a lui et qui ne voulait plus le lâcher, elle prit délicatement la patte du chat pour que le jeune homme puise de nouveau bouge. Ensuite, elle le prit tendrement dans ses bras avant de regarder le Natsume.

-le plaisir est partager

elle lui fit un sourire ravageur avant de se rappeler qu'il l'avait vouvoyé, elle se rapprocha du l'arbre, s'assit le dos contre le tronc tout en caressant le chat qui devenait de plus en plus calme. Et elle lança un regard mystérieux au jeune homme avant de lui dire.

Nous somme de la meme famille donc tu n'as pas besoin d'etre aussi distant, tu peux etre plus familier et me tutoyé

elle lui sourit avant de reprendre

j'ai horreur qu'on me vouvoie
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





balade nocturne [ pv Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne [ pv Nanaki]   balade nocturne [ pv Nanaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne [ pv Nanaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back de nanaki
» En retard [Nanaki et Isuzu]
» Promenade pas si solitaire [PV Nanaki]
» nanaki a envie de parler
» Petite visite [PV Nanaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser