~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tanika Sôma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanika Sôma Empty
MessageSujet: Tanika Sôma   Tanika Sôma Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:16

Nom :Sôma
Prénom :Tanika
Age :17 ans
Nationalité :Japonaise ( francaise si l'histoire se passe en France javascript:emoticonp('Tanika Sôma 672294') )
Date de naissance : 12 juillet 1992

Description Physique :(4 lignes ou +) 1 J'ai de long cheveux noir que je n'entretiens pas beaucoup et qui poussent très vite , je fais 1 ( grand )m 73 et j'ai une taille 2très fine parce que je ne mange pas bien . J'ai de (très) longue jambes et un tout petit buste mais je suis asser jolie. Il parait que c'est typique de ma famille . 3J'ai un peu de poitrine mais pas beaucoup pour mon âge . J'ai les yeux noir . J'ai de long cils noir et épais qui brillent comme mes cheveux . Les traits de mon 4visage sont fins et longiligne . Comme j'ai des petits pieds , je cour très vite et peu me cacher n'importe où grace à ma phisionomie qu'on qualifierait de " Frèle ".


Description morale : (4 lignes ou +) 1Je ne suis pas très émotive même si à première vu on dirait que je le suis . Le fait d'être maudite par un des douzes signes du 2zodiaque chinois ne me dérange pas trop car mon caractère même n'est pas enclin à beaucoup aimer la compagnie. Ca m'embarrasse même d'avoir des amis autre 3que dans le cercle de ma famille ou d'une des deux autres famille maudite. Je ne suis pas très éxigente envers les autres même si on me dit souvent que je devrais 4l'être un peu plus souvent . Je ne suis pas du genre à me meler de la vie des autres . En fait, sa m'embarasse un peu de le faire car je n'aime pas moi-même qu'on 5fouille dans la mienne .Tanika Sôma 672294 Tanika Sôma 88117

Histoire : (5 ou 6 lignes ou +) Je suis né dans la famille Sôma et j'y ai toujours vécu. Mes parents ne vivent pas avec moi au manoir . Et je suis souvent seule . Peut - être est-ce ma solitude qui me pousse à m'éloigner des autres ... Tanika Sôma 391449 * soupir * Bon bref ... je n'ai pas beaucoup de contact avec les autres , mais je n'ai jamais été la " tête de turc " des autres parce que je crois qu'ils ont peur de moi . Je me surnomme moi-même " l'araignée " car j'ai plus peur des gens que les gens ont peur de moi mais ça , ils ne le savent pas ... Je ne suis pas très proche des autres maudits , en fait je crois que je ne les ais jamais rencontrés . C'est bizarre entre gens de la même famille qui habite le même endroit ....

Malédiction : Cheval

AUTRE

Famille : Sôma
Ce qu'il(elle) aime : Les sushi ( miam !)
Ce qu'il(elle) déteste : les questions
Rêve : Etre avocat ( c'est pas gagné ... )
Cauchemar : Qu'un inconnu l'embrasse
Signe particulier : Très réservée

Autre chose ? : Ma vie est un désespoire .


Dernière édition par Tanika Sôma le Jeu 18 Juin 2009 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Tanika Sôma Empty
MessageSujet: Re: Tanika Sôma   Tanika Sôma Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:51

Il te manque une ligne au phisique et au moral ^^ Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanika Sôma Empty
MessageSujet: Re: Tanika Sôma   Tanika Sôma Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:15

Non , il me manquait juste une physique !
J'ai mis les lignes pour êtres sûr !
... Bon daccord ça n'est pas cohérent mais c'est pas de ma faute si on vois différamment
sur l'éditeur et sur le message final ...
Sinon merci !
Mais j'ai pas bien compris ces histoires de RP .
C'est quoi ?


Dernière édition par Tanika Sôma le Jeu 18 Juin 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Tanika Sôma Empty
MessageSujet: Re: Tanika Sôma   Tanika Sôma Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:17

Désolé mais il n'y a que 3 lignes au phisique et il en faut 4 et pareil pour le moral, si il y a bien une chose que je ne suporte pas c'est bien les entrée abusif, on ne faispas une entrée a chaque fin de phrase pour obtenir les lignes désolé, si tu en avais eu plus ok mais la non, pour ce qui est du rp je comprend pas ce que tu veux dire et ton pseudo n'est plus valide
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Tanika Sôma Empty
MessageSujet: Re: Tanika Sôma   Tanika Sôma Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:53

Toujours d'actualité ? si aucune réponse n'est donné, je me verrais obligé de mettre la présentation dans refuser et de supprimer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Tanika Sôma Empty
MessageSujet: Re: Tanika Sôma   Tanika Sôma Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:14

je crois que tu peux suprimé se compte etant donné qu'elle n'a pas donnée signe de vie depuis a peu pres 9 mois, il me semble qu'elle ne viendra pas pour te répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tanika Sôma Empty
MessageSujet: Re: Tanika Sôma   Tanika Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanika Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Avant le RPG... :: Présentation :: présentation refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser