~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:36

C'est un jeux super drôle
Le but du jeux est d'écrire une phrase de l'histoire tout en reprenant chaque fois le début de l histoire .
exemple:
a: ce matin j'ai vue une jeune fille au bord du lac.

b:ce matin j'ai vue une jeune fille au bord du lac. elle avait l'air de pleurer donc je m'en approcha

c : ce matin j'ai vue une jeune fille au bord du lac. elle avait l'air de pleurer donc je m'en approcha mais en fait elle ne pleurer pas , elle etait occuper de disequet une grenouille

voila c sa c rajouter un bout de phrase a chaque fois afin de faire une jolie histoire ;) n'hésiter pas de délirer sa risque d'être marrant

______________________________________________________

Que le jeux commence:

Le jeune garçon avançais dans la pleine, ses cheveux blond flottait doucement dans le vent, il mangeait une banane et fixait l'horizon, il crus voir au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Anju Hikaru
*~Signe du Loup~*
Anju Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:22

Le jeune garçon avançais dans la pleine, ses cheveux blond flottait doucement dans le vent, il mangeait une banane et fixait l'horizon, il crus voir au loin une jeune fille nue aux longs cheveux bruns qui se baignait dans le lac couleur turquoise et il...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottercontinu.forumactif.com/
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:15

Le jeune garçon avançais dans la pleine, ses cheveux blond flottait doucement dans le vent, il mangeait une banane et fixait l'horizon, il crus voir au loin une jeune fille nue aux longs cheveux bruns qui se baignait dans le lac couleur turquoise et il...
s'avança avec une tête naïve, se demandant si elle n'avais pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Anju Hikaru
*~Signe du Loup~*
Anju Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2009

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:20

Le jeune garçon avançais dans la pleine, ses cheveux blond flottait doucement dans le vent, il mangeait une banane et fixait l'horizon, il crus voir au loin...
une jeune fille nue aux longs cheveux bruns qui se baignait dans le lac couleur turquoise et il...
s'avança avec une tête naïve, se demandant si elle n'avais pas froid
Elle ne s'aperçut pas de sa présence, profitant pleinement de sa baignade tardive puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypottercontinu.forumactif.com/
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:50

Le jeune garçon avançais dans la pleine, ses cheveux blond flottait doucement dans le vent, il mangeait une banane et fixait l'horizon, il crus voir au loin une jeune fille nue aux longs cheveux bruns qui se baignait dans le lac couleur turquoise et il s'avança avec une tête naïve, se demandant si elle n'avais pas froid Elle ne s'aperçut pas de sa présence, profitant pleinement de sa baignade tardive puis...
Elle se retourna, son visage était vide, comme effacé par une gomme, le garçon hurla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser