~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Arrêt à la bibliothèque [PV Nanaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoko Hikaru

Kyoko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2010

Votre Perso
Best Friend: /
Côté coeur: /

Arrêt à la bibliothèque [PV Nanaki] Empty
MessageSujet: Arrêt à la bibliothèque [PV Nanaki]   Arrêt à la bibliothèque [PV Nanaki] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:33

Kyoko en avait assez d'être enfermée dans la journée. Certes, elle aurait pu jouer de la musique, mais une autre envie était venue à elle : celle de se promener en solitaire dans les rues de la ville. Elle n'était pas sortie la veille et ses jambes la démangeaient de vouloir bouger un peu. C'est pourquoi, après avoir revêtit une jolie robe rose saumon avec le bout des manches en frou frou blanc et une rose sur son poitrail, elle avait prit ses jolies sandalettes blanches et était sortie discrètement de chez elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais ses parents n'appréciaient pas la voir sortie sans accompagnement. Elle se disait qu'ils n'avaient pas encore fait leur détachement avec leur fille et qu'ils la surprotéger. Quand on voyait sa naïveté, on comprenait vraiment pourquoi.

En marchant, elle se retrouva devant la bibliothèque, lieu qu'elle adorait pour les nombreux livres qu'il contenait. Elle regretta sur le coup de ne pas avoir prit ses devoirs vu qu'elle avait une recherche à faire, mais tant pis, elle se contenterait de lire. C'était déjà une bonne chose pour elle, vu qu'elle appréciait s'enfermer pour lire pendant des heures. Elle fouilla ses poches et trouva sa carte d'adhérente à la bibliothèque. Super, comme ça elle allait pouvoir emprunter un ouvrage.

En entrant, elle salua la bibliothécaire qu'elle commençait à connaître un peu vu le nombre de fois qu'elle était venue. Puis, elle se dirigea directement vers les rayons, espérant y retrouver un livre qu'elle n'aurait pas déjà lu et qui pourrait l'intéresser. Elle en trouva un, et en portant sa main à celui ci, elle remarqua que quelqu'un d'autre semblait s'y intéresser. Elle stoppa son geste en effleurant presque la main qui s'était elle aussi arrêtée dans son élan pour prendre le livre.


« Excusez moi, allez y, prenez le. »

Dit elle en un doux sourire. Des livres il y en avait assez pour qu'elle en trouve un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Arrêt à la bibliothèque [PV Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Arrêt à la bibliothèque [PV Nanaki]   Arrêt à la bibliothèque [PV Nanaki] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:09

Je venais de me lever et regardait l'heure sur mon portable, il était 8h30 cela faisait a peine 3 heures que je venais de me couché, je ne m'étais toujours pas habituer a se nouveau lieu, ma petit maison me plaisait bien je m'y sentais a l'aise mais il me manquait toujours quelque chose, je n'arrivais toujours pas a savoir se que c'était. Je restais la durent quelques minutes avant de décider de finalement me lever, je trainais un peu dans ma chambre, rangeant se qui n'était pas à sa place, ce n'étais pas dans mes habitudes mais ces temps si rien de se que je faisais ne l'étais. Je fini par me décider a prendre un douche et m'habilla, j'enfilai en vitesse une petit short noir et des bas montant jusqu'au genou, avec un petit bustier bleu turquoise. je décida de prendre un petit déjeuner rapide avant de partir trainer dans la ville me disant que je ferais peu-être une rencontre.

Je traina un long moment en ville, je fini par recevoir un texto de la part de ma soeur qui me demandait comment se passait mon voyage au japon, je lui répondis en essayant de ne pas lui montrer la tristesse et la solitude que j'éprouvais. Je continuais a marcher dans la rue, celle-ci commençait a se peuplé de plus en plus et je devais rester prudente il ne fallait pas que je me transforme en bœuf en plein milieu de la ville. A la campagne sa serais passé un peu plus discrètement mais en ville il n'y avait aucune chance qu'on ne remarque pas un bœuf. Je me décida finalement a entré dans la bibliothèque, lorsque j'étais en Belgique, j'avais l'habitude d'y allé car c'était un endroit calme. Je me faufila discrètement dans l'enceinte et traina dans les allés, je me dirigea dans le coins feng-shui, Je tendis la main pour prendre un ouvrage qui me semblais bien mais je vis une autre mais qui apprêtai a le prendre nous nous sommes arrêtées toutes les deux;

-Non je vous en prie, il y en a plein d'autres, je vous le laisse.

Elle regarda la jeune fille lui sourit et commençait déjà a chercher un autre livre des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
 
Arrêt à la bibliothèque [PV Nanaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back de nanaki
» En retard [Nanaki et Isuzu]
» Promenade pas si solitaire [PV Nanaki]
» nanaki a envie de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: La Ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser