~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une limonade de printemps[ Nanaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:17

Hotohori avait pleinement profité de sa matinée pour faire quelques bricoles, il avait un peu jardiné, fait du bricolage, des petites choses par ci par là quoi. Puis aprés un bon repas composé d'un bol de soupe aux nouilles et d'une part de tarte il se mit en tête de sortir en ville. Le jeune homme prit pour une fois des habits"normaux"; il mit un pantalon en toile noire, des chaussures de villes marrons, une chemise blanche qu'il laissa ouverte au niveau du col, ainsi qu'un polo beige. Par-dessus tout cela il ajouta un manteau marron, il se fit rapidement une couette relachée, puis il sortit. Devant la demeure des Hikaru il prit sa moto rouge, mit son casque et partit en ville. Arrivé là-bas il s'arrêta sur un parking, où il attacha son engin grâce à un antivol. Le jeune homme se promena comme cela pendant un certain temps, puis il se posa sur la terrasse d'un bar du nom de bar bleu. On sentait le début de printemps qui pointait timidement son nez car le soleil apparaissait par intervalles puis disparaissait derrière des nuages couleurs coton, et pour la température on pouvait dire qu'elle était bien il ne fesait ni trop chaud ni trop froid. Un serveur finit par venir vers le jeune homme qui commanda une limonade. Hotohori posa ses coudes sur la table et regardait dehors, l'endroit était vraiment bien situé, c'était joli ici, avec les arbres et un peu de verdure surtout en cette période.
Peu de temps aprés le serveur revint avec la limonode commandé, et le jeune homme but quelques gorgées en pensant...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:58

Nanaki revenait des cours du moins de sa mâtine de cours, elle n'avait aucune motivation de rester au lycée l'après midi, c'était déjà quelques chose qu'elle n'aimait pas mais lorsqu'on est nouvelle et qu'on ne sait pas facilement intégrée, cela est encore plus insupportable de rester dans un endroit comme celui la. Elle avait donc décidé de sécher l'après midi, n'ayant plus de compte a rendre à personne mise a part au chef du clan, le quel d'ailleurs elle n'avait encore jamais fais la rencontre, elle ne se préoccupait pas de savoir si elle allait avoir des problèmes ou non. Elle était a présent devant le portail de son lycée et jeta un regard a celui-ci avant de s'en éloigné d'une démarche gracieuse, elle se promena un long moment dans les rue commerçantes de la ville, il n'y avait pas beaucoup de monde, et en profita donc pour marcher aisément sans devoir rester sur ses gardes de peur d'entré en contacte physique avec un homme. a peine avait elle pensé cela, qu'un groupe de garçons marchait dans le sens inverse au sien, il n'y avait aucune possibilité pour qu'un d'entre eux ne la bouscule pas étant donner le peu de place qu'il y avait a cause des tables d'un café qui jonchait le sol, elle essaya de se mettre le plus possible sur le coté affin de leur laissé la place suffisante pour qu'ils ne rentre pas en contacte. En faisant cela, elle se retrouva proche d'une table du café et fini par perdre équilibre et se retrouva face a face a un jeune homme, en essayant de reprendre équilibre tout en ne paraissant pas trop gourde elle dit

-veuillez m'excuser!


Elle finit par se retrouver sur ses deux jambes et s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:40

[je voulais savoir si un sôma touche un hikaru il se transforme quand même ?]

Hotohori était là en train de siroter calmement sa limoande tout en rêvassant...Quand soudain il sortit de ses pensées, non loin de lui arrivait un groupe de garçons qui étaient bien peu discrets et qui riaient bruyamment. Puis alors qu'il se tournait un peu sur son siège, il vit une jeune fille aux longs cheveux raides bleutés tomber juste à côté de lui; comme à son habitude son élan de protection enversles autres pris le dessus, et il se leva quand il la vit tomber, mais il se retint à temps de ne pas la toucher, car aprés tout il avait la malediction de l'hermine. Elle finit par se relever et s'excusa en s'inclinant en avant. A son tour Hotohori se penchant en avant en la regardant dans les yeux, dans un simple sourire il lui dit:

Vous n'avez pas à vous excusez...Vous allez bien au moins ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Le groupe de garçon passa, et tout redevint de nouveau calme. Le jeune homme se releva, et s'assit de nouveau sur sa chaise. Il désigna de sa main clair la chaise en face de lui et demanda à la jeune fille:

Vous voulez peut-être vous asseoir ? N'hésitez pas surtout, cela ne me dérange pas le moins du monde.

Il reprit quelques gorgées de sa limonade et observa les alentours avec sa sérénité habituelle...


Dernière édition par Hotohori Hikaru le Sam 27 Mar 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:45

[Je viens de demander confirmation à Natsume, et si ils sont tout les 2 maudis, il n'y aura pas de transformation, mais si un des 2 n'est pas maudis, il y en aura une...]

Le feu monta au joue de Nanaki, celles-ci commencèrent a devenir rosé pour ensuite être rouge. Elle était tellement embarrassée qu'elle ne savait pas comment réagir face a une telle gentillesse. Elle posa son regard sur le jeune homme et commença a le détaillé, il avait de magnifique cheveux brun d'une souplesse magnifique, ses yeux gris était en harmonie avec la couleur pale de sa peau, la jeune fille resta un moment a le fixer avant de se rendre compte qu'elle le fixait plus longtemps que la politesse ne le tolère. Elle tenta d'oublier le malaise qui l'avait assaillie, elle resta immobile, tentant de retrouver ses esprits. L'expression de son visage la bouleversa, mais elle finit par prendre place sur la chaise que celui si lui désignait.

-Oui je vais bien merci j'ai juste été surprise, mais je ne crois pas m'être faite mal

Elle lui dévoila ses dents dans un sourire ravageur, qui avait fais succombé plus d'un homme dans le passé. Elle regarda autour d'elle sans vraiment prête attention a se qui s'y trouvait, elle fini par reposer ses yeux brun noisette sur le jeune homme.

-Merci... Je m'appelle Nanaki Soma, enchanter de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:12

Hotohori fut rassuré de savoir que la jeune fille n'avait rien, il était comme cela, même si il ne connaissait pas les gens il voulait que tous soient heureux. Si elle était gênée le jeune homme ne le vit pas, ce n'était pas le genre de chose qu'il voyait, il avait beau être attentif aux personnes autour de lui certaines choses passaient à l'as et l'embarassent en fait parti. Il vit le sourire charmeur de la nouvelle venue, mais il n'était pas du genre à tomber dans les bras de la première venue comme on dit, lui il lui fallait du temps pour l'apprivoiser, pour qu'il vous apprécie et qu'il vous aime; car même si il aimait bien des gens ce n'était pas d'une manière profonde.
Rares étaient les personnes qui pouvaient se vanter de faire parti de son petit groupe d'amis. En ce moment il se trouvait au nombre de quatre. Et pour tout dire le faire tomber amoureux est une opération difficile...Depuis sa naissance...il est tombé amoureux une fois...et oui à 19 ans...C'était une fille avec un fort caractère, délégué de sa classe, de jolis cheveux chatains clairs, de grands yeux verts, de petites lunettes rectangles noires...Elle était féminine sans être provocante. Au début Hotohori ne l'aimait pas, trop sérieuse et pessimiste à son coup...Et le temps passa, il avait 15 ans...Il ne lui cachait pas son amour grandissant et elle semblait réellement l'apprécié...Mais aprés plusieurs mois de grande complicité la vérité se révela à lui...Elle elle l'aimait lui comme son meilleur ami, mais celui qu'elle aimait d'un amour profond c'était un gars de 17 ans, qui voulait faire des études dans l'astronomie. Pas plus beau gosse qu'un autre, pas plus moche non plus le type banal. Alors malgré lui il fut blessé dans son orgueil...Et depuis notre jeune homme n'a jamais eut le coeur qui balance et puis avec sa malediction se n'est pas facile non plus...Ce n'est pas qu'il ne plait pas,au contraire son côté mystérieux et chevaleresque attire les filles, mais il les a toutes repoussé jusque là.
Pour en revenir à ce qu'il se passait ce n'allait pas être aujourd'hui qu'il changerait. De nouveau la jeune fille parla à Hotohori, le remerciant se présentant sous le nom de Nanaki Soma. Cela tittilla notre jeune étudiant en droits qui tourna alors son regard sombre vers la demoiselle. Elle s'était assise en face de lui...Ainsi elle fesait partie de la fameuse famille des Soma...Forcément tout le monde connaissait cette famille...Eux aussi subissait une malédiction...Le jeune homme la regarda avec un interêt nouveau...Puis il lui répondit:


Enchanté Nanaki Soma, je suis Hotohori Hikaru...

Il avait envie de dire qu'il était du signe de l'hermine...Mais il ne pouvait pas...C'était la politesse...Alors d'une manière toujours aussi calme il rebut un peu de sa limonade tout en remettant son manteau en place. Puis il attendit calmement, il n'était pas du genre pressé...Il avait plutôt tendance à attendre que les autres se confient, mais il finit par demander de sa voix douce:

Si vous voulez une boisson n'hésitez pas non plus, appelez un serveur, je vous le paie...Je ne suis pas à un verre prés vous avez.

L'homme du signe de l'hermine sourit aimablement...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:07

Nanaki sursauta lorsqu'elle entendis le nom Hikaru sortir de la bouche du jeune homme, elle avait entendu quelque rumeur sur leur famille. La première était qu'ils ne s'entendaient pas avec les Sôma, il leur était même interdit de fraterniser avec eux. Le chef du clan Soma leur avait formellement défendu, mais Nanaki était du genre a ne pas d'encombré d'interdits, elle aimait plutôt du genre a ne pas trop se prendre la tête de ses choses la. La deuxième chose qu'elle savait sur les Hikaru, était qu'eux aussi avait été touché par une malédiction, mais elle ne savait pas si le jeune homme en face d'elle était maudit. Elle voulu savoir si il était possédé et si c'était le cas, par quel esprit? Mais comment s'y prendre sans qu'elle ne soit découverte elle même, cela était un peu plus risquer, elle décida finalement d'attendre un peu, elle venait a peine de le rencontré elle n'allait pas se rapprocher de lui juste pour savoir cela, c'était plus simple de lui demander directement et elle comptait bien le faire...

- Ne me vouvoyés pas je vous en pries, j'en ferais de même avec vous.


Elle regarda le jeune homme afin de percevoir une réaction, mais rien pas mémé un petit air d'agacement face a sa prise d'initiative qui avait le dons d'en énerve plus d'un. Elle attendis un moments et pris la carte des menu avant de se décider de prendre un verre de Coca.

- Merci pour cette offre, je vais donc prendre un verre de Coca.


Elle le gratifia d'un sourire avant de se replongé dans ses pensé, comment pourrait-elle lui demander s'il était maudit sans révéler qu'elle l'était également. Car elle était assez complexé par l'esprit qui la possédait, un bœuf n'est pas vraiment un animal des plus attirant... Elle se décida enfin, elle le regarda droit dans les yeux et lui demanda

- Tu as bien dis que tu t'appelais Hikaru, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:38

Hotohori écouta Nanaki lui parler et il acquiessa quand celle-ci lui demanda de la tutoyer. Puis devant l'offre que lui fit le jeune homme la jeune Sôma demanda un coca. Aussitôt l'étudiant appela un serveur et lui fit passer la commande de la jeune fille. Puis cette dernière lui demanda si il s'appelait bien Hikaru; il la regarda un instant sans rien dire puis un sourire malin se dessina sur ses lèvres et il finit par répondre d'un voix calme mais amusé:

Oui c'est bien mon nom...Je suppose que toi aussi tu as entendu parler de notre famille comme moi j'ai entendu parler de la tienne...

Ses yeux pétillants gris-marrons se tournèrent vers le serveur qui venait d'arriver et qui posa le verre de coca devant la jeune fille.
La question de savoir si l'autre était un maudit était toujours dans l'esprit du jeune homme, mais si elle n'était pas un maudit il se transformerait en hermine, pas que cette transformation le gêne, mais plutôt qu'elle gêne les gens au alentour parce que l'hermine n'est pas l'animal le plus apprécié au monde. Comment faire pour savoir ? Et puis si il lui dévoilait qu'il était un maudit comment allait-elle réagir ? Il finit par continuer d'une voix calme:


Dis-moi, tu connais des maudits ?

L'étudiant en droits posa ses coudes sur la table et posa lentement sa tête dessus, ses yeux clairs la fixait gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:45

Lorsque le jeune homme confirma qu'il s'appelait bien Hikaru, la jeune fille contempla un instant les passent à la recherche des ses mots, puis se tourna vers lui, et commença d'une voix douce:

-tu supposes bien, j'ai effectivement entendu parler des Hikaru, mais je ne m'y étais jamais intéresse auparavant....

La jeune fille s'arrêta en plein milieu de sa phrase, elle ne voulait pas commettre de faux pas, n'ayant pas envie non plus qu'un Hikaru qui n'était même pas maudit découvre qu'elle l'était, elle préféra d'abord savoir si celui-ci était un maudit ou non... Mais lorsqu'il lui demanda si elle connaissait des maudits la jeunes filles u un choc intérieur, elle ne laissa rien paraitre sur son visage, elle ne voulait pas montrer qu'elle venait d'être surprise. Elle essaya de fixer ses yeux dans ceux du jeune homme mais cet acte fut plus dur a réaliser qu'elle ne l'aurait pensé, pour se remettre les idées en place elle but une gorgé du Coca, que le serveur lui avait amené. une foi ceci fait elle expliqua:

-Cela dépend.... il y a connaitre et connaitre, je sais qu'il y a certaines personnes avec les quelles je n'ai jamais parler qui sont maudis, par contre d'autre que je connais relativement bien je n'en ai toujours pas la certitude donc on peut dire que effectivement j'en connais. Mais si tu me pose cette question, c'est que tu dois connaitre un membre de ta famille qui est maudit ou alors tu dois être maudis toi même.....

Elle jeta un regard de défit au jeun homme
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:54

Nanaki répondit à Hotohori qu'en effet elle avait entendu parler de sa famille mais sans s'y interessé et ne finit pas sa phrase, cela fit sourire le jeune homme qui decelait de la gêne. Et pour comprendre les sentiments des autres il avait toujours été assez fort sur ce point là. Il la regarda attentivement boire, il sentait la un peu énervé lui qui était toujours si calme. Puis à sa question sur les maudits elle lui répondit par des phrases trés floues et qui évitaient soigneusement sa question, puis dans un regard de défi elle dit que lui devait connaître un maudit ou alors qu'il en était un. Hotohori ne bougea pas d'un cil toujours avec ce regard malin et ce sourire malicieux aux lèvres...
Il finit par répondre alors d'une voix montrant son amusement et son calme:


En effet cela se pourrait bien...

Le jeune homme lui lança un clin d'oeil rieur et finit par rire. Celui-ci était grave et doux...Il finit alors par lui dire en approchant sa main de celle de Nanaki:

Je t'aime bien, tu es drôle toi. Et à vrai dire je connais trés bien la façon de te montrer si je suis un maudit et toi aussi...Il ne faut pas avoir peur...

Son sourire était tellement sincère qu'on ne pouvait que lui faire confiance...Hotohori se leva et avec douceur prit la jeune fille dans ses bras...Oui, il avait osé...Sauf que là...Rien ne se passa...Comme l'étudiant l'avait ressentit elle était aussi un maudit...C'était son gêne et ses réactions qui lui avait mis la puce à l'oreille, mais il n'était pas sûre, et voici qu'à présent la chose était prouvée...
le signe de l'hermine sourit à Nanaki et la relachant et il retourna à sa place. Puis il lui dit d'un ton taquin:


Comment va mademoiselle ? Et oui, moi moi aussi j'en suis un...Je suis l'hermine...

A son tour il lui lança un regard de défi mais sur ses lèvres restait scotché ce sourire amusé...


Dernière édition par Hotohori Hikaru le Mar 13 Avr 2010 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:24

Hotohori restait de marbre face au petite provocation de Nanaki, seul un sourire en coin persistait sur son visage. La jeune fille ne savait pas comment réagir, elle qui aimait faire tourner les gens en bourrique se retrouvait elle même prise au piège a son propre jeu, cela ne lui arrivait que très rarement et elle avait trouver une personne qui l'intéressait fortement. Elle qui adorait voire les réactions des autres, les déstabiliser... Mais avec ce jeune homme, elle n'obtenait pas se quelle voulait. Lorsque le jeune homme s'approcha de la main de Nanaki, celle-ci essaya de ne pas faire de geste de recule et de ne rien laissé paraitre sur son visage, elle avait l'habitude d'éviter tout contacte avec les hommes même minimes car elle savait pertinemment qu'un simple contacte avec un garçon mènerait a se retrouver trop proche de lui et elle risquerait de se retrouver changer en bœuf devant tout le monde...

-Merci, je t'aime bien aussi enfin plutôt t'as façon de... avoir peur... attend me montrer quoi?

Elle avait a peine fini sa question que le jeune homme se trouvait devant elle, elle se retrouva dans ses bras elle voulut l'éviter mais son corps ne répondait pas, son visage restait de marbre, froid comme si rien n'allait se passer mais a l'intérieur c'était l'ouragan. plein de questions lui passait par la tête....

*que vais-je faire si je me transforme devant tout ses gens? comment réagira-t-il?, ce n'est peut-être pas un maudit, c'est peut-être un membre de sa famille qui est maudit donc je vais me transformer*

plein de pensés lui traversière la tête en un instant, elle était tellement déboussolé qu'elle ne sus comment réagir, lorsqu'elle compris que rien ne s'était passé elle était soulagé elle ne s'était pas changer en bœuf devant tout le monde, quel soulagement lorsque le jeune homme lui lança un regard de défit, la jeune femme s'empressa de le relever...

-Je vais bien..., je ne te pose pas la question car lorsque l'on voit ton visage, on le voit directement...

Elle marqua une petite pause avant de continuer sa phrase, elle ne savait pas comment lui annoncer qu'elle était du signe du boeuf, car elle trouvait cela assez gênant.... elle finit par répondre

-Donc j'ai affaire un une hermine.... enchanter! Comme tu as pu le voir, je suis également maudite

Elle s'était arrêter en plein milieu de sa phrase, elle n'avait pas trouver le moyen de le lui dire, elle avait décider d'éviter de le lui révéler. Elle lui rendit son sourire, attendant une autre réaction elle était certaine que sa ne serait pas la réaction qu'elle attendait mais elle aimait voire d'autre réaction, sa l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:44

Hotohori agissait tellement à sa façon et sans laisser le temps à Nanaki de réagir que celle-ci se retrouve dans ses bras sans trop comprendre, et lorsque le jeune homme lui lança un regard de défi elle le releva se qui fit trés plaisir à ce premier. Il se détendit dans son siège posant son dos contre le dossier et posant ses bras sur les accoudoirs. Puis la jeune femme lui répondit qu'elle allait bien et qu'elle avait donc affaire à une hermine et ajouta que bien sûr elle aussi était une maudite. Mais elle ne dévoila pas son signe...L'étudiant se dit donc que si elle ne voulait pas l'avouer c'est que ce n'était pas un signe trés discret ou le plus glamour qui soit...Il mit son index sur son menton pour réfléchir se décolla enfin de dossier puis en regardant Nanaki dans les yeux il lui donna d'un ton interrogateur en laissant un petit laps de temps entre chaque proposition avec un regard amusé:

Oui je suis bien une hermine...Mais toi ?...Mmh...Le rat ?...Le serpent ?...le chat ?...Le dragon ?...Ou peut-être le mouton ?...A moins que se ne soit...Le singe ?...Oh mais j'y pense il y a aussi le boeuf non ?...

Ses yeux noisettes la scrutaient de tout son être cherchant le moindre qui la trahirait, d'habitude notre jeune homme attendait patiemment qu'on lui dise ce qui devait être dit, mais là c'était devenu un vrai jeu et il s'y était pris et s'amusait interieurement comme un petit fou, chose pourtant peu commune, mais elle avait sû le prendre de façon à se qu'il révèle un interêt qu'il ne portait pas courrament aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une limonade de printemps[ Nanaki] Empty
MessageSujet: Re: Une limonade de printemps[ Nanaki]   Une limonade de printemps[ Nanaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une limonade de printemps[ Nanaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back de nanaki
» En retard [Nanaki et Isuzu]
» Promenade pas si solitaire [PV Nanaki]
» nanaki a envie de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: La Ville :: Bar Bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser