~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est important la famille [Eleonora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

C'est important la famille [Eleonora] Empty
MessageSujet: C'est important la famille [Eleonora]   C'est important la famille [Eleonora] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:30

La famille, on le dit souvent c'est important pour un tas de choses, c'est à dire le moral, les relations et bien d'autres choses encore. Mais on a beau le dire cela ne va dire que c'est réellement appliqué. Prennons l'exemple du jeune Hotohori, il a déjà vu la plupart de ses cousins mais il n'a jamais vraiment prit le temps d'apprendre à connaître ceux qui sont sa famille...

Journée de cours pour Hotohori aujourd'hui, aprés tout il était quand même étudiant en droit et il n'allait pas apprendre sans rien faire...Aprés une banale journée sans grand incident il rentra chez lui, chez les hikaru dans sa petite maison. Là il posa rapidement ses affaires sur son bureau de bois et se déshabilla rapidement pour se plonger dans un bon bain. Le jeune homme passa là un scaré bout de temps à se délasser...Puis il finit par sortir du liquide limpide en s'enroulant dans une chaude et douce serviette à odeur de lessive...L'homme du signe de l'hermine alla dans la pièce principale de sa petite demeure, il attacha sa serviette autour de sa taille, et laissa ses longs cheveux détachés. Il sortit quelques affaires qu'il posa avec attention sur son bureau et se dirigea vers sa cuisine. Là il sortit une brique de lait qu'il but un peu; puis il prit une pomme qu'il mangea avec délice.
Et enfin il finit par aller dans sa chambre et enfila un kimono blanc lorsqu'il entendit frapper à sa porte...Sans prendre le temps de bien finir de s'habiller le jeune homme se dirigea avec calme vers la porte extérieur et ouvrit. Il était un peu dévraillé avec sa veste de kimono qui n'était pas attaché et ses longs cheveux soyeux qui pendaient...Lorsqu'il ouvrit il reconnut avec étonnement et plaisir sa jeune cousine Eleonora...Il l'avait déjà vu quelque fois mais sans vraiment faire connaissance...Elle était le signe du renard...
Hotohori lui fit un large sourire et se poussa de la porte en disant d'un ton aimable:


Bonsoir Eleonora...Vas-y entre je t'en prie. Puis-je savoir quel bon vent t'ammène chez moi ?

Les yeux gris-marrons de l'étudiant était pétillant comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Hikaru
*~Signe du renard~*
Eleonora Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre Perso
Best Friend: /
Côté coeur: Celui qui saura la séduire =)

C'est important la famille [Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: C'est important la famille [Eleonora]   C'est important la famille [Eleonora] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:56

En me réveillant ce matin, je m'étais dit que j'allais peut-être devoir sympathiser avec mes cousins, que je ne voyais jamais. J'avais décidé de commencer par Hotohori, le signe de l'Hermine. Il était mon cousin le plus proche et je savais juste qu'il faisait des études en droit. Me doutant qu'il aurait cours la journée, je m'étais décidée à y aller le soir. Pendant toute la journée, j'avais visité l'établissement. Il était gigantesque ! Je m'étais perdue plusieurs fois.
Lorsqu'il fût 18 heures, je me décida à aller sonner chez mon cousin. Lorsque je toqua à la porte, Hotohori ne mit pas longtemps à venir m'ouvrir. Il devait avoir à peine eu le temps de finir se laver et de s'habiller : son kimono n'était pas attaché et ses cheveux soyeux lui tombaient sur l'épaule, comme s'ils n'avaient pas été démêlés.

Bonsoir Eleonora...Vas-y entre je t'en prie. Puis-je savoir quel bon vent t'ammène chez moi ?
Bonjour Hotohori. J'espère que je ne te dérange pas ! A vrai dire, je suis venue ici un peu par hasard... Je passais dans le quartier et j'ai reconnu ta maison...

A vrai dire, je n'avais même pas reconnu sa maison. C'était mon père qui m'avait dit où habitait Hotohori, de manière à ce que je puisse faire connaissance avec lui dès mon arrivée. Puisque mon cousin, signe de l'hermine m'invita à rentrer, je ne me gêna pas et rentra. Comme je m'y attendais, Hotohori avec un environnement... noble. Après tout, j'avais appris que les Rois de France avaient jadis des manteaux en hermine, il était donc normal qu'Hotohori soit dans un environnement riche. Je n'étais pas pauvre non plus après tout !

Comment vas-tu?

Je n'étais pas très à l'aise, pour la simple et bonne raison que j'avais tendance à être timide et que je connaissais à peine mon cousin alors que je débarquais chez lui à l'improviste... C'est sans doute pour cette raison que j'avais les mains moites et que je tripotais nerveusement mon collier représentant un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

C'est important la famille [Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: C'est important la famille [Eleonora]   C'est important la famille [Eleonora] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:47

Eleonora entra timidement dans la demeure de Hotohori qui referma calmement la porte derrière la jeune fille. Il prit une brosse qui se trouvait sur un buffet et se démela les cheveux, en écoutant sa cousine parler,puis reposa l'objet à sa place. Le jeune étudiant lui sourit de nouveau en voyant son air un peu timide. Et alors il répondit d'une voix grave:

Et bien si c'est la hasard qui t'amène tant mieux, c'ets un bon présage. Je vais trés bien merci de t'en inquiéter. Tu veux peut-être t'asseoir non ?

Hotohori designa un canapé rouge de sa main. Puis sans même attendre sa réponse il passa derrière Eleonora à une vitesse tétonnante et la poussant délicatement par les épaules l'ammena devant le canapé, puis rendut devant il la regarda avec malice et lui dit d'une voix peu forte et amusée:

Tu es une Hikaru et tu es ici chez toi...Détends-toi...Si tu veux quelque chose à amnger ou à boire j'ai des trucs dans le frigo.

Le jeune homme se recula un peu toujours en souriant. Si on étudie le signe de ses deux cousins on aurait pût croire qu'ils ne s'entendraient pas, car aprés tout un renard et une hermine ne sont pas les meillerus amis du monde, mais au contraire Hotohori avait une grande affection pour sa cousine; car parmi tous ses cousins elle était l'une qu'il appréciait le plus. Elle avait un il ne savait quoi qui la regadait adorable, et puis elle était trés gentille et si polie.
Hotohori se posa avec grâce sur le canapé et remit en place ses cheveux qui tombaient devant son fin visage. Il posa ses coudes de manière décontracté sur le fauteuil et croisa les jambes, un air joyeux sur le visage...et dit:


Tout se passe bien depuis que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est important la famille [Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: C'est important la famille [Eleonora]   C'est important la famille [Eleonora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est important la famille [Eleonora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonora Hikaru, Signe du Renard[FINI
» Relations d'Eleonora Hikaru, la "Renarde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Manoir des Hikaru :: La maison d'Hotohori-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser