~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Sôma
*~Signe du Tigre~*
Akira Sôma


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Votre Perso
Best Friend: ben ... je crois en avoir une ^^'
Côté coeur: hm ... (no comment ... )

Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ...   Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:39

Nom :Akira
Prénom :Sôma
Age :16
Nationalité : Japonais
Date de naissance : 06/02/91

Description Physique : Ben les filles le trouvent en général assez beau malgrès ses lunettes ... lui il trouve ca ennuyant que des filles l'aiment seulement pour son physique ... il est assez grand il mesure 1 m 80 il a des yeux orangé et des cheveux roux ou orangé comme vous préférez ... qu'es ce que je pourrai dire d'autres ... ah je sais ses vêtements ... il porte un costard ave un noeu de papillon noir et il porte des chassures blanches assez claire . (4 lignes ou +)

Description morale : Ben ce chère Akira n'aime pas les situations assez génante et préfère les détourner, par contre il est assez intelligent comparé aux autres gens qu'il connait et se trouve assez differents des autres ... Il n'aime pas tous ce qui est ennuyant et il déteste les gens qui se prennent la tête pour rien ... et pour finir ben ... il espère ne pas avoir été très ennuyant à votre égard ... (4 lignes ou +)

Histoire : Akira ... ah ce chers Akira ... Te voilà un grand jeune homme a présent ... mais si on parlait un peu de ton passé ? (Va te faire voir ! XD ) Bon eh bien voila ... Akira est née dans la capitale du Japon c'est a dire Tokyo durant sa jeunesse il n'avait pas trop d'amies dû au fait qu'il ne comprenait pas ce qu'il disait a cause de son haut niveau de capacités intellectuelle ... mais en rentrant chez lui ... le chef de la famille des Sôma avait décidé de lui enseigner l'art du sabre histoire qu'il ne soit pas quelqu'un de seulement intelligent, le chef s'interessait a lui du fait qu'il pouvait se transformer en un animal assez féroce alors il voulait lui apprendre a être un peu violent et la éduqué comme son fils et la aussi entrainé ... durant plusieurs années il s'entraina sans relache et devint de plus en plus fort ... Un jour le chef de la famille alla le voir et lui dit :

" Tu vois ce manoir un peu plus loin ? Nos ennemies y habitent je t'interdis d'y aller quoi qu'il arrive ... "

Akira étant assez étonné de ces mots fut assez curieux ... mais décida d'écouter le chef et de ne pas y aler ... Un jour il alla faire des courses lorsqu'en revenant il remarqua une jeune fille qui était brutalisé par d'autres enfants alors il pensa que ca n'était pas ses affaies ... puis en revenant chez lui il posa ses courses et décida d'aller l'aider ! Lui et elle essayèrent de se connaitre un peu plus et devinrent amies au fil du temps ... lorsque le chef apprit qu'il était ami avec cette jeune fille il alla le voir et lui donne une giffle au visage :

"Idiot !! Qu'es ce que je t'avais dit ?!! De ne pas fréquenter ceux de la famille Hikaru ! "

Le jeune garcon comprit que la fille qui l'avait rencontré était de la famille Hikaru et sans dire un mot au chef de la famille il partit et s'enferma dans sa chambre ... il se mit a pleurer , pour une fois qu'il avait une amie il a fallu que ca soit quelqu'un de la famille Hikaru ... Il décida de l'oublier et en devenant un grand jeune homme , il garda le souvenir de cette fille enfouit au fond de son coeur ... Et voila son passé ... (Bravo ... jolie de dévoiler toutes ma vie --' ) Akira était maintenant un jeune homme de 16 ans qui passait son temps a la bibliothèque ou bien au Lycée ... Et depuis ce qui lui était arrivé au Lycée il décida de ne parler a personnes pour éviter de se faire des amies ... Ca lui rappelait trop de mauvais souvenirs ...
(5 ou 6 lignes ou +)

Malédiction :Il se transforme en tigre au contact d'une personne du sexe opposé

AUTRE : Pourriez vous changer mon nom j'ai fait une faute d'orthographe pour Sôma j'ai mis un accent sur le a au lieu du o merci d'avance .

Famille : Sôma
Ce qu'il(elle) aime : Ben il aime s'instruire,lire , et aussi manger .
Ce qu'il(elle) déteste : L'ennui ...
Rêve : De connaitre le fait d'aimer ...
Cauchemar : Voir son ancienne amie mourir ...
Signe particulier : Toujours des lunettes ...

Autre chose ? : Euh oui ... Ya-t-il beaucoup de gens qui se connectent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Sôma
*~Signe du Rat~*
Kai Sôma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre Perso
Best Friend: personne :(
Côté coeur: c'est vide!!! je garde de la place de rangement ;)

Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Re: Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ...   Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:42

Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... 231452
Bienvenue!!

y a du membres ses temps si Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... 732740
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sôma
*~Signe du Tigre~*
Akira Sôma


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Votre Perso
Best Friend: ben ... je crois en avoir une ^^'
Côté coeur: hm ... (no comment ... )

Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Re: Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ...   Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:35

Merci ^^ ben faut dire que c'est grace a Chiroro que chui venu j'y aurai pas pensé sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Re: Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ...   Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:15

Validé beau tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Re: Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ...   Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:33

welcOme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Re: Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ...   Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:54

Bienvenu parmis nous =)

Désolé du retard >_<'

Et un Soma de plus =) notre clan s'agrandi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Empty
MessageSujet: Re: Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ...   Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la la quel ennui cette fiche ... bon eh bien Akira va devoir s'y remettre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum que j'aime bien
» Histoire pour bien rire (n.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Avant le RPG... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser