~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Premiers pas dans un autre monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai Sôma
*~Signe du Rat~*
Kai Sôma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre Perso
Best Friend: personne :(
Côté coeur: c'est vide!!! je garde de la place de rangement ;)

Premiers pas dans un autre monde... Empty
MessageSujet: Premiers pas dans un autre monde...   Premiers pas dans un autre monde... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 4:06

Deux mois, il y avait moins de deux moins que Kai était arriver au Japon. Deux mois qu'elle avait quittés sa famille, ces amis, son école en gros SON MONDE.
On l’avait presque arraché à son chez soi pour l'implanter dans un nouvel univers. Elle s'était retrouvé du jour en lendemain maudit par le rat, une malédiction quoi de mieux! Et ce n’était qu’après deux mois d’étude sur ce nouvel univers qu’elle avait enfin le droit à un peu de liberté… Et n’ayant pas d’ami et pas vraiment d’endroit ou aller elle avait choisi un endroit tous près de la demeure principale de soma… Une bibliothèque…

Son entré ne fut pas trop remarquée en cette après-midi , le soleil plombait su la petite ville déjà au dehors pour profité de cette douce journée. Traînant les pieds dans les allées des bibliothèques craquant presque sous le poids des livres, elle était comme une petite fille à la recherche d'un trésor, un trésor aux lettres d'or qui serais lui faire oublier son chagrin, sa peur et sa solitude toute récente. Pourtant, elle ne trouva pas ce trésor, Kai prit donc un livre au hasard « Le tigre de mon voisin » le livre ne ressemblait pas à grand chose, mais s’était mieux que de rester enfermer.

La jeune fille se glissa entre les chaises et les tables de travails, pour arriver dans un coin isoler ou un fauteuil de cuir rouge l’attendais, mou et confortable il avait son petit défaut en l’occurrence un ressort qui semblai presque se tortiller dans son dos…

Parmi les Japonais Kai n'arrivait pas du tout à se fondre dans le décor, il fallait dire qu'avec sa chevelure d'un blond vénérien et ses yeux aussi rouges que les flammes, elle ne passait pas vraiment inaperçue...
Sous leurs regards pesants, elle n'arrivait pas a trouver la paix dans sa lecture qui aurait du et devais être apaisante... Elle soupira laissant une de ces mèches mielleuses volter pour redescendre lourdement.
La jeune fille, lasse de l’attention portée à son égard,elle fixa son attention au plafond… Puis sur son livre qu’elle saisit maladroitement, il se retrouva bien vite sur le sol poussiéreux au pied de quelqu’un…

[dsl pas trop d'inspi pour le premier poste ><]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sôma
*~Signe du Tigre~*
Akira Sôma


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Votre Perso
Best Friend: ben ... je crois en avoir une ^^'
Côté coeur: hm ... (no comment ... )

Premiers pas dans un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un autre monde...   Premiers pas dans un autre monde... Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:12

Ah la la ce chers Akira ... quelle vie ennuyante ... Enfin c'est ce qu'il pensait ... allait-il comme les autres jours se faire observer par plusieurs filles qui le trouvaient apparemment a leur gout ? Ou bien faire la meme chose que les autres sans que rien ne se passe rien ? Eh bien non pas cette fois je vais vous raconter ce qui s'est passé ce jour là ! (Akira qui parle au narateur : Hé --' ca t'as pas suffit de dévoilé mon passé sur ma fiche --' de toutes facons je t'ai jamais aimé ... ) Bon bref --' , Ce jour là il lisait plusieurs livres il en avait lu énorméments ! Il y en avait lu de toutes sortes ! Il avait plutot lu des romans d'aventures et d'exploration puis il s'était attaqué a des documentaires sur plusieurs choses ... Il était assez fasciné par les meurtres inexpliqués et ces rumeurs sur des Ovnis et des extra-terrestres qui existaient peût être ! Beaucoup de gens disaient le contraire mais il gardait toujours le meme avis ! Bon quoi qu'il en soit Akira avait terminé de lires les livres et il commenca a s'en aller vers les étagères et remit les livres lorsqu'il remarqua une jeune fille a terre ... Le premier truc qui la étonné c'est qu'elle avait des yeux rouges ! Mais il ne comprit pas qu'il l'avait bousculé sans le faire exprès, il n'avait apparemment rien senti ... Akira regarda la jeune fille avant de lui sourire et de lui tendre la main pour l'aider a se relever :

" Hm ... rien de cassé ? ^^ "

Il resta dans cette position sans bouger avec le meme sourire ...

(Ben moi c'est pas mieux --' )
Revenir en haut Aller en bas
Chiroro Hikaru
*~Signe de la panthère~*
Chiroro Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2010

Votre Perso
Best Friend: Akira Sôma
Côté coeur: nahn =/

Premiers pas dans un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un autre monde...   Premiers pas dans un autre monde... Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:01

Chiroro se baladait telle une ombre aussi gracieuse qu'un félin . Un endroit où le silence règne ... La bibliothèque ?
Chi parcours les allées remplies à craquer de livres variés . Elle s'amuse a chercher les livres sur les félins , surtout la panthère . Elle continue d'avancer mais vers le centre de la bibliothèque , le coin lecture .

*Le paradis assuré pour Aki* pense t-elle .

Elle arrive au centre où trois tables sont disposées . Sur celle du milieu , une jeune fille aux cheveux si pâles qu'ils parraissent blanc et un jeune homme aux cheveux très roux .
*Akira ?? Mais que fait-il là ?*

Chiroro s'approche en même temps qu'Aki percute la fille aux cheveux blancs . Un instant de panique , qui est -elle ? Une Sôma ? Une Hikaru ? Où n'est-elle qu'une simple humaine qui ferait métamorphoser Aki ?

-Pas de Pock ? Alors c'est une maudite , dit-elle la voix dénuée d'émotion .

Chi' s'approche donc de la table trop contente de voir Aki , qui depuis quelques temps , l'évite .
Elle arrive à leur hauteur juste à temps pour entendre Aki demander si elle n'a rien de cassé .

Pour faire peur a Aki , Chi' décide de lui sauter dessus et de lui faire un gros calin . Enfin , ça ne fait pas peur mais bon .

- Hello'uw Grand Fauve !! Comment va ? Dit-elle assez fort pour que la fille l'entende très bien .
Chi' , toujours sur le dos d'Aki , se retourne de façon a bien voir la maudite

- Bonjour , tu es maudite de quoi si Aki ne s'est pas métamorphosé ? ...Oups , désolée d'être aussi directe et aussi peu polie ... Je m'appelle Chiroro Hikaru et vous ?

Chiroro décida d'attendre sa réponse , toujours perchée sur le grand Akira qui lui permet de voir les livres tout en haut des étagères .


[Vous pouvez parler --' le mien est nul xD pas d'inspi ^^" ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kai Sôma
*~Signe du Rat~*
Kai Sôma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre Perso
Best Friend: personne :(
Côté coeur: c'est vide!!! je garde de la place de rangement ;)

Premiers pas dans un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un autre monde...   Premiers pas dans un autre monde... Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:35

Une collision avec un garçon, peu sympathique pour une jeune fille nouvellement maudite qui évite ces derniers comme la peste... Pourtant, rien ne s'était passé, pas de rat rampant sur le sol n'y ne cris! Un miracle? Peut-être était-elle guérie!? Elle avait presque le goût de faire un test afin d'être totalement sur, un câlin pour s'assurer... Impossible... Cette malédiction durait depuis... trop longtemps d'après ce qu'elle avait entendu. Puis à qui elle le ferait ce câlin?
Elle regarda le garçon de ses yeux rouges, elle ne comprenait toujours pas qu'il lui tendait gentiment la main pour se relever... Elle assise sur le sol.

" Hm ... rien de cassé ? ^^ "

Avant d’avoir pu répondre ou fais quoi que se soit en fait… Une voix mélodieuse se fit entendre. Quel qu’un d’autre bouscula les Kai et le jeune inconnue a ses coté. Une jeune fille apparut presque dans le décor, elle enfourcha le bel inconnu laissant penser qu’il était proche… Surement un couple, il avait l’air de bien se connaître sa expliquais un peu le comportement démonstratif et possessif de la jeune fille aux cheveux presque aussi pâles que les siens.

-Pas de Pock ? Alors, c'est une maudite

Comment! Comment pouvais elle savoir! Elle n'avait rien fait. Des agents, la police, des disséqueurs d'humain anormal!? Kai se releva bien vite et sans utiliser la main qui lui avait été tendue. Elle voulait protester, même fuir !

- Hello'uw Grand Fauve !! Comment va ?

- Bonjour , tu es maudite de quoi si Aki ne s'est pas métamorphosé ? ...Oups , désolée d'être aussi directe et aussi peu polie ... Je m'appelle Chiroro Hikaru et vous ?
Bon au moins il semblait qu’elle n’était pas la seule maudite sur cette terre, le garçon qui servait en se moment même de moyen de transport était dans le même cas qu’elle.

-Moi maudite! De quoi vous parler, je ne suis pas maudite! Pas le moins du monde!

Voyant que le couple ne la croyait pas le moins du monde, elle décida de partir pour fuir. Non elle ne voulait pas encore être enfermé. Dans sa course, à premier vu suivi, elle poussa une porte qui était sur le point de se fermer. Le genre d’endroit qui même a des lieux réserver au personnel de la bibliothèque. En poussant un nombre non calculer de porte et évitant quelque agent elle arriva a un endroit noir et qui semblait être une cave… De nombreux livres étranges étaient empilés dans des caisses. Elle souleva un livre pauser sur un bureau, elle ne voyait rien il fessait trop noir. Elle prit une petite lampe qui était accrochée à ses clés. La petite lumière bleutée dévoila la couverture du livre ‘’Les 12 signes chinois’’.

[HRPG: Bon désoler du temps pour répondre mais j'étais un ti peu occuper ><. Navrée de me sauver, mais faut bien jouer son perso non ? Puis un peu d'action sa fais pas de mal :P ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sôma
*~Signe du Tigre~*
Akira Sôma


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Votre Perso
Best Friend: ben ... je crois en avoir une ^^'
Côté coeur: hm ... (no comment ... )

Premiers pas dans un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un autre monde...   Premiers pas dans un autre monde... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:16

Akira remarque Chiroro sur lui et fut un petit peu choqué et pensa :

" Es ce bien ... la jeune fille des Hikaru que le chef de famille m'a interdit de voir ? "

Akira ne fit pas attention ... et fit comme si de rien était en écoutant sa question :

- Hello'uw Grand Fauve !! Comment va ?

Puis il répondit :

" Oué oué ca va ... cette situation est un peu ennuyante ... "

Akira regarda la jeune fille un instant en la trouvant assez jolie puis détourna son regard vers l'autre jeune fille qui était encore a terre ... puis il se souvena de ce qu'avais dit Chiroro:



-Pas de Pock ? Alors, c'est une maudite

Akira réfléchit et pensa qu'il avait été idiot de vouloir lui prendre la main ... et si il se serait transformé ... il pensa alors qu'il avait été vraiment idiot de faire ca ... puis il regarda la réaction de la jeune fille a terre :


-Moi maudite! De quoi vous parler, je ne suis pas maudite! Pas le moins du monde!

Akira regarda la jeune fille s'enfuir et dit :

"Ah la la ... on dirait qu'elle n'accepte toujours pas le fait qu'elle soit maudite ... que c'est ennuyant ... "

Akira soupira et la rattrapa rapidement malgrès qu'il n'était pas transformé, il était comme meme rapide et la regarda attentivement avant de dire :

" Hé ... tu sais ... si on est maudit on devrait s'entraider au lieu de se fuir tu n'es pas d'accord ? ^^ "

Akira la prit dans ses bras pour la rassurer sans rien faire d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Sôma
*~Signe du Rat~*
Kai Sôma


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre Perso
Best Friend: personne :(
Côté coeur: c'est vide!!! je garde de la place de rangement ;)

Premiers pas dans un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un autre monde...   Premiers pas dans un autre monde... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:10

Kai sursauta quand quelqu'un entra dans la pièce, c'était le même garçon qui lui avait offert une main pour se relever. Avant même qu'elle est put prononcé un mot il la prit dans ses bras pour la réconforter,elle laissa tomber le livre qu'elle avait tenu quelque seconde plutôt, cet acte la fit toute de suite pensée a sa mère qui avait l'habitude de la câliner pour la réconforter... Il faisait trop longtemps qu'elle en était séparée...Son coeur battais vite, un peu trop vite a son gout et maintenant ses petites joues aurais bien voulait s'empourpre! Non pas question, Kai était n'était pas de leur avis, on ne montre pas trop ses sentiments a une personne enfin tant qu'on ne connais pas son nom... Elle se dégagea de l'intrinte, un peu géné, un moment pour mieux parler.

-Je.. Je suis désolée. Je m'appelle Kai. Et toi?

Il ne servait à rien de donner un nom de famille... Pour le moment Kai ne le considérait pas comme son nom de famille. La famille ne vous sépare pas de votre mère en vous arrachant a son n'étreinte! Non pour le moment elle n'était pas un Soma, pas une Blood... Simplement perdu...

Dans l'attente d'une réponse Kai se penchant pour ramasser le livre qu'elle avait laissé tomber, il y avait quelque chose qui en était tombé. Des photos, des photos à presque chaque page. Sur la page du tigre, il y avait la photo du garçon qui lui faisait face... Qu'est-ce que tout cela voulait dire?

-Akira c'est ça?

Dis elle en lisant simplement le nom écrit sur la page. Elle lui donna le livre inquiétée.

-Mais c'est quoi tout ça?

[HRPG: désoler du temps de réponse j'étais en semaine d'exam ><]
Revenir en haut Aller en bas
Chiroro Hikaru
*~Signe de la panthère~*
Chiroro Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2010

Votre Perso
Best Friend: Akira Sôma
Côté coeur: nahn =/

Premiers pas dans un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un autre monde...   Premiers pas dans un autre monde... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:46

La bibliothèque ... Lieu de rencontres , de cultures et autres ... Bouquins poussièreux . Pourquoi n'y avait-il que cet endroit où elle pouvait parler à Akira sans avoir les Chefs à dos ?
Rencontre singulière d'une maudite qui s'assume , de son meilleur ami et d'une ... maudite ... albinos .

Plongée dans ses reflexions Chiroro ne se rendit pas compte que l'albinos et Aki étaients partis .
-Merci de m'avoir attendu , grogna-t-elle .
Chi' ne voulant pas être en reste s'élança sur les traces des deux adolescents et se retrouva dans un dédale de portes . Se fian à son flair ,comme toujours, Chiroro les retrouva sans peine .
La porte était entrouverte quand Chi' arriva . L'albinos tenait un livre , celui des Maudits . Celui où les 12 de chaque familles se retrouvaient . La fille tomba par hasard sur la photos du Tigre Sôma , Akira . Chiroro ouvrit la porte dans un grand fracas en arrachant le livre des mains de la fille .

-Si tu n'est pas maudite comme tu le prétend , tu n'a en aucun cas le droit de prendre ce livre . Dit-elle en montrant les cros .

Chiroro s'approcha de l'étagère et remis le livre tout en jetant des regards assasins a cette prétendue maudite .Elle était furieuse , de quel droit cette fille touchait à ce livre ?

-Tu es quoi ? Une espionne ? Ou tout simplement une fille qui veut se rendre interessante en fouillant dans les affaires des autres ?

Puis , reprenant son calme , Chiroro dit :

-Désolée , je ne voulais pas être méchante . Je suis trop impulsive . Encore désolée ...

Elle s'approcha de la fille pour mieux l'observer et puis se retourna vers Aki en le serrant dans ses bras une nouvelle fois

-Tu m'as manqué ...

[HS : désolée aussi , j'ai pas beaucoup de temps ... Mais j'ai bientôt fini la School =°)]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sôma
*~Signe du Tigre~*
Akira Sôma


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Votre Perso
Best Friend: ben ... je crois en avoir une ^^'
Côté coeur: hm ... (no comment ... )

Premiers pas dans un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un autre monde...   Premiers pas dans un autre monde... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:25

Akira regarda Kai un instant et compris qu'elle avait entre ses mains le livre des maudits et baissa légèrement les yeux :

-Mais c'est quoi tout ça?

Akira soupira et se prépara a lui répondre ... mais il pensa qu'elle aurait du deviner ce que c'était quand meme ... Quand tout a coup Chiroro lui arracha le livre des mains avant de dire :

-Tu es quoi ? Une espionne ? Ou tout simplement une fille qui veut se rendre interessante en fouillant dans les affaires des autres ?

Akira regarda la jeune fille et soupira en pensant :

" Quel situation ennuyante ... '


La jeune fille se calma et s'excusa tout a coup ! Akira fut assez étonné de ce changement ... et elle rajouta :

-Tu m'as manqué ...

Akira fut surpris qu'elle le prenne dans ses bras,il la serra un peu plus dans ses bras et rougit très légèrement,il repensa au pourquoi il ne pouvait plus la voir et il eut peur de la revoir si subitement comme ca et il finit par dire :

" Tssss ... si tu le dis ... "

Akira n'aimait pas ce genre de situation et était très géné et il n'aime pas dévoilé ce genre de sentiment c'est pour ca qu'il avait dit ca et pour changer de sujet il finit par dire :

" Bon je vais faire les présentations hm ... Kai voici Chiroro , Chiroro voici Kai ... "

Akira prit un livre et commenca a le lire sans rien dire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un autre monde...   Premiers pas dans un autre monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans un autre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc [PV Natsume et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: La Ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser