~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Votre perso préféré?

Aller en bas 
+2
Naru Sôma
Natsume Sôma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre perso préféré?
Tohru
Votre perso préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Votre perso préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Yuki
Votre perso préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Votre perso préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Kyô
Votre perso préféré? - Page 2 Vote_lcap17%Votre perso préféré? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Rin
Votre perso préféré? - Page 2 Vote_lcap11%Votre perso préféré? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Hatsuharu
Votre perso préféré? - Page 2 Vote_lcap15%Votre perso préféré? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Momiji
Votre perso préféré? - Page 2 Vote_lcap11%Votre perso préféré? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Hiro <3
Votre perso préféré? - Page 2 Vote_lcap4%Votre perso préféré? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Kisa
Votre perso préféré? - Page 2 Vote_lcap23%Votre perso préféré? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Shigure
Votre perso préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayame
Votre perso préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Votre perso préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre perso préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré?   Votre perso préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:19

^^ ça serait marrant... Bon on arrête sinon on va avoir un hors RPG par Isuzu; sans te vexer Isu-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

Votre perso préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré?   Votre perso préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:46

J'ai voté pour Yuki que j'adore !
Et pour haru qui est si mignon et attachant !
J'aime beaucoup hatori aussi par son calme et sa classe
J'adore Machi aussi quoique parfois bizarre est est super attachante
Et puis Kureno aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Sôma
*~Signe du Lapin~*
Miya Sôma


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : A la demeure Sôma
Date d'inscription : 29/04/2010

Votre Perso
Best Friend: en a pas
Côté coeur: Un grand coeur qui a assez de place pour tout le monde

Votre perso préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré?   Votre perso préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 0:23

moi mes perso preferes sont :

Yuki= prince charmen de mon peros dans un autre rpg et aussi dans la vraie vie Votre perso préféré? - Page 2 84105 ( je suis bizarre je sais )
Momiji = trop kawai
Kisa = est super chou
Tohru = elle a un grand coeur a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré?   Votre perso préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison pour mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: FlOOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser