~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 tit tour a la superette ( pv sakura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:38

-Halalala he dire que j'ai plus rien dans mon frigo dit elle tout bas.

Mitsuki etait entrain de voyager d'aller en aller dans les rayllons du magazin avec l'inention d'acheter de quoi manger. Helas elle savais quoi prendre.Elle relisait se qui était ecrit sur sa liste: papier toilet, gels douche champooing, lait, viande,...
Apres quelque temps elle commenca les rayons viande, *Quesque je avis bien pouvoir manger se soir?* Elle hesiter entre un bon Beaf teak et une bonne saussice.quand elel decida de prendre la saucisse
Elle la pris et fit demie tours pour la mettre dans son chario quand elle bouscula une jeune femme

- escuser moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:49

le père de sakura lui avait demandé d'aller faire quelque course car sakura ne sortait jamais,

- alors, il veut de la viande bon allons'y

sakura va donc au rayon viande elle se diriga vers les saucisse mais elle se fait bousculer par une jeune fille

- se n'est pas grave j'avais la tête ailleur^^

sakura souris a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:04

Mais Mitsuki s'escusa encore.

-T'es sur que sa vas ? je me présente m'appele Mitsuki si tu cherche quelque chose je peut t'aider?? dit elle en lui souriant.

C'etait une jolie jeune femme.Elle avait l'impression de la connaitre mais
elle ne savait pas pourquoi.

*je me demande c'est qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:10

sakura regarda mitsuki avec stupéfaction

- sa alors mitsuki sôma bonjour je suis sakura sôma mon père m'avait parler de toi je suis bien contente de te rencontrer

sakura souris a mitsuki

- je suis juste venu faire quelque course pour mon père et c'est la première fois que je viens ici alors je suis un peu perdu donc de l'aide me serais le plus précieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:23

-bonjours fit elle et elle la pris adns ses bras. Désolé mais c'est uen de mais mauvaise habitude de prendre les gents dans mais bras
Je suis si heureuse de rencontrer encore une Sôma....

Et elle lui souria.
Elle ecouta se que sakura disait.

-Et tu doit acheter tous quoi?? attend je vien t'aider mais je vais chercher une derniere chose.

Elle partie dans le rayons d'acoter et pris une bouteille de coca avant de rejoindre sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:27

mitsuki pris sakura dans c'est bras

-oh c'est pas grave je trouve sa plutôt mignon ^^

sakura se mit a rire

- très bien j'attend

mitsuki est partit avan de revenir avec une bouteille de coca

-voila la liste que mon père ma donner je dois acheter tous sa, j'ai déja trouver quelque article

sakura tend la liste a mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:33

Mtsuki pris la liste et la lu attentivement. Elle essayait ed viualiser ou se trouver les article.
elle commenca a prendre Sakura part le bras pour l'enmener adsn tous les rayons voulu.

-Halalala je pense que tu a tous

et elle sourit a la jeune fille. D'un coup elle lui demanda tout bas

-Aufait Sakura!!! tes quel animal et elle se mit a rougir de la maniere dons elle lui demanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:14

mitsuki pris la liste de sakura et l'enmena dans les rayon

-merci beaucoup pour ton aide si tu aurais pas était là j'aurais mit au moin 2h pour tout trouver^^

sakura souris a mitsuki après avoir entendu sa question et lui répondit tout bas

-je suis le tigre et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:16

Mitsuki lui sourit quand celle-ci la remercia * elle se souvien la 1er fois quel était venu ici, elle en avait eu pour 3 heures tellement il y avait du monde mais aussi tellement alle avait chercher *

-Mais pas de quoi!!!! je sais que c'est chiant et dur de faire les course toute seul surtout quand on ne connait pas encore les rayons XD

Apres avoir était tous chercehr il se retrouverent a la caisse, il yavaiut au moin une dizaine depersonne devant eux

-Halalala il l'y adu monde XD
je susi le lapin Xd ne me mange pas stp si on vien a se disputer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:37

Sakura et mitsuki arrive a la caisse et il y avait beaucoup de monde

- Et ben on en finira jamais

Sakura se mit a rire quand elle entendit la réponse de mitsuki

- ne t'inquiète pas c'est pas mon genre je te mangerais pas et puis c'est mignon les lapins

Sakura fit un sourire a mitsuki et ils attaignaient a peine au milieu de la queu

- aller encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:09

Mitsuki commenca a rire aussi

-Halalala c'est decouragent comme même cette caisse tu ne trouve pas ??

elle regarda devant, il était a la moitier, et quand elle regarda derriere elle dit

-ouff heuresement qu'on est pas au bout de celle ci tu croit pas !!!
il devrait en ouvrire une deuxieme quand y a du monde

Il commencais a avoir plein de pleien car sa n'avancais pu a la caissecar il y avait uen dame qui ne faisait que raler comme quoi il était pas indiquer le même prix qu'au rayons et qu'elle exiger payer moin chere

-il y en a toujours qu'il rale pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:54

sakura regarde mitsuki

- sa tu peux le dire c'est découragent fait moi penser de pu aller a la superette

sakura regarde avec mitsuki derrière

- c'est vrai que se serais plus logique dans ouvrire une autre mais bon

De plus en plus de personne se plaignait a cause de cette veille dame qui ne voulait pas payer le prix qu'indiquait la caissière

- pourquoi cette veille dame ne veut pas payer c'est pas vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:59

Mitsuki sourit a Sakura, car toute les semaine elle faisait la même scene a la caissiére quand elle y pensait.

-Je me dit toujours que je reviendrai pu et toute les semaine ej vien car j'ai oubliée de faire les course et elle se mit a rire

-c'est marrant car tu voit il se chamaille mais enfin decompte la caissiere vas appeler le gérant et le gérant vas dire "c'est bon laisser lui c'est une vieille personne" c'est toujours pareil.

Et comme si s'etait écrit 2 sec plutard c'est se qui se passa. Et le bon deroulement de la caisse repris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:06

sakura se mit a rire aussi

- a ben je crois que tu risque d'avoir raison ^^

sakura regarde mitsuki avec étonnement

- Tu crois!!

sakura dit à peine c'est deux mots que se que disait mitsuki se réalisa

- et ben tu m'épattes

La caisse reprit son déroulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:11

- Xd je je sais j'ai du genie mais c comem satous les jeundi donc a la fin c'est une habitude

Elle arriverent au bout de la caisseau bout de 30min , ou elle paya ses marchandises et attendit Sakura.

-Oufff , j'en avait marre d'attendre !!!

Elle sortir du magazin, il y avait la blinde monde dans la rue

- Sa te dit qu'on passe l'aprem ensemble ou ta prévu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:25

sakura se mit a rire

- toi alors j'en suis sur qu'on peut pas s'ennuyer avec toi ^^

elle arrivèrent au bout de la queu et chacune paya ses courses

- moi aussi ^^

Elle sortire toute les deux du magasin et vit qu'il y avait beaucoup de monde

- se serais avec plasir où allon nous? je connais pas bien la ville je sort presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:33

Mitsuki fut contente que sakura est accepter
elle sedemander bien ou il pourrai aller. Elle regarda un peut dans la rue.
*il y a du monde, j'aurai bien dit de faire les magazins mais bon*

-heu enfait jai aucune idée

Elle réflechissait de tous les endroit qu'elle connaisser, elle se mit a sourire en repensant a la derniere fois qu'elle a était au magazin de vetement.

- he sa te dit d'aller au zoo j'y suis jamais y aller et il parait qui a des tigre XD
désolé je c'est j'ai un tit tigre devant moi, mais se serai dommage que tu te face transformer pour mon plaisir de voir un tigre et elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:53

Sakura se mit a rire

- au zoo pourquoi pas et c'est vrai que j'aimerais bien voir mes congénères et j'ai pas envi de me transformer

sakura continua à rire

- bon aller direction le zoo je te suis ^^

mitsuki suivi de sakura se dirigère vers le zoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit tour a la superette ( pv sakura) Empty
MessageSujet: Re: tit tour a la superette ( pv sakura)   tit tour a la superette ( pv sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit tour a la superette ( pv sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite visite au zoo (pv sakura)
» Bavardages autour d'un verre [[libre avec Sakura]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser