~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:11

*Rohhh c'est pas vrai je fait quoi moi....Y'a personne ici.Je vais pas non plus attendre une demi-heure pour finir en classe....Si les profs sont comme au collège je crois que je vais pas les rater*

-"Hey ! Y'a quelqu'un ?!

*Bah non cocotte y'a pas un chat [subtil non ?]J'espère pas avoir de surprise...si jamais quelqu'un me tombe dessus ...les renards sont pas très courants ici.Et puis de toute façon celui qui me marche dessus il a intéret à courir .....Vive la barre en fer et le sabre..je bénis leurs inventeurs et je comdamne celui des maths -_-...espérons que je me fera pas pincer à traîner dans les couloirs*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:19

Natsume entendit une petite voie demandé si il y avait quelqu'un. Il ne lui répondit pas mais alla calmement vers elle. Surement une jeune fille nouvelle dans le coin. Il avança donc, les mains dans les poches, les yeux un peu perdu dans le vague, ses yeux d'une couleur improbable, il était en effet rouge comme la braise. Il pris un couloir qui menée vers la voie, le couloir en question était plutôt étroit. Natsume se demanda d'ailleur:

*pourquoi j'y vais moi, c'est un risque in considérable d'allé voir une fille, il suffit qu'elle ne soit pas doué pour me tombé dessus*

Il soupira puis tourna au tournant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:24

*C'est quoi ce bruit .....J'ai un mauvais préssentiment...Et je suis douée pour ça...Je ne suis douée que pour ça d'ailleurs...Oh ! c'est qui lui ? Il a l'air sympa...Espérons qu'il le soit réelement*

La jeune fille se retourna...

-"Oh ! Bonjour.."

Elle s'avança vers le jeune homme qui avait la même couleur de yeux que lui...

*Pourvu que je me pelle pas,pourvu que je me pelle pas,pourvu que je me pelle pas*

PAFF

*Et je me suis pellée....Les renardes ne sont pas sensés être habile ?
La jeune fille tomba à plat ventre devant le garçon en soupirant


-Désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:31

Une jeune fille s'étalla devant lui, il lui souri et lui tendis gentillement sa main

*au moins elle ne mes pas tombé dessus*

Pas trop de mal ?

Il la regarda, elle semblait assez jolie, il espérer tout de même qu'elle accetpe son aide malgrés le risque qu'elle l'emporte dans une chutte, ainsi il se dit

*ce sera tant pis pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:34

Elle se releva avec la main du jeune homme en souriant d'un air géné

-"Non , J'ai l'habitude de tomber comme ça ^^" "

*Whaouh ...Il est vachement mignon .....Léto calme toi sinon tu vas finir totalement gâteuse...*

-"Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:39

Il lui sourit gentillement et répondit

Natsume... Natsume soma et toi ?

Il la regarda, ses yeux rouge en disait long sur lui, pas mal de personne lui disait qu'il avait mis des lentilles pour faire "style" mais sa couleur était tous se qu'il y a de plus normal


*éspérons que je n'ai pas fait de bourde enfin a quoi je pense moi, je commence a voir des Hikaru par tout moi, pas que j'ai quelque chose contre, d'ailleur j'en ai rencontré de très peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:45

-" Létorah Hikaru ....Ne t'inquiète pas je ne t'assomerais pas sous prétexte que tu est un Sôma.Je me fiche complétement des rivalités entre les clan..."


*Un Sôma ? Tiens c'est bizarre.Je me demande si il est maudit....Vu ses yeux je dirait que oui mais j'en suis pas trop sûre ...Espérons qu'il se fiche lui aussi des ces stupides rivalités*

Elle sourit et détacha ses cheveux.Elle les déméla avec sa main avant de ranger son élastique dans son sac.Par une maladresse, sa barre en fer tomba par terre avec un lourd bruit métallique...


Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] 88117 -Oups ....
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:51

Il la regarda, c'était un Hikaru, il lui fit un sourire pour lui dire que c'était pareil pour lui

-Je vois, moi c'est rivalité mon passé au dessus de la tête

Il vit la petite barre tombé, ilse pencha en avant pour la ramassé, elle ne semblait pas être doué de ses main. Il se releva et lui tendis ce qu'elle avait perdu

-Tien, fait attention a ne plus la perdre

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:54

-"Oui merci...Je suis incroyablement douée pour le sport et pour taper sur les autres mais sinon je peux pas avoir quelque chose dans les mains sans le faire tomber ...."

*Il est plutôt sympa.Espérons que les autres le seront aussi sinon ça va chauffer....*

-T'as pas un peu faim ?

*Eh oui je suis un estomac sur pattes *

La jeune fille sourit au garçon qui se tenait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:01

Il la regarda, lui était plutôt un lecteur qu'un sportif mais chacun son truck, il rigola quand elle lui dit qu'elle n'était pas doué. Elle lui demanda ensuite si il avait faim. Il se frota le ventre et rigola

Ma foie, j'ai tout de même un peu faim

*qui a dit que les chat avait toujours faim*

Il rigola intérieurement

Je suppose que toi aussi alors allons a la cafétte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:06

-"Oui si tu veux"

*Enfin un autre ami de la confrérie des estomacs sur pattes....*

-"Dis moi ...Est-ce que tu est maudit.....Désolée si ça t'embète de répondre ..Tu n'es pas obligé de me le dire !"

*Je suis douée quand je peux...Mais aujourd' hui je peux pas...Il a l'air adroit lui...Ca l'a sans doute bien fait rigoler quand je suis tombée...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:36

Il la regarda, quand elle lui demanda si il était maudit. Il mis un certains temps avant de répondre car il avait reflechi et en avait conclu qu'il n'avait aucune raison pour le caché

Oui...

Il lui sourit et dit


Le chat.... A votre service et toi ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:10

-"Je suis la Renarde...Bon c'est pas que je m'impatiente mais je commence un peu à avoir les crocs moi...Où est-ce qu'on peut manger ^^ ?

*Le chat......Le plus maudit d'après ce que m'a dit ma soeur...Ca doit pas être facile...Au moins c'est plus discret si il se transforme....Si jamais je tenais ceux qui ont mi cette malédiction je les découperaient en tranche*

-"Au fait tu connaitrerai pas un endroit pour s'entraîner.....Ca fait un bout de temps que j'ai pas sorti mon sabre....."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:19

Natsume la regarda, un renard ? PLutôt jolie mais bon en cas de transformation, elle risqué de prend un coup de fusil et se n'était pas pratique

A la cantine

Il souri puis répondit a sa 2éme question

Je ne sais pas du tout désolé

Il comença ensuite a marcher pour allé mangé quelque chose

[je fait le topic]

[ Topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]   Nouvelle élève au lycée [PV Natsume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève au lycée [PV Natsume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit lieu secret (PV Natsume)
» Avec Natsume [PV Natsume mais libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Lycée- collége :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser