~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 petit lieu secret (PV Natsume)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:58

Akiko, entré dans le lycée, se dirigea vers un lieu connu d'elle seule. Énervé des le début de la journée, les rares personnes qui croisaient son chemin s'écartaient. Elle leur jetait même pas un regard, marchant d'un pas vif. Sa famille continuait à lui taper sur les nerfs, mais se n'était pas nouveau. Arrivée dans son petit coin où personne ne viendrait la déranger, elle eut la désagréable surprise de voire que quelqu'un d'autre était déjà là. De quel droit cette personne était elle ici? En tout cas, ce jeune homme allait le regretter: Akiko n'était décidément pas d'humeur. Elle se dirigea vers lui, son sac sur son épaule.

Et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:16

Natsume lisait dans une position que lui seul qualifié d'agréable, le dos calais contre le mur et les pied un peu plus haut contre la rambarde. Son livre se trouvais juste au dessus de sa tête. Il était si concentrer qu'il ne remarqua la présence de la fille que quand elle l'interpella. Il leva ses yeux d'un si étrange rouge vers la fille. Elle était brune avec les cheveux cours et avait la peau blanche. Celle-ci avait le regard courroucé d'un coq en colère. Pourquoi s'éxitait elle ainsi sur lui. Il soupira et lui dit

oui ?

Il regarda le paysage, il avait toujours aimé cette endroits ou il n'avais pas l'impression d'être enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:32

La jeune fille se rapprocha de lui et posa son sac contre le mur. Quand il leva les yeux vers elle, Akiko eut un mouvement de recul qu'elle réprima. Comment un garçon pouvait il avoir les yeux rouges? Elle qui s'attendait à être seule, voilà qu'elle se retrouvait avec un jeune homme, personne qu'elle évitait par dessus tout. Elle réstait donc à bonne distance, on ne savait pas se qui pouvait leur passer par la tête aux hommes: Une p'tite poussée d'hormones et une jeune femme peut vite se retrouver dans les bras d'un garçon. Elle avait les poings serrés et ceux-ci étaient posés sur ses hanches. Elle avait légèrement penché le buste en baissant les yeux vers l'inconnu.

Je peux savoir ce que tu fais dans MON coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:51

Le garçon la fixa sans bougeait. Allait elle lui sautai dessus. Il ne pensait pas vue son état d'énervement, il ne comprenais pas pourquoi. Il lui montra se livre.

Tu le vois bien... Je lis et je ne pense pas que ce soit TON coin, il appartient autant a toi qu'a moi


Il décida de garder son calme malgré que la jeune fille l'agaçait. Il penser qu'elle aurais pus au moins se présenter avant de l'agresser. Il mit son marque page dans son livre et le rangea dans son sac pour ne pas paraitre impolie. Il passa doucement sa main dans ses cheveux noir.


*pourquoi elle s'énerve ?*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:11

Plus le garçon gardait son calme, plus Akiko s'énervait encore plus, si tout de fois c'était possible.

*Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui à m'agacer? D'abord ma famille, maintenant lui...*

D'ailleurs le jeune homme rangeait son livre après avoir marqué la page où il s'était arrêté. Ne voulant plus le voire, Elle tourna le dos et reprit son sac. Sans le vouloir, elle s'était mise à grogner, le grognement sourd de toutes panthères noires. Elle s'assit, le dos contre une rambarde et mit sa jambe droite contre son torse avant d'entourer son genou de ses bras. Elle respirait profondément, essayant de se calmer. Si l'inconnu ouvrait une fois de plus la bouche, elle allait lui sauter dessus pour l'étrangler malgré sa malédiction. Elle baissa la tête et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:21

Il poussa un gros soupire avant de sortir d'une voie plutôt agacé

Y en a qui son aimable ici


Que voulait elle faire avec ce grognement l'effrayer, lui aussi savait sortir les griffes. C'était un chat après tout .

Moi aussi je peu être très agréable

Il se remis a regarder le diaporamas, les nuage et le ciel. Il y avait un beau soleil. Il avait toujours cru que sa rendais les gens aimable mais il avait du se tromper. Il pris un calepin et marqua en disant


Ma déduction sur le pouvoir du soleil c'est avérer fausse, elle ne rend pas les gens plus aimable
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:28

Akiko entendit une fois de plus la voix du jeune inconnu. Ses mains se crispèrent sur son genoux. Elle se répétait qu'elle ne devait pas le toucher mais sa dernière réplique fit sauter le peu de contrôle qu'elle avait encore d'elle même.

Tu vas regretter ce que tu viens de dire!!!!!

Elle se redressa et lui bondit dessus avant de rouler avec lui sur le sol. Elle se retrouva à califourchon sur ses jambes, les mains le maintenant par terre par les épaules

Je peux être aimable quand ma famille ne me tape pas sur les nerfs avant de venir en cours.

Elle mit un certains temps avant de se rendre compte qu'elle ne s'était pas transformé. Quand enfin l'information arriva au cerveau de la jeune fille, son visage perdit son expression colérique pour se transformer en expression d'étonnement.

*Un Hikaru? Lui? Par pitié, non!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:35

Elle s'énerver encore, cette fille semblait vraiment avoir quelque chose contre lui. Il eu soudain peur qu'elle lui saute dessus. Se qui devait arriver arriva. Elle s'élança sur lui. Il crias

Noooooooooon

Il failli se cogner la tête contre le mur et ferma les yeux s'attendant a se retrouver son la forme d'un chat. Il sentis ses main contre ses épaules, il ouvris les yeux étonner. Était elle une Sômat ? Il pensa

* si s'en ait une elle doit étre du signe du tigre vue le grognement qu'elle a pousser*

Il ne pouvait toujours pas bouger et n'osait plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:42

Elle continuait à le regarder, ne sachant que faire et que dire. Elle qui ne voulait plus rien avoir à faire avec sa famille, elle était servie! Elle finit cependant par lui lâcher les épaules sans pour autant lui dégager les jambes.

*Mais quel est son signe?*

C'était un bonne question qu'elle allait devoir méditer. Elle finit cependant par avoir mal aux jambes dans cette position plus qu'inconfortable. Elle se remis sur ses jambes et poussa un petit sourire: maintenant qu'elle s'était défouler, sa colère était passé mais après cela dépendait de l'inconnu: il n'avait qu'un mot de trop à dire et elle allait de nouveau s'énerver. Si en plus ce qu'il disait était véxant, il allait devoir recompter ses os après qu'elle se soit occupé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:47

Elle le lâcha enfin, il se releva et lui dit, sur de sa déduction:

Je suppose que tu dois être le tigre... Tu a les réactions d'un félin


Il ramassa son sac qui était sur le point de tomber. Entre félin quand même se taper dessus c'était pas vraiment l'idéal. Il décida de se présenter en lui donnant bien entendu son signe.

Natsume... le chat

Il lui tendis sa main
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:53

Elle le regarda, se relever. Puis, il lui dit quelque chose de totalement stupide:

*Moi, un tigre alors que je suis une panthère? C'est comme confondre un lynx et un puma! Soit il connait mal notre famille soit... Un Sôma?!*

La jeune fille le regarda récupérer son sac. Elle était plus qu'étonner: elle n'avait pas revu de Sôma depuis l'accident d'un des leur, son unique ami dans la famille Sôma. Puis elle connu son signe ce qui confirma ses soupçons. Alors lui aussi était un félin, mais un peu plus petit qu'elle, beaucoup plus petit même. Elle prit la main qu'il lui tendit et lui fit un grand sourire.

Akiko... La panthère.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:01

Elle lui serra lui aussi la main avec un grand sourire qu'il jugea un peu trop ironique a son goût, que préparer telle cette tigresse. Elle se présenta sous le signe de la panthère, il n'avait jamais entendus parler d'un telle signe dans sa... Elle ne faisait pas partie de sa famille. C'était un hi.. hi quoi déjà. Ces histoire de famille lui était toujours passait au dessus de la tête comme les avion qui planait dans le ciel. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête, il fit un mine plus qu'étonner mais ne lâchât pas la main de la jeune fille. Il ne s'attendait pas a ça.

*wouah, elle sont plutôt pas mal dans leur famille, certes pas comode mais bien roulé*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:11

La jeune fille ne vit d'abord aucun réaction sur le visage de Natsume puis il fit une drôle de tête, prouvant à la jeune fille qu'il venait de comprendre qu'ils n'étaient pas dans la même famille. Elle s'attendait à ce qu'il lui lâche la main mais il n'en fit rien. Elle l'observait, peu habitué à être regardé comme ça par un Sôma. Elle commença à rougir devant son regard qui continuait à la fixer. Elle continuait à tenir la main du Sôma, sans savoir quoi faire.

Euh... Tu te sens bien?

Elle continuait à le regarder sans son regard énervé. Pour la première fois, sa colère était totalement tombé.

*Et bien, ils sont plutôt mignon chez les Sôma... Mais à quoi je pense moi?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:20

Elle lui posa une question. Il arrêta de la contempler, il lui lâcha aussi la main

J'ai était étonner... Je ne penser pas rencontrer un jours quelqu'un de ta famille

Il senti lui aussi son regard et pensait qu'il devait la dégouter. Il se mit a la rambarde et regarda loin dans la ville, ses cheveux voletant doucement dans le vent.

* elle soit déjà me détester, il ont dû lui bourrer le crane avec des histoire pas possible... après tout il l'ont fait avec moi aussi, je trouvais ça si puéril*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:29

La jeune femme se sentit un peu mieux quand il arrêta de la contempler comme si elle était une créature de foire super rare et il lui lâcha également la main. Elle mit ses mains dans son dos et le regarda.

Et bien j'espère pour toi que tu ne rencontreras personne d'autre...

Elle ne finit pas sa phrase: même si elle n'aimait pas sa famille, elle ne pouvait tout de même pas en dire du mal devant un Sôma. Elle le regarda se mettre près de la rambarde et regarda la ville. Elle s'assit contrer le mur, les jambes remonter contre son torse, les bras entourant ses genoux et la tête enfouie entre ceux-ci. Elle était plus que persuader que sa famille lui avait bourrer le crane avec des histoire à dormir debout sur les Hikaru et qu'il la détestait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:36

Elle lui dit qu'elle espérer qu'il ne rencontrerais personne d'autre, il ne compris pas trop pourquoi. Il ne quita pourtant pas le paysage de yeux.

pourquoi ? tu veux avoir le privilège de me casser la figure

Il avait toujours ses yeux rouge plongé dans le paysage pourtant pas verdoyant, en faite il s'attendait a tout moment recevoir un point dans la figure, il savait se battre mais préférer les activité calme comme la lecture. Son père avait pourtant insister sur son éducation sportive. Il passa sa main dans ses cheveux dans un geste plutôt gracieux.


*vas-y*

Si tu pouvais éviter de m'abimer le visage
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:45

Elle regardait le dos du Sôma, qui ne quittait pas le paysage des yeux.

Pourquoi? Pour la bonne et simple raison que, contrairement à moi, ma famille s'amuse à se battre contre les Sôma. Et tu es vraiment vexant en disant que je veux avoir le privilège de te "casser la figure" comme tu dis, c'est pas une activité que j'approuve.

Contrairement aux autres membres de sa famille, le bourrage de crane ne faisait plus effet depuis sa rencontrer avec le seul Sôma qu'elle ait vraiment connu. De temps en temps, elle repensait à lui et éprouvait une grande tristesse et aussi une profonde colère contre sa famille. Puis elle resta bouche bée face à la dernière réplique de Natsume.

Ne pas abimer ton visage? Faudrait déjà qu'il soit beau ton visage...

*Bon, d'accord. C'est pas ce que je pense mais ça, il peut pas le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:44

Il la regarda étonner par ses paroles. Elle ne voulais pas lui casser la figure. Lui qui s'attendait se retrouver par terre deux main sur son coue. Il se ressembler peut être en fin de compte. A part qu'il se trouver moi grognon.

Qu'il soit beau ou pas n'est pas la question... Je n'aimerais pas me voir avec des bandages partout sur la totalité du visage. Que tu le trouve moche m'importe peu.


Il soupira et lâcha du regard la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:58

Elle leva les yeux au ciel et soupira. Bon d'accord, c'était ce qu'elle avait dit mais bon, voilà quoi... On pouvait pas dire qu'elle le pensait vraiment mais bon, il était pas dans ses pensées et c'était plutôt tant mieux. Elle finit par se lever et elle allait prendre son sac quand elle entendit des bruits de pas se diriger par ici.

*Faites que ce soit des filles!... Tout sauf des garçons...*

Heureusement, son souhait fut éxsossé. Un groupe de deux jeunes filles apparurent, malheureusement Akiko pouvait pas les voire c'est deux pintades là. Elle murmura donc:


Ooh non, pas elles!


Elle prit un livre dans son sac et le mit devant son visage, espérant qu'elles passent devant elle sans la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:04

Il entendit des bruie de pas puis des gloussement. C'était des filles, il déglutie, espérant qu'elle passe leur chemins mais elle se dirigeait vers eux. La jeune fille murmura un oh non qui lui fit un peu peur. Qu'avait ces fille était elle folle allier. Il la regarda agacer avant de lui chuchoter

Aide moi... fais les partir

Il la regarda, allait elle faire quelque chose, les pas se rapprocher et il commencer a se sentir nerveux. Il avait tendance a peu apréciait de se retrouver tout nue devant des filles qu'il ne connaissait pas même si ça n'avait guère d'importance qu'il se connaisent ou pas, c'était tout aussi génan
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:09

Les filles continuaient à avancer et Akiko pouvait maintenant entendre leurs voix, celle-ci étaient assez stridente. De plus, elle pouvait aussi entendre deux voix d'homme. Elle leva les yeux vers Natsume.

Qu'est ce que tu veux que je fasse? Soit elle te touche et tu te transforme soit elles me voient et je me fais tuer donc...


Mais les filles étaient bientôt arrivé. La jeune panthère agis donc sur un coup de tête: elle se leva et cacha Natsume dans un renfoncement. Elle lui tendit les deux sacs et son livre qu'elle n'avait pas fini de lire.


Et surtout tu bouges pas d'ici sans mon autorisation...
Tiens donc, mais c'est Hikaru!
J'ai un prénom, miss-je-veux-tout-les-mecs-à-mes-pieds!


Elle eut un sourire ironique en regardant les deux filles, sourire qui s'effaça quand elle vit les deux hommes.

*Et me**e!*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:19

Natsume fut dirigeait dans un coin, il espéra que ce ne soit pas une mauvaise blague de la jeune fille. Celle-ci se dirigea vers les gloussement. Il entendit le conversation.

* toujours aussi aimable a se que je vois*

Il croisa les bras et attendit, elle lui avait dit de ne pas bouger d'ici, coince saurait était comique de leur faire croire qu'il sortait ensemble. Il entendit une voie d'homme:

hommme1: chérie tu veux que je t'en débarasse


Il leva les yeux au ciel. Elle était dans les ennuis jusqu'aux coue. Il empoigna les sac et se dirigea vers elle. Jouant son role il a pris par la taille.


Ca va ? J'espère qu'il ne t'embête pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:28

L'un des hommes proposa à l'une des filles, sa copine d'ailleurs, de se débarrasser d'Akiko. Elle déglutit, s'attendant à ce qu'il la frappe. Mais avant qu'il n'ait put faire un mouvement, elle sentit un bras passer autour de sa taille et elle reconnu la voix de Natsume. Elle lui murmura.

Je t'avais dit de rester planquer. Mais, à quel jeu tu joues, je peux savoir?

En tout cas, l'homme avait cesser d'avancer et les trois autres personnes, surtout les deux pintades, les regardaient, bouche bée. L'étonnement passé, la fille qui n'avait rien parla à Natsume:

Fille2: Mais comment peux tu être avec une fille aussi grognon qu'elle et aussi moche? Plaque là et vient avec nous. Tu verras, on s'amuse bien.

Akiko baissa la tête et ferma les yeux avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:33

Le jeune homme regarda les jeune fille qui semblait sous le choc de son apparition. Il fit un sourire a en faire tombé les filles par terre. Puis il leur répondit:

Je sais pas, elle a beau avoir un caractère de cochon... Je l'aime.

Il la regarda dans les yeux, celle-ci ne partait toujours pas. Il fit quelque chose qu'il n'aurais jamais fait si ce n'était pas un cas désespérer.

*elle va me tuer*

Il l'enlaça doucement se penchant vers elle et il l'embrassa. Il ferma les yeux sentant sa dernière heure arriver
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:40

Akiko voulut se dégager du bras de Natsume mais ce qu'il dit l'immobilisa: et bien, on pouvait dire qu'il jouait bien son rôle de petit ami. Mais le coup du bras était mal passé et celui du caractère de cochon passait faisait plus mal. Elle redressa la tête et regarda les filles qui avaient décidé de rester ici, à regarder Natsume. Akiko se sentit soudain très transparente aux yeux des filles, ce qui n'était pas plus mal. Ensuite, elle sentit que Natsume l'enlaçait et elle le regarda ce pencher vers elle.

*Qu'est ce qu'il me fait lui?*

Quand elle sentit que le Sôma l'embrassait, elle devient rapidement rouge pivoine.

*D'accord, on dit peut être "cas désespéré, moyens désespérés" mais bon quand même...*

Elle finit cependant par fermer les yeux et passa ses bras autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Contenu sponsorisé





petit lieu secret (PV Natsume) Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lieu secret (PV Natsume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Natsume [PV Natsume mais libre]
» shopping avec le Chat [PV Natsume]
» Promenade dans le parc [PV Natsume et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Lycée- collége :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser