~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 petit lieu secret (PV Natsume)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:46

La jeune fille passa ses bras autour de son coue, il ne s'attendait pas a ça et rougi légèrement, sans pour autant briser leur baisé. Il entendit des bruies de pas. Les filles et les garçons venait de partir. Il s'écarta du visage de la jeune fille et la regarda, cette fois-ci il était rouge et ne savait plus quoi dire.

Je... suis désolés


Il lui fit un petit sourire avant de posé le sac de la jeune fille pour se préparé a partir en courant.


Au... moins tu en ai débarrasser


Il n'en revenais pas trop, c'était son premier baisé et il le faisait avec l'ennemi de la famille, bien qu'il s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:52

Elle s'attendait à ce qu'il lui enlève les bras qu'elle avait passé autour de son cou mais il n'en fit rien et continua à l'embrasser. Puis, elle entendit des bruits de pas et quand Natsume s'écarta, elle put voire que les jeunes filles et leurs mecs étaient partis. Akiko avait toujours sa jolie couleur pivoine et elle voyait que le jeune homme aussi était tout rouge. Elle secoua la tête, encore sous le choc.

C'est.. pas... grave...

Elle le vit poser son sac sur le sol, pourquoi faisait il sa? Elle finit par hocher la tête.


Mouais...

Elle finit par secouer la tête: aah, elle avait embrasser un Sôma... Si jamais sa famille l'apprenait ils étaient morts tous les deux. Mais elle se disait aussi que c'était pas désagréable. Elle finit par reprendre ses ésprits:


Je peux savoir ce qui ta pris?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:00

Il se gratta la tête, il lui fit un beau sourire que quelque rare personne avait vue.

J'ai entendu la voie d'un garçon alors j'ai pensé que tu ne t'en sortirais pas toute seule et comme elle ne partait pas ...

Il la regarda un peu effrayer, il était sur cette fois-ci de se prendre une claque. Se qu'il n'avait pas prévue c'est que qu'un garçon plutôt indiscret les avait vue et pris en photo. Il était parti discrètement juste après. Il ne pouvait pas savoir que bientôt sur le journal du lycée il serait marqué en gros : Natsume Soma a embrasser Akiko Hikaru, se qui posait évidement un gros problème
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:06

Akiko regarda le jeune homme lui sourire. Puis elle respira profondément.

*Ne pas s'énerver!...*

Elle le regarda, une lueur meurtrière dans les yeux.

J'aurais très bien put m'en sortir toute seule, j'avais pas besoin de ton aide.

Mais bon, elle devait quand même le remercier, c'était sympa.

Mais bon... merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:13

Il la regarda et soupira, c'était repartis pour un tours.

Ok.... La prochaine fois je les l'esserais te sautait dessus

Il se rapprocha dangereusement d'elle, et la regarda. Puis il entendit le merci. Il rougis soudainement et dit :

de rien... tu n'a pas a t'inquiéter je ne recommencerais pas... Enfin tu vois de t'em.... enfin tu vois quoi ?

Il la regarda sur qu'elle serais soulager a savoir cela
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:19

Elle le regarda s'approcher d'elle et recula. Mais le mur arrêta sa marche. Elle eut un faible sourire quand elle le vit rougir. Puis se fut à son tour de rougir. Elle détourna la tête et baissa les yeux.

Ouai, je vois de quoi tu veux parler.

Et bien, on pouvait dire qu'elle était fixé. Elle se dirigea vers la rambarde et s'y accouda, regardant la ville, sous se soleil d'avril. Elle soupira, le silence était venu et cela l'embarrassait grandement. Si seulement les quatre autres étaient pas venu, jamais il ne l'aurait embrassé et ils ne seraient pas dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:26

Elle allat a la rambarde. Que lui arrivait elle ? 2tait elle déçu ? Et pourquoi ? Il s'approcha d'elle et s'accouda comme elle l'avais fait juste avant. Il ne la quitait pas du regard.

Ça ne va pas ?

Il soupira, elle devais lui en vouloir pour se coup en traitre, il faut dire que l'idée lui était venue d'un seul coup. Il attendit qu'elle le regarde pour plongé son regard dans le siens.


Si tu connais un moyen de me faire pardonner fais le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:33

Akiko était plongé dans ses pensées quand elle entendit la voix de Natsume à coté d'elle. Elle sursauta et se tourna vers lui. Elle ferma les yeux et lui sourit.

Mais oui, tout vas bien...

Elle reporta son regard sur la ville. Quand il lui proposa de se faire pardonner, elle se tourna vers lui et lui fis un vraie sourire.

Tu n'as rien à te faire pardonner.

Elle continua à le regarder, s'attendant à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:38

tu es sur ?

Il réfléchie et se dit:

*je peux quand même faire quelque chose pour elle, je lui est volé un baisé *

tien j'ai une idée...

Il la laissa dans le floue pendant une minute ou deux avant de lui sourire et dire:

Il ne reste qu'une heure de cour et bien je t'invite au restaurant on se retrouvera après au centre commercial et je t'interdis de refuser
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:42

Elle garda son sourire et hocha la tête.

Sur et certaine.

Puis elle attendit des précisions sur son idée.


*Qu'est ce qui lui passe encore par la tête.*

Les quelques minutes où il la laissa dans le floue furent difficiles à tenir. Quand enfin elle sut ce qu'il prévoillait, elle ne put qu'accpeter.

Et bien, euh... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:47

Et bien a tout a l'heure lors

Il venait d'entendre la sonnerie. Il pris son sac et la salua de la main avant de partir pour son dernier cour de la journée. Il ne regarda même pas en arrière mais dit quand même


salut


L'heure ne passa pas rapidement , il faut dire qu'il avait était le seul a comprendre et le profeseur avait dû recommencer au début de la leçon


[topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:59

Oui, à toute à l'heure.

La cloche venait de retentir et Akiko récupéra son sac pour partir en cours. Elle répondit à son salut de la main et le regarda s'éloigner.

Salut.

Elle prit la direction opposé. Son cours fut une torture. Elle y retrouva les deux nanas qui passèrent tout le cours à l'ennuyer, résultat quand ce fut à son tour de faire l'exercice, elle n'y réussit pas. Elle soupira et essaya d'écouter le cours et non pas les moqueries des filles.

[topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Contenu sponsorisé





petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lieu secret (PV Natsume)   petit lieu secret (PV Natsume) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lieu secret (PV Natsume)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Natsume [PV Natsume mais libre]
» shopping avec le Chat [PV Natsume]
» Promenade dans le parc [PV Natsume et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Lycée- collége :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser