~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 shopping avec le Chat [PV Natsume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:51

Létorah arriva dans le hall du centre commercial.Elle essaya de reperer des magasins en attendant Natsume.Elle en repéra 3....

-"Tu te dépéches Mon sac à puces chéri..."

Elle avait décider de prendre la relève de l'observation donnée par Natsume le matin même

Spoiler:

Elle sourit d'un air sadique.Elle donna les "directives" à Natsume :

-"Bon , tu vas voir chez le phermacien pendant que je vais aller...Enfin bref , une fois que tu as fini attend moi devant le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:59

Ouais et au faite mon petit mocassin... si tu continue, je vais allait dragué les filles

Il rigola et lui tiras la langue puis parti faire ses achat de médicaments, il l'attendit a peine 3 minute qu'il parti a l'interieure du magasins car il en avait marre d'attendre, il demanda a la vendeuse ou elle se trouvait, il semblait qu'elle faisait des essaie d'habit, il se rapprocha de sa cabine d'essayage et lui dit


T'est bien longue... T'est bien une fille

Certaines fille le regardais avec des yeux de merlan fris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:03

-"Petit mocassin...Quelle imagination....Pour les filles je m'en fout totalement je sors pas avec toi..."

Elle lui fit un sourire narquois.puis elle partit essayer ses fringues.Elle sortit de la cabine et elle entendit une voix familière.

-"J'ai bien le droit d'essayer des habits."

Elle avait mis une mini-jupe plissée et une chemise.Elle se retourna.

-"T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:12

Il venait de s'assoir et la regarda, ça lui allait bien, elle devrais en mettre plus souvent

Ca te va bien

Il lui sourit, il n'y avait pas beaucoup de place dans on tiroire mais il arrangerais ça. Une jeune fille vien s'assoir a ses cotés alors que la jeune fille repartais pour esseyais un autre habits. Cellle-ci fit semblant de s'évanouir pour lui tombé dessus il eut a peine le temps de se levé qu'on entendit un POUF et une voie féminine qui demandé ou était il passé, il rentra dans la cabine de la jeune fille


[il parle sous forme animal déjà ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:25

Létorah venait de déboutonner sa chemise.Soudain , un drôle de petit chat noir arriva à ses pieds.Gros silence...Létorah se pencha vers le petit chat , se foutant totalement de sa tenue.

-"Bah tu fait quoi ici toi ?Tu est mignon..."

Elle sourit.Natsume allait surement l'attendre mais elle s'en foutait.Elle se retourna , elle enleva sa chemise.Elle prit un autre maillot à sa droite et ....

[oui pourquoi pas]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:34

Natsume s'aperçu soudainement de la nudité de la jeune fille, il rougis sous sa moustache de chat. Il ne trouva rien de mieux a faire que de détourné le regard, alors c'était ça de se transformé. Elle avait dit qu'il était mignon et elle venait lui demandé se qu'il faisait ici. Il se gratta la gorge et dit sans la regarder

Tu pourra allé chercher mes vêtements dehors

Il se demandé combien de temps il allait rester sous cette forme

*la cr*tte, elle va me prendre pour un pervers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:43

Enorme vide....Léto se rendit compte de la véritable identité du chat.Elle enfila son maillot rapidement et elle se rendit compte que les filles avaien déjà emporté les fringues du jeune homme.

-"Vous avez fait quoi des fringues du gars qui était ici ?"

Vendeuse: "Ces filles sont franchement idiotes...J'ai eu le temps de prendre le patalon...Après elles se sont battues pour ses autres fringues...Tenez , je vous ait vus ensembles....Petite amie ?"

-"Merci...Non ! amie tout court !"

Elle rentra dans la cabine avec un regard noir

-"Tiens tes fringues ...Espéce de pervers , tu pouvais pas me le dire plus tôt..."

Elle était toute rouge , d'autant plus que la cabine était assez étroite et si Natsume se transformait ici , ils finiraient par se retransformer tout les 2....Elle attendit un moment pour se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:51

Il rougi un peu plus

J'ai pas eu le temps et puis...

Il se rendit compte qui lui manqué des vêtements


ou sont mes...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un autre pouf retentit, il venait de reprendre forme humaine.

autre vêtements

[ils tt les deux maudit normalement il se transphorme pas non ?c'est ce qu'on avait dit avec Akiko en tout cas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:59

[j'avai oublié ce petit détail que j'oublie tout le temps en fait...]

Létorah se retourna tout de suite en rougissant encore plus.

-"Franchement...T'es un vrai boulet !Pour tes fringues c'est simple , les filles les ont emportées...Ils va falloir une stratégie sinon tu vas te faire repérer...Je reviens...Dès que j'occupe la vendeuse , tu va te chercher un haut à porter , tu le voles , tu fait n'importe quoi mais tu te sorts d'ici et tu m'attend devant le magasin...Je paierai pour les fringues...Et après il faut que j'ailles quelque part où tu ne dois pas aller pigé ?Tu m'attendras devant le magasin en question pour que je m'achètes un pyjama et 2-3 sous vétements..Aprés je vais voir pour me prendre un nouveau collier et une paire de boucles d'oreilles et si possible pour un maillot de bain....J'aimerais bien aller à la piscine..Ensuite on fait ce que tu veux.3....2...1...C'est partit"

Elle partit en prenant soin de ne pas regarder le jeune homme et elle commença à discuter avec la vendeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:04

Natsume remis son pentalons une fois qu'elle fut parti puis alla chercher une chemise pour avoir quelque chose sur le dos, il enleva l'anti vole et passas loin de la jeune fille. Il se mit contre un mur pour attendre celle-ci. Il était encore rouge de honte

*elle m'a vue tout nue et en plus elle me prend pour un pervers*

Il soupira, c'était pas sa journée en plus il avait perdu son pansement, il lui demanderais tout t'a l'heure de lui en remettre un, au moins il savait que sa malédiction était réelle. Il soupira


*mes habits son foutu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:09

-"Bon je reviens j'en ai pour 10 minutes..."

Dix minutes plus tard.

-"Ca y est...J'aimerais bien que tu m'aides à choisir un collier et une paire de boucles d'oreilles qui ailles bien avec mes affaires...Un truc type ras-le-cou..."

Elle le prit par le bras et elle l'emmena dans le magasin...

-"Tu choisis ce que tu veux..."

*roh la vache....Géniale la journée...Il m'a vu littéralement sans rien sur le dos et pour couronner le tout , il s'est retransformé devant moi...la honte...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:18

Elle sorti pour repartir puis elle l'entreina dans un autre magasins, il n'avait pas parlé depuis le coup de l'essayage puis regarda les bijoux

tien celui la et pas mal non ?

Il lui montrer un collier avec une pierre rouge au millieu mais bon, il était un garçon alors il n'avait pas les même gout

Spoiler:

Puis il se dirigea vers les boucle d'oreilles, ce serait surement plus facile car lui même en avait, il se dirigea vers une vitrine


elles sont jolie elles


Spoiler:

[i]Mais le prix l'était aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:04

-"Ils sont superbes....Ouh punaise....T'as vu le prix...."

Elle mordit sa lèvre...Elle préférait passer à quelque chose de plus sobre.

-"Tiens celui ci est joli...Mais c'est plus du tout le même style..."

Spoiler:

-"Le prix est plus modeste aussi je vais me le prendre ...Voyons voir pour les boucles d'oreille ou pour les piercing...non il n'y a rien ...."

-"T'en penses quoi du collier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:39

Il est très jolie, je suis sur qu'il tiras a ravir

Il sourit gentiment a la jeune fille puis elle parla de percing

Tu ne compte pas te mettre un percing sur le visage ?

Il s'approcha doucement d'elle et lui chuchota

Ton visage et trop jolie pour ce genre de chose

Il sourit avant de s'éloignait, il aperçue une vendeuse. Celle-ci leur demanda si ils chercher une bague de fiançailles, Natsume lui dit non en rougissant et explique qu'elle chercher un collier et des boucles d'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:47

Elle devint rouge...Elle finit par payer son collier ,puis elle sortit du magasin.

-"Pourquoi on nous demande tous si on sort ensemble ? "

Elle dérougit légerement ,puis elle entra dans une autre boutique.

-"Attends moi devant les cabines , je vais aller me chercher un maillot de bain..."

Elle lui sourit en disant :

-"Dragues pas les filles , je t'ai à l'oeil !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:54

Je ne sais pas

Il la regarda partir et rigola en disant

T'inquiète pas mon petit mocassin

Il lui fit un grand sourire puis alla s'assoir, il se félicita d'avoir mis un mailleau de bain, il regarda autour de lui et aperçu des ascenseur, l était au deusième étage, sans savoir pourquoi il pensa

*ouf, on ne montera pas dedans*

Il eut soudain une sorte de flash dans sa tête, il faisait noir, il était dans un placard et il hurler qu'on le sorte de la mais personne ne venait et il étouffais. IL devint pale en se remémorant se souvenir, i se rapella soudainement qu'il était claustrophobe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:11

Létorah revint avec son essayage.Elle entra dans la cabine et elle ressortit quelques minutes plus tard.

Spoiler:

-"T'en penses quoi...."

Elle se regarda dans la glace , lançant des regards noirs à tout les garçons qui la regardaient...Elle était un peu génée...

-"Alors mon sac à puces....Si on va faire un tour à la piscine ça ira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:17

Natsume sorti soudainement de ses pensais d'ascenseur, il la regarda et repris son habituelle sourire

Ca te va bien

Il se leva et dit

Tu n'a plus qu'a payé et on y va

Il la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:23

-"Tueur de magasin de fringues...sac à puces"

Elle se changea et elle paya son maillot de bain...Elle ne savait plus trop quoi faire...

-"On fait quoi ?"

Elle remis tout ses sacs correctement et elle dégagea une des mèches de ses cheveux.

*Ca me rapelle la fois où j'ai finit dans les magasins à me faire relooker par mon ptit copain....J'ai finit en minijupe avec un décollété inimaginable...-_- Il était gentil.....mais affreusement pervers..Il me bavait dessus à moitié lorsque je sortait avec juste un truc un petit peu court....*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:27

Et bien on va a la piscine

Il la regarda et sourit, il savait que ses affaires étaiten sécurité a la piscine car il y avait des cabine d'esseyage, il se disait que si il se transformais la -bas, il ne serais pas sur de savoir nagé sous cette forme

Allons-y

Il fait un beau sourire avant de se dirigait vers les marches

[Je fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:28

[Oui si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shopping avec le Chat [PV Natsume] Empty
MessageSujet: Re: shopping avec le Chat [PV Natsume]   shopping avec le Chat [PV Natsume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping avec le Chat [PV Natsume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Natsume [PV Natsume mais libre]
» avec le renard [pv]
» PV avec Yasuaki et Isuzu !
» Promenade dans le parc [PV Natsume et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser