~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 PV avec Yasuaki et Isuzu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:36

Isuzu avait envie de se changer les idées et donc alla à la piscine ...Rien de tel que de se détendre et elle ne avait bien besoin ... Avec tout ses problèmes et la malédiction elle voulais décompresser .
Elle entra dans le grand bassin ....

* PFFFFFIOUUUU Mon dieu qu'elle est froide et je déteste ça !*

Elle décida de nager sous l'eau et elle se cogna contre une personne ou plus tot une personne lui avait donné un coup .... Elle dit

- Mais ça ne va pas ???? Elle lança un regard noir ...

Elle examina la personne attentivement ..... et finalement il s'agissait d'un très beau jeune homme ... finalement elle révisa ses paroles se retourna et dit

- Bon vous avez de la chance ... PARDON ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:41

Yasuaki était entrain de faire quelques longueur quand tous en coup il sentit quelque chose il remonta a la surface et il entendit une fille qui lui fit un reproche en lui lancant un regard noir ensuite elle s'excusa

-Excusez-moi je ne faisait pas attention.

il s'inclina et allait se remetre a nager quand il réfléchit

*si on faisait connaisance je m'ennuillerais moins*

-pour m'excuser je peux vous tenir compagnie a moins que cela vous dérange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:39

Isuzu se redressa et regarda le jeune homme. Et lui dit.

- En fait je m'ennuie alors j'accepte votre proposition .... Je suppose que l'on peut se tutoyer ? J'ai 18 ans et je m'appelle Isuzu ..... Quel est votre nom ?

Isuzu attendait sa réponse avec impatience... en fait ce jeune homme le plaisait bien parce qu'il était différent des autre ... Déjà il ne lui sautait pas dessus comme les autre mecs et elle lui plaisait bien peut-être grâce à son caractère ???

* Il a l'air sympaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:28

Yasuaki regardait la jeune femme et dit:

-biensure que l'on peu se tutoyer...

il fit un petit sourire

-je m'apelle Yasuaki et j'ai 18 ans aussi

il regarda autour de lui pour voir se qu'ils pourraient bien faire...

-Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:59

Isuzu regardait le jeune homme et lui dit

- Ok d'accord ! Tu t'appelles Yasuaki ! OK J'avoue que j'aime bien ton prénom ...

Isuzu répondit a sa question

- Ehhh bien toi tu veut faire quoi ?? Je suis partante pour discuter dans la terrasse ! Mais avant tu ne veut pas faire quelques longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:20

-Moi aussi j'aime bien ton prénom

il regarda la jeune fille

-tu as raison j'ai envie de faire quelques longueur car c'est la raison pour laquelle je suis venu

il sourit

-et ensuite, on peut aller discuter sur la terrasse...

Yasuaki remit la tête dans sous l'eau pour faire quelques longueurs, il relevat la tête avant même de partir

-Tu veux faire quelques longueur aussi ou je viens te rejoindre a la terasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:29

Isuzu continua

- Ok merci mais il est pas génial !

Isuzu lui répondit vite

- Non non attend moi je viens faire des longueurs avec toi ! On ira a la terrasse après !

Isuzu lui fit un sourire et elle ne pensait pas s'entendre aussi bien avec un mec.

- Ehhh Yasuaki .... elle l'appela et commença à l'éclabousser .... elle se mit à riire

Soudain elle commença a crier : ses cheveux se coincèrent entre deux personnes et elle se mit a couler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:14

Yasuaki entendit qu'on l'appellai alors il se retourna c'était Isuzu, Elle l'éclabousa

-Chipie!!!

il rit et l'éclabousa aussi mais avant qu'il ne remarque quoi que se soit la jeune fille était entrain de couler alors sans réfléchir Yasu plongea pour aller rechercher la jeune femme qui se noyait. il la ramena a la surface

-Ca va? on a eut plus de peur que de mal....

Il jetta ses cheveaux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:03

Isuzu reprit son souffle !

- GRR Les gens ne font jamais attention ! C'est grave ! Enfin bon ...

Isuzu répondit a Yasuaki.

- OUI oui merci de m'avoir sauvée !! J'ai pas eu vraiment peur c'est juste que j'ai pas envie de mourir XD

Yasuaki toucha les cheveux d'Isuzu.

- Ils sont long hein ? mais je n'ai ni aucune envie de les couper ni le courage .... Je les adore ...


Pour le remercier elle lui fit un baiser sur la joue droite.

- Voilà ! J'espère que le cadeau de mon héros lui plait ! elle commença a rire avec Yasuaki.
Non je vais t'offrir un truc à manger peut-être après ? Tu veut encore rester dans la piscine ?


Soudain elle recommença à l'éclabousser pour jouer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:32

Yasuaki passa ses mains dans les cheveux d'Isuzu

-C'est vrai, ils sont long et beau! je comprend que tu ne veulles pas les couper

Yasuaki lui fit un sourire

-Ah quel cadeau, je ne m'attendait pas a ca...

il lui fit un petit cadeau

-manger un petit truc je ne sais pas trop par ce qu'aujourd'hui je n'ai pas trop le temps car il faut encore que j'aille remplire des papiers pour le lycée et tous...

il fit un clin d'oeil a la jeune femme

-Mais j'ai encore une petite heure pour rester a la piscine mais on pourrait aller manger une autre foi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:53

Isuzu lui fit un sourire et se mit à rougir

- Je suis très fière de mes cheveux !!! XD Je déconne ....

Isuzu réécouta Yasuaki ... dire
-manger un petit truc je ne sais pas trop par ce qu'aujourd'hui je n'ai pas trop le temps car il faut encore que j'aille remplire des papiers pour le lycée et tous...

Isuzu s'emprassa de lui dire .

- Tu parle du lycée Kaibara ? Je suis la présidente de l'association des élèves ! Alors si tu veut je peut t'y accompagner ! Sa me ferais plaisir puisse que tu ne peut pas manger avec moi !

Isuzu fait un sourire a Yasu-san !

- bon Ok tu veut rester a la piscine alors ...tu veut pas allez a la terrasse la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:20

Yasuaki écoutait Isu parler

-Oui c'est bien le lycée Kaibara! Ah sa tombe bien alors tu pourras m'aider et aussi m'y accompagner et tu as raison après sa je t'inviterai a manger un bout pour me faire pardonner de ne pas pouvoir venir aujourd'hui

il lui fit un clin d'oeil et passa sa main droite dans ses cheveux gris qui étaient mouiller

-Si pourquoi pas sa me dit bien la terrasse surtout avec ce temps et c'est moi qui invite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 0:42

Isuzu était contente...

- Je suis contente de pouvoir te venir en aide mais en fait je dois te dire ... ta de la chance je suis pas comme ça avec tout le monde ... elle lui sourit
Sinon ta quel age ??? Dernière année ? J'espère qu'on sera dans la même classe ! J'ai un tas d'amis super sympa ^^ Sinon tu viens d'où ? T'habite ou ?


Au bout d'un moment Isuzu se sentait gênée parce qu'elle posait beaucoup de question !

-Désolée je pose beaucoup trop de questions ........


Isuzu et Yasuaki se dirigèrent donc a la terrasse ...

- Tu payes ???????? Mais pas question j'ai dit tout à l'heure que c'est moi qui invitait !
Tu veut quoi ? En fait si un jour tu veut manger chez moi, j'habite un grand manoir celui des Sôma il est super connu donc voilà tu t'y retrouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 1:25

yasu sortit de l'eau en compagnie d'Isuzu

-Donc je suis une personne particulière

il rit

-Comme je te l'ai dit au par avant j'ai 18 ans et je suis en dernière année, ca serait sympa qu'on se retrouve dans le même classe et comme sa tu me présenteras tes amis^^

il sourit

*je n'aime pas trop parler de moi mais bon...*

-Moi j'habite au manoir Hikaru tu dois connaitre.... et j'ai toujours vécu au japon mais j'ai arrêter les cours pendant un petit moment pour des raisons personnelle


Yasu regardait apres une bonne place pour pouvoir continuer de discuter

-ne t'inquiète pas! d'accord tu payes cette fois ci et moi la prochaine sa te va comme sa? je vais prendre un coca... tu es donc une Sôma?? oui je connais


-donc nous somme "ennemi" mais pour moi sa ne fait aucune différence car je trouve cette rage entre nos deux famille débille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:48

Isuzu lui repondit

- Oui ok j'irai avec toi ... J'ai de super potes on va s'éclater !

Isuzu écouta Yasu-san et lui dit

- Ok tu es un Hikaru ..... je suis une Sôma mais j'ai des amis Hikaru donc tu dois savoir que je ne déteste pas les Hikaru ....... La haine qu'on les deux chef me brise le cœur ...
Tu payera la prochaine fois OK pas de souci .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:09

Il sourit

-C'est sympa ça

Yasuaki écoutait attentivement se que disait la jeune femme.

-Donc une Sôma et un Hikaru qui se fréquente.... Si nos chef de famille apprenait cette nouvelle ils ne seraient pas très content ....


elle fit une petite grimace et se leva

-bon A+ alors


puis il revient sur ses pas

-mais non je déconne!!

il se rassit

-Sa ne pose aucun problème que tu sois une Sôma ou autre chose... pour êtres franc, je me fiche des règles, c'est complètement débile cette haine ancestrale qui a débuter on ne sait quand pour une raison inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:14

Elle sourit de nouveau a Yasuaki

- Oui on se fréquente !!! Oui mais je fréquente déjà des Hikaru ...
Oui je me ferais tuer par Shiro mon chef de famille... Je dois t'avouer que je suis sorti avec un garçon et que mon chef ma fais souffrir et il a failli me tuer.

Isuzu vit partir Yasuaki

- EHH fais pas semblant de partir ....... et elle se mit à rire ...
Moi non plus sa ne me pose aucun souci que tu sois un Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:28

Yasu était content d'entre une autre personne penser comme lui

-Ca va alors si nous pensons a la même chose.

Il regarda la jeune femme et dit:

-Faudra absolument que tu me les présentes

puis il fit un cin d'oeil

-Par ce que je serais nouveaux t je ne connaitrais personne

il lui it un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:44

- OUIIIIIII !!!! Pas de problème il sont tous gentil ! Mais tu dois connaitre quelques Sôma non ???
Et tous les Hikaru aussi ?? Je connait Akiko !

Elle lui fit un gentil sourire

- Oui je sais ! Mais t'inquiète ça ira ! Sinon tu serais intéressé de faire parti de mon association ??? Je cherche pleins de gens ! Mitsuki et Nanaki en font partie , ce sont des Sôma ! Tu les connait ??

(RP FINI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV avec Yasuaki et Isuzu ! Empty
MessageSujet: Re: PV avec Yasuaki et Isuzu !   PV avec Yasuaki et Isuzu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV avec Yasuaki et Isuzu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec le renard [pv]
» Les fofo d'Isuzu !
» petite baignade [PV Isuzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser