~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 petite baignade [PV Isuzu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite baignade [PV Isuzu] Empty
MessageSujet: petite baignade [PV Isuzu]   petite baignade [PV Isuzu] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:33

Naoko entra dans la piscine et alla s'installer sur une chaise longue.

*Bon, j'espère qu'il va continuer à faire beau.*


Il posa sa serviette sur la chaise et il partit vers les douches. Puis il prit la direction du bassin.


*Bon aller. A la flotte.*

Il plongea dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade [PV Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: petite baignade [PV Isuzu]   petite baignade [PV Isuzu] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:14

Isuzu était venu se détendre .. Elle venait régulièrement à la piscine pour se détendre.
Ce jour la il n'y avait pratiquement personne à la piscine à part des jeunes filles du lycée, des garçons et un jeune homme aux cheveux gris qu'elle ne connaissait pas. Il avait l'air sympa mais elle ne prêta pas trop attention à lui. Malgré qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, tout le monde la regardait ... Les jeunes filles paraissait jalouses car tous les garçons regardaient Isuzu puisse que ce jour la elle avait mis un bikini ... ce qui faisait ressortir ses "formes".

* Je vais allez me chercher une chaise longue*

Elle commença à s'installer mais après quelques minutes elle commença a avoir chaud et a cramer alors d'un seul coup elle décida de plonger dans la piscine.
Elle avait plonger tellement vite qu'elle avait fait une énorme vague ... Mais en fait il n'y avait que le jeune
homme aux cheveux gris...

- Euhhh désolée je n'ai pas voulu vous éclabousser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade [PV Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: petite baignade [PV Isuzu]   petite baignade [PV Isuzu] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:28

Alors qu'il nageait, il se fit aspergé par une personne. Il s'arrêta de nager et regarda le fautif, ou plutôt la fautive.

"C'est pas grave."

La jeune femme devant lui avait de longs cheveux noirs assortis à ses yeux.

"Je m'appelle Naoko et vous?"

Il s'inclina devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade [PV Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: petite baignade [PV Isuzu]   petite baignade [PV Isuzu] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:23

- Excusez moi encore une fois !!!

Isuzu trouvait le jeune homme très mignon .

- Je m'appelle Isuzu ... Alors je peut vous tutoyer ?? Vous avez quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade [PV Isuzu] Empty
MessageSujet: Re: petite baignade [PV Isuzu]   petite baignade [PV Isuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade [PV Isuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite [pv]
» Petite visite [PV Nanaki]
» Petite rencontre inattendue [Mitsuki]
» Surtout pour Isuzu
» PV avec Yasuaki et Isuzu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser