~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petite rencontre inattendue [Mitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:35

Nanaki se baladait, elle faisait un peut de shoping car elle voulait refaire sa garde robe. Elle passa devant une petite boutique pour jeune, é c’est a se moment la qu’elle vu une belle jupe en jeans avec un petit bustier jaune comme elle les aime. Ni une, ni deux elle entra dans le magasin et alla essayer l’ensemble.

*c’est trop beau, en plus la jupe me fait un beau petit cul et le haut est trop magnifique. C’est décidé je prends l’ensemble*

Elle se rhabilla et se dirigea vers la caisse. C’est a se moment la qu’elle vit passé Mitsuki devant le magasin sans y entré. Elle décida de prendre son portable et de lui passé un petit coup de téléphone.

-Coucou, ma lapine adoré… c’est Nana ! Tu ne viens pas de passer devant le magasin « Jennifer » ? Par ce qu’en faite je mis trouve justement et il me semble t’avoir vu passer.

Elle attendit la réponse de Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:49

Mitsuki qui avait passée sa matinera dormir xd ( elle adore les grace mat le dimache) etant donner qui avait pas l'ecole, decida de faire les magasins. Elle se dit que sa lui changerai les idée surtout que la veille elle avait vu Shiro Sôma xd
*Je penseq ue ej m'en souviendra toute ma vie*
Donc elle partie faire les magazin avec pour but d'acheter un nouveaux sac a main car le sien ete tous abimer xd
quand tout d'aun coup Nanaki chan sa petite vachette préféré lui telephona pour lui dire qu'elle était chez Jenifer
donc elle lui repondit

-Nana-chan sa vas ???Oui ej vien de passée par la!!!! attend je vien te rejoindre!!!

Celle ci loui avit trop manquer car depusi le restaurant elle ne l'avait plus vu. Donc elle se mit a sautillait toute remplie d'exitation al'idée de la voir vers le magazin ou celle ci etait
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:10

Mitsuki arriva et Nanaki paya ses articles.

-s’est étonnant qu’on se croise dans un si grand centre commercial

Elle sourit a son amie

-mais qu’est ce que tu es venu chercher ici ?

en disant cela elle regarda autour d’elle pour voir si elle ne voyait pas d’autre habit qui lui taperais dans l’œil…
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:14

Mitsuki lui sauta dans les bras quand ele la vit xd , elle venait de payer ses article

-Oui ej c'est c etonnat mais j'avait envie de me promenait.Quesque tu a acheter ed beau ??

et elle rendit le sourire a son amie

-Je susi venu m'acheter un nouveaux sac car le mien commence a se faire vieux

et en disant sa elle lui montra son sac qui avait un trou par si par là

-Ta vu quelque chose qui te plaisait encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:35

Nanaki rit lorsque sa lapinette adoré lui montra son sac troué

-alala, je connais un magasin ou on vent de beau sac tu veux y allé?

Nanaki jeta un coup d'œil rapide

-non rien de bien particulier ne ma taper dans l'œil, mais il faut que je m'achète de nouveau habit car ma garde robe commence à se faire vielle et si jamais j'ai un rencard que j'aille de quoi m'habillé même si ce n’est pas près d’arrivé...

Elle sourit....
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:11


-Oui je veut bien fit -elle en souriant Tu croit qui y en a avec des lapins

Mistuki se mit a sourir en entendant parlait de rancart xd
Elle reconnaissait bien la sa petite Nana-chan


-T'inquiet je suis sur que tu vas bientot pouvoir essayer une de tes jolie nouvelle robe et elle lui fit un clin d'oeil

Mitsu savait tres bien que son amie adorer faire les magasin, même si elle trouver une escuse pour se refaire une garde robe , elle adorer se faire plaisir. Donc tous en parlant,elle se laissa entrainer par Nanaki vers le fameux magasin de sac xd Elle ouvrir grand les yeux tellemnt elle était eblouit par les divergence de sac. Elle ne savait lequel choisir xd xd ( voila un sacret dilemme lool tu trouve pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:55

-il me semble qu'il doit y en avoir il y a tellement de modèles différents...

elle sourit

-et nous voici enfin arrivé

Nanaki prit la lapinette par le bras et l'attira a l'intérieure du magasin...

-Tu as raison il y a beaucoup de choix ici mais je suis certaine que tu pourras faire ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:48

Mitsuki fut pris par le bras par sa petite vachette préféré xd et regardérent les sacs. Elle hésiter entre deux sac et elle fini par demander a Nanaki le quel lui irait le mieux le noir avec le lapin blan et la fleur rose ou le sac rose avec un sapein qui fait un clin d'oeil xd

et apres cela elle lui demanda:

-Et toi t'en prend pas un ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:15

elle aussi hésita lorsque la jeune femme lui demanda lequel elle devait prendre

-Pour etre franche, j'hésite aussi mais je croi que le noir serait mieu mais j'aime aussi l'autre.

elle sourit à sa lapinette adorée

-Moi je ne sais pas si j'en prend un par ce que je sais se que je veux mais je ne sais pas si il y a le modèle que je cherche

nanaki commenca a chercher si il y avait un sac a main qui pourrait faire son bonheure

*celui la il est trop beau je vais le prendre*

-Voila je vais prendre celui la il est trop beau, il est noir avec des anneaus couleur argent....
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:24

Apres que Nanaki lui dit quel hésitait, elle se mit a regarder dans son portefeuille combien, il lui resterait.
*Humm je pense que je peut prendre les deux, quoi que si je prend les deux, je peut plus rien m'aheter aant un bon moment car je suis focher. A moin que je me troue un travaille?? Voila c'est lidée je vait me trouvait un travaille*
D'un coup elle se mit a serrer sa petite achette préféré et dit


- Je vais prendre les deux, comme sa j'aurai pas a choisir XD( tkt c'est logique lool ).


Pendant qu'elle était partie payer son sa, Nanaki était partie voir pour elle. Elle ait choisi un noir avec un anneaux couleur argent. Il était trop beau.

-Wouawww il est magnifique. Tu m'epatera toujours, ta toujours bon gout dans tes hoix. Et en plus t'hesite jamais dans seq ue tu eut 'est une des qualité que je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:07

Nanaki alla payé son sac .

-c'est vrai, je ne savais pas mais merci c'est gentil

elle sourit a sa lapinette préféré

-ma lapinette on y va?


Losrqu'elle eut dit sa en plein milieu du magasin les gens se retournerent et les dévisagerent

-raaaaa, je ne suporte pas que les gens me regardent comme sa ils ont un problème ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:24

Mitsuki lui souria.

-Oui oui, j'arrive. tu veut qu'on aille ou ???

Elle se mit a rire sacahnt trés bien que sa petite vachette avait horeur qu'on al devisageage.Elle fit mine de dire en taquinant

-Mais ma petite vachette si il te devisage c que ils ont flacher sur toi !!!!!

et elle se mit a rire de voir la tête de sa compagne. Mais tous en disant sa, elles sortie du magazin et elles continuérent de marcher. Quand tous d'un coup ils se mit a dracher.* merde je savait bien que j'avait oublier quelque chose en partant*

- je pense qu'on devrai se mettre a l'abris???
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:53

-je ne sais pas trop je te laisse choisir pour pas changer ^_^
elle lui fit un petit clin d'oeil

-c'est vrais que je suis belle donc qui ne pourrait pas flasher sur moi... (c'est de l'humour)


elle se mit a rire

-Ah non pas la pluie j'ai oublié mon parapluie qu'elle tête en l'aire que je suis...

elle courut pour se mettre a l'abris

-oui tu as raison Mitsu
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:25

Mitsuki rentra dans le premier truc venu xd, les deux filles changere vite de tête mais bon il pleuvait trop pour faire machine arriére. Elles était rentrait dans un barre pour homo ^^

-Oupsss désolé ma petite vachette j'ai pris le premier endroit venu.

Elle regarda dans ses poche si il ne lui restait pas quelque piece pour prendre un coca.

-Ha j'ai trouvait dit t'elle ça en criant.

Tous d'un coup un gros blan.Elle devien toute rouge de confusion.

-Nanaki j'ai honte!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue [Mitsuki]   Petite rencontre inattendue [Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre inattendue [Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]
» Petite visite [PV Nanaki]
» mitsuki veut parler aux gents
» petite visite [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser