~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:33

Nanaki suivit Mitsuki dans un bar pour s'y habriter, mais celle ci avait choisi un bar pour gay

-c'est pas grave, tu as encore et toujours la tête en l'air, mais faudrat qu'on fasse super attention a ne pas tomber sur un mec


elle lui fit un petit clin d'oeil

-tu a trouver quoi?

Nanaki regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un avait prété attention au cri de son amie et c'est a se moment la qu'elle apercut Naoko

*Mais quesqu'il fait dans un endroit pareil??*

-Ne tinquiète pas !! tu devrais pas avoir l'habitude de te prendre la gène

elle se mit a rire et tourna la tête pour voir si c'étai bien Naoko qu'elle avait vu
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:38

Naoko soupira. Qu'est ce qui l'avait pris d'accepter l'invitation de ses potes? Il se posait bien la question. Cela devait juste êter un simple verre et sa s'était fini dans un bar pour gay.

*Je veux mourir... Je suis mort.*

Il baissa la tête et la releva quand il sentit une main sur son épaule. Relevant la tête, il vit que c'était un de ses potes qui lui tendait un verre. Il refusa poliment et parcourut la salle des yeux. C'est alors qu'il vit nanaki.

*Oula, qu'est ce qu'elle va bien pouvoir pensé?*

Il ne savait pas si la jeune femme l'avait vu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:25

Mitsuki se mit a rire, car la situation était vraiment cocasse.

- Heu rien pourquoi??

Mitsuki avait remarquer que son amie fixer quelquechose, enfait quelq'un. Mais c'est Naoko!!!

-Tu veut q'u on aille lui dire bonjour!!!!

elle pris la mais de sa petite vachette et l'emena vers la direction de Naoko sans attendre sa réponse. Et elle se mit a rire .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:51

Elle fit un petit sourire a sa lapinette

-Pour rien comme ca...

Mitsuki n'avait pas laissé le temps a Nanaki de repondre qu'elle la prit par le bras et se dirigeat vers Naoko

-Ahhhh...... mais attend un peut

Une foi arrivées devant Naoko, Mitsuki fit lui la bise et Nanaki l'enbrassa

-Quesque tu fais dans un bar comme celui-ci? je ne savais pas que tu avais une telle attirance dit-elle à Naoko

elle eclata de rire en disant sa et se trouna vers Mitsuki qui avait l'aire super étoner
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:40

Naoko allait partir quand il vit que deux personnes se dirigeaient vers lui. Il reconnut Mitsuki et Nanaki. La première lui fit la bise mais la deuxième l'embrassa carrément. Puis il sourit.

"Je suis seulement attiré par les femmes."


Il pointa du doigts ses potes.


"C'est eux qui m'ont trainé ici... Et franchement, je m'ennuie."

Puis il regarda les deux jeunes femmes.

"Et vous alors, vous faites quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:48

Nanaki regarda le jeune homme et lui dit

-Moi c'est mademoiselle ici présente qui ma amennée ici car il drachait mais elle ne l'a pas fait expert

elle regarda son amie et lui sourit

-je t'avais vu de loin mais je n'étais pas sûre que c'était toi et Mitsuki ma tiré par le bras...

elle sourit

-Mais je suis conante de te voir...

la jeune fille prit la main du jeune homme qui était possé sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:57

Mitsuki se mit a rire voyant la situation Xd

-Désolé j'avoue c'est ma faute , mais en même temps, j'ai bien choisit l'endroit même si c'etait un accident car grace a sa on a pu se voir .

et elle fit un clin d'oeil a Nanaki. La jeune fille sourit a Nanaki et se mit a regarder un peu sur les coter. Il y avait la blinde de monde. Elle se leva et demanda au jeune touteraux:

-Vous voulez boire quelque chose?? car je avis chercher un coca pour moi!!!!

Elle avait proposer ca pour dire de les laisser en tête a tête un petit moment XD (je suis gentils XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:42

Naoko sourit à Nanaki et à Mitsuki.

"Et bien merci Mitsuki."


Puis il serra la main de Nanaki dans la sienne.

"Pour moi, c'est bon, je n'ai pas soif. Et toi?"


Il tourna la tête vers Nanaki et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:23

Nanaki regarda Mitsuki et lui adressa un sourire amicale.

-c'est vras tu as bien chosit

elle rit un peut puis dit:

-Pour ma part je veu bien un coca aussi

elle fit un clin d'oeil a Mitsuki chéri puis elle sentit que Naoko l'embrassat dans le cou, elle lui murmura:

-Fait attention, je risque de ne plusme controler
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:39

Mitsuki souris voyant les deux tourteraux Xd *qu'il sont mignon!!!!*
Elle entendu dire que Naoko ne voulait rien par contre Nanaki voulez un cocoa Xd

- bon je vais chercher la commende et elle fit un clin d'oeil a Nanaki.

Elle se dépécha vite de s'ecliser car elle n'aimer pas etre la 3em roux . Donc elle s'assaya au bard et demanda

-je voudrai 2 coca svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]   Petite rencontre inattendue  suite [Pv Naoko & Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre inattendue [Mitsuki]
» petite baignade [PV Isuzu]
» Petite visite [PV Nanaki]
» mitsuki veut parler aux gents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser