~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 mitsuki veut parler aux gents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:39

kikou vous tous sa vas ??
moi c mitsuki et je suis very very happy d'être sur se forum et j'aimerai bien un peu parler a tous le monde se serai cool ^^
sur tout est n'importe nawak ;)
:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:44

XD je suis Isuzu enchantée j'espère faire de longues discutions dans ce topic pour mieux se connaitre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:51

mwa aussi :) et j'espere qu 'on s'entendra bien ^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:13

Pas de problème ^^ :heart: je suis très ouverte et j'adore parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:23

lool ^^ donc on s'entendra bien car mwa aussi j'adore bavarder xd
alors c isuzu ton perso préfé dans fruit basket ?? ou haru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:15

OUUUUHHHHHHHH je suis très bavarde !!!!!!!!!!!!!
Oui je l'adore ♥ Mon perso préféré avec Haru !!
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:08

lool^^ moi c Kyo j'adore trop son tit caractere lool^^ a s'enerver pour rien sa le rend trop mimi et j'adoire aussi Momiji son coté enfantin ^^ et j'aime bien haru mais je te le laisse xd lool
en tous cas si je te laisse haru pas touche a mon tit Kyo ^^ :lol!: xd
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:56

A ben j'aime bien l'idée de se topique !! :geek: moi aussi j'adore parlé mais je sais pas toujours quoi dire sinon ben je suis comme vous j'adore Haru
mais aussi Kyo mais Haru reste mon préféré mais si je prenait comme pseudo Haru sa allai porté a confusion sur mon sexe donc j'ai préféré opté pour
un autre choix qui na rien avoir XD

Sinon je me présente rapidement mon pseudo comme vous pouvez le voir c'est Nanaki mais m on prénom est Cécilia je suis Belge et j'ai 15ans bientôt
16 voili voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:36

:) oui ta raison sa aurai préter a confution xd
moi c sylvie et je suis belge aussi ^^ j'espere qu'on s'entendra bien cecilia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:49

Moi c'est Laura mais je suis française d'origine portugaise !!!
Attention Haru on me le laisse ^^ XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:10

lool^^ ne vous battez pas xd enchanter de te connaitre laura ;) tu vit ou en france ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:26

oui je vis en France ^^ Dans le val de marne (ile de france)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:12

je connait pas ^^ lool
et c bien la bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:15

bah ouais tropppppppp bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:49

Moi aussi j'espère qu'on pourra s'entendre Sylvie et Laura
mais lauraje sais pas comment te le dire mais je ne sais pas si je te laisse Haru mais je veux bien qu'on le partagé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:10

halala les fille ^^ vous savait quoi demander au principal interessait si il veut une de vous deux au moin xd ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:12

nanaki je c c pas la dedant qu'on demande sa mais ... je voudrai rp avec twa aussi en rue tu serai d'accord ???? on peu rp a plusieur endroit en m^m temps il me semble ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:28

oui c'est une option mais on peut aussi le forcé XD non je dec lol

et pour le rp rue sa me dérangerai pas au contraire mais je crois que tu devrai évité les doubles post ^^ sinon on peut être a 3endrois en même temps maximum
qu'il est mit donc je sais pas si tu en fais plus mais moi j'en suis a deux pour le moment donc sa me dérangerai pas ^^ dit moi quoi^^:p
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:13

ok bha moi non plus sa me derange pas xd
je susi ds la rue j'en ai mit un mais je voudrai que c toi que je rencontre xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:15

oki mais on se connait deja ou pas quadnd on se rancontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:21

comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:07

Moi aussi je vais créer un dialogue. Mais j'aimerais que ce soit avec quelqu'un que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:12

ben tu peu venir dans la rue aussi par ce que c'est max 3lieux et avec la rue je suis deja a 3lieux et on pourra faire qu'on se connait ou je sais pas on improvise quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:16

La conversation de toi et Mitsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:19

oui comme ca c'est plus marrant quand on est plusieur si tu veux je peu editer fin fau que j'aille voir se que j'ai mi par ce que je m'en souviens plus mais je peu dire un truc du genr et une fille vient et dit bonjour a mistuki....? ou si tu peu partir de se que j'ai mi... fin fais comme tu les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mitsuki veut parler aux gents Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mitsuki veut parler aux gents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hikaru Mitsuki
» Petite rencontre inattendue [Mitsuki]
» Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]
» nanaki a envie de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: FlOOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser