~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 mitsuki veut parler aux gents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:38

a moi ca va faire 5/6 moi, mais j'y allais une foi tous les X et sa va faire 3mois que j'y vais souvent et que je fait du RP pcq avant sa me branchait pas du tous lol

et pour le Kit je sais pas trop quoi comme images je sais que je veux Haru et le texte ben mon pseudo et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:30

C'est good tu la maintenant !

ça va ??? Mitsu je la voit plus en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 3:00

a ben moi si je lui ai encore parler ajd enfin hier soir ^^ lol faudrais qu'on se fassent une converse msn a 3 ou a plusieur avec ceux du fofo sa pourrait etre marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:27

Ouiiiiiiiiii Je vous n'aimeuuuuhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:28

j'adore Izusu quand elle saitpas quoi dire sa se termine en "je vous aime" xd
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:51

Non cpa ça NAAAAAHHHHHHHHHH ! Je veut juste vous montrer mon affection XD :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:48

Salut ^^ je tape l'incruste !

Moi c'est (j'ai honte) Charlotte (le prénom trop pourriiii mitsuki veut parler aux gents - Page 3 450910 )

J'ai 13 ans bientôt 14 ....
Sinon mes surnoms sont Létorah , Léto ,Friskies , la guitariste trancheuse de tête (je fait du kendo et j'ai un groupe de rock :p )
Voilou et j'adore Haru ........Mais je préfère Hatori.....Pas touche à mon hyppocampe compris ?! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:19

Tu sais c'est pas pour te vexer mais ce Flood est déjà fini mais je veux bien le continuer avec toi si tu veux ^^ mitsuki veut parler aux gents - Page 3 391449

Et on a un truc en commun moi aussi je m'appelle Charlotte !! J'ai 12 ans et 13 en Novembre je rentre en 4e!

Ca fait bizzare de "rencontrer" quelqu'un ayant le même prénom que soit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:05

C'est clair ^^ (désolée si le topic est fini je regarde pas les dates -_-) C'est bien la 4éme..On est enfin dans les grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:17

T'inquiète pas !! Oui c'est on est dans les grands maintenant mais y paraît que c'est dur donc y faut pas que je me relâche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:18

^^ Moi je rentre en 3éme...Les sixièmes ont peur de moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:29

Ok ... Pourquoi y ont peur de toi ? et si ça te dit j'ouvre un autre sujet pour nous comme ça on a pas au moin 4 pages ! avnt notre conversation, Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:32

doije férmée ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:35

Celui là ? Ok moi ça me dérange pas comme ça Léto et moi on ira faire un autre Flood. Merci Natsume ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mitsuki veut parler aux gents
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hikaru Mitsuki
» Petite rencontre inattendue [Mitsuki]
» Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]
» nanaki a envie de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: FlOOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser