~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 mitsuki veut parler aux gents

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:23

Parce que je viens de "rencontrer" mitsuki enfin je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:24

ok ben on verra ca alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:46

kikou les fille xd je savait pas comment reprendre vautre converse lool
mais moi sa me derange pas m^m si c'est deja fait lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:27

Reprend la c'est pas grave !!!!!!!!!!! Ecrit sinon cpa drôle T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:00

je parle du flood xd
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:11

ah ben sur l'autre rp c'est toi qui a confondu et sur celui ci c'est Isu apres sa sera moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:41

OK d'ac ! Sauf que la je te suit pas ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:54

ben pour faire court tanto c'es Mitsuki qui a confondu les "moules" et la c'est toi tu lui a dit qu'elle continue d'ecrir pcq c'était pas drole sans elle ou
un truc comme sa (en parlan du rp rue enfin je croi) et elle parlait du flood donc...

et en faite maintenant que j'y réfléchi tu parlais peut-être du flood et c'est Mitsuki qui c'est ENCORE trompé et moi en prime
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:15

Xd si c'est le cas je suis vraiment désolé!!!! mais j'y peut peu rien je peut mettre sa sur le compte de la fatigue xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:28

Bon laissé tomber XD Je parlais du RP c'est peut-être moi qui me suis trompée !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:06

bon je crois que sur se coup il y a eut plusiseur embrouille lol mais bon Isu ton forum a l'aire trop bien j'ai poster pour etre modo mais j'ai pas encore été sur l'autre pcq j'avais pas le temps mais j'irai dé que j'en aurrais le temps promi....
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:12

Oui mici ^^ tu verras dream-hana est génial !
Bon ! Love fruits basket il est neuf donc pas encore complet c'est normal si il est un peu vide mais j'espère que vous me donnerez des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:13

slt aufait c quoi ton fofo?? dsl si ej vien pas souvent repindre sur le rp au restaurant mais j'eatit pas trop le weeke nd enfaite t tout donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:10

Ok !! Bah en fait j'en ai deux ^^

Le 1er : Dream-hana ! c'est un forum de mangas en général et ya une super ambiance ^^ On s'amuse bien il ya des jeux ... graphisme et un village de Yumis (notre "argent fictif") On a trop besoin de membres ! ( déja 18 je crois)
lien : http://manga-dream-hana.forumotion.com/

Le 2e : C'est Love fruits basket ! c'est un fofo sur fruits basket avec des jeux, un RPG, ...
Mais il est pas complet parce que je viens juste de le créer !! j'ai déjà 3 membres XD : nanaki , akiko et un autre personne que je connais ! IL est neuf donc j'ai besoin de membres et d'idées !!!
lien : http://lovefruitsbasket.forumotion.com/

INSCRIT TOI ^^ (si tu veut enfin j'aimerais bien ^^ en + je t'adoree)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:43

ha bon t'en a deux ?? j'irai voir ^^ même si je sais pasa qui tu parle xd
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:29

elle te parle a toi pcq moi je me suis déja inscrite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:17

ha ok lool ^^ je suis trop bete ;) bon bha je vais aller m'inscrire ;) sur le lovefruitbasket ;) j'aiemrai faire kyo mais je c pas si j'y arriverai xd
fin bref je m'inscrit apres les cours quoi ;)
et toi Nanaki ta un fofo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:04

Ok mici :) tu va prendre quel pseudo ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:49

notre perso c pas notre psudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:23

moi j'ai pas du forum sa prend trop de temps j'ai voulu en faire un mais j'ai laissé tombé ^^ lol et mon pseudo c'est le même qu'ici d'hab je garde mon pseudo d'origine "ciliou" mais j'aime bien Nanaki c'ets ma best qui m'appel comme sa xd
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:00

ok ok ^^ et aufait c facile de faire un perso avec un sal caractere ou pas car je susi trop fan de kyo avant momiji et ja'imerai bien el faire mais je susi pas encore pro des fofo puisque je susi encore debutante
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:03

ben pour sa je serai pas t'aidé mais je croi que ca peu se faire mais moi aussi je suis débutande en RP ^^ lol Mais si tu a besion d'aide Jin Sôma fait bcp de rp donc il pourrat t'aidé (c'est un ami a moi) je lui ai demandé de s'inscrire pour pouvoir faire un truc qui continue sur le resto :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:48

OK !! ça ressemble drôlement a RIN soma XDDD

Bon Mitsu .... tu va prendre quel pseudo le même qu'ici (love fruits basket) ?

Sinon Nana-chan si tu veut que je te fasse un kit dis moi ce que tu veut ! (image , texte....)

Vous venez depuis combien de temps sur des fofo ?? Parce que vous dites que vous êtes débutantes ^^''' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:00

oui ej prend le m^m pseudo
mais c bizzart je me susi enregistrer mais j'arrive pas a me connecter et j'ai pas recu de mail de confirmation. moi j'ai commencer les fofo depuis envie le 2 mai et vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:16

Il doit y avoir un prob' parce que tous les autres non pas eu de prob pour se connecter !
Je n'ai pas reçu de mail comme quoi il y avait un nouveau utilisateur !
Il faut que tu recommence ! ^^'

==> http://lovefruitsbasket.forumotion.com/

Moi j'ai commencé les forum depuis un moment déjà ! euh je dirais plus d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mitsuki veut parler aux gents   mitsuki veut parler aux gents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mitsuki veut parler aux gents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hikaru Mitsuki
» Petite rencontre inattendue [Mitsuki]
» Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]
» nanaki a envie de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: FlOOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser