~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Séjour à l'hôpital....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:36

-"Désolée j'y vais"

*Je suis certaine que Akane va me coller*

-"A plus et bon rétablissement !"

Elle referma soigneusement la porte en souriant aux 2 Sômas...

[Je suis déjà en train de me faire tuer par Akane ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:43

Natsume lui dit qu'il n'arrivait pas à s'en souvenir...

"Ne t'inquiète pas Natsume !! Ce n'est pas grave !"

*Allez faut que je m'en aille moi ! *

"Salut Natsume ! A demain ! "

Et elle sortit de la chambre avec Létorah.

"Létorah est-ce-que tu veux mon numéros de portable au cas où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:57

-"Oui ça pourrait servir"

Elle lui écrit et lui tendit...

-"Espérons que Natsume retrouve un peu la mémoire..."

*Et que je ne me retrouva pas aux urgences ....*


-"A plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:08

[héhéhé... maintenant que y a plus personne pour surveiller natsume la folle arrive! XD ]

Akane avait décidé d'aller à lHôpital rendre une "visite" à Natsume... Non pas pour prendre des nouvelles mais dans un atre but...
La jeune fille arriva dans l'entré où elle demanda la chambre de natsume Sôma qu'on lui indiqua.
Elle alla donc jusqu'à cette dernière et frappa à la porte, après avoir entendue un 'oui?" elle entra dans la chambre.
Natsume était allongé sur un lit, elle eut un sourire léger quand elle vit qu'elle l'avait tout de même pas mal ammoché. Elle s'avança, un sourire gracieux sur le visage, elle paraissait très douce à ce moment et très gentille, on ne pouvait se douter de ce qui se cachait derière cette frèle apparence.
Elle demanda;


"Natsume Sôma?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:50

Natsume entendit fraper a sa porte, il se releva légérement et dit

Oui ?

Il vit un jolie jeune fille ouvrire la porte et lui demandait si il était bien Natsume sôma, encore une fois il dit

Oui c'est bien moi

Ayant perdue la mémoir, il ne se rapeller pas de la violence qu'elle lui avait fais subir, on lui avait bien dit que c'était un certaines Akane mais il ne savait pas de qui il sagissez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:46

Akane sourit, visiblement, il était vraiment amnésique puisqu'il ne souvenait pas d'elle... Dans ce cas, il faudrait qu'elle lui fasse la leçon pour que le punition est été utile.
La jeune fille s'approcha de lui et fit;


"Je suis Akane Hikaru, chef de la famille Hikaru..."

Son ton s'était montré un peu plus dur vers la fin de la phrase. Elle souriait toujours, observant la réaction du garçon, se demandant s'il allait rester indifférent ou bien s'il allait se mettre à hurler... On ne sait jamais, peut-être qu'il se rappellerait de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:53

Il fronça les sourcils, ce nom, il l'avait déjà entendu quelque part, il regarda la jeune fille, Hikaru, ça c'était sur il avait déjà entendu vue que c'était le nom de la jeune renarde mais Akane ou lavait il bien entendu... Le chef alors pourquoi venait t'elle le voir. Il se souvint d'un coup que la jeune fille lui avait dit qu'une certaines Akane l'avait envoyer ici, peut étre que c'était un accidants ? Il regarda la jeune fille se demandant comment réagir

Je vois

Il ne cria pas se rendant pas compte de la situation dans laquelle il était, il ne se souvenais plus d'avoir affaire a une folle qui avait voulus lui araché un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:05

Akane se mit à sa hauteur, toujours souriante;

"Je vois que tu vas mieux."

Elle passa une main sur sa joue, le regardant dans les yeux un moment sans rien dire;


"Je suis venue pour te dire quelque chose..."


Elle s'approcha de son oreille et lui murmura;


"Approche Létorah encore une fois et tu ne t'en sortiras pas à si bon compte..."

La jeune fille s'éloigna un peu de lui, elle n'était plus aussi souriante, elle continua;

"Peu importe si tu as oublié, je sais ce que tu manigances, tu veux la monter contre moi, hein? Sache que par ta faute elle a été sévèrement punie. Pour l'instant elle est enfermée dans une chambre à l'écart des autres... Donc, voici ce que je te demande de faire, ne l'approche plus jamais. ne lui adresse plus la parole, évite la! Si j'apprend que tu as osé ne serait-ce que la toucher encore une fois, laisse-moi te dire que je ne ferais pas que t'envoyer à l'hôpital, je te turais! Et bien spur, ma colère risque fort d'aussi se retourner contre elle... Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive malheurs n'est-ce pas?"

Elle sourit, regardant le garçon, elle ajouta avant qu'il prenne la parole;

"Tu as bien compris? Si elle revient te voir, dis-lui que tu ne veux plus la voir, évite la! Elle n'a pas à trainer avec un déchet comme toi! Alors si tu ne veux qu'elle prenne ta place sur ce lit, tu sais ce qu'il te reste à faire..."

Un sourir sadique sur les lèvres, elle se retourna pour se diriger vers la porte. elle s'arrêta, jetanbt un dernier regard au garçon pour voir s'il avait quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:14

Natsume la regarda méchamment

Vous croyer vraiment que je vais écouter un paranoïaque qui crois que tout lui est dû, je n'ai jamais eu l'intention de la monté contre qui que ce soit c'est votre manière d'étre qui l'éloigne de vous... Ce n'ait pas en me menaçant et en la menaçant que vous arriveras a quelque chose

Il n'aimé pas qu'on le menace mais qu'on menaçe un amis, ça il ne pouvait pas le suporter

Vous n'étes pas mon chef, je n'ai pas a vous obeir et même le miens ne m'empechera pas de voir les personne que j'aprecie

Il ne voulait pas qu'elle est de probléme mais en cas échéant, il demanderais a la jeune fille de fuir, allait elle partir ? il n'en savait rien mais il venait en quelque sorte de lui déclaré la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:19

Akane regarda Natsume et sourit;

"Très bien... Tu fais ce que tu souhaites... mais dans ca cas, ne t'étonnes pas si elle se retrouve gravement blessée par ta faute. en ce moment elle est enfermé dans un pavillon mis à l'écart. la condition pour qu'elle sorte et que tu fasses ce que je désire, tu dois me donner ta parole... Et n'essais pas de me tromper, si tu ne coupes pas les ponts avec elle je le saurais."


Commment vous demandez-vous? tout simplement parce qu'elle a des espions un peu partout... Enfin, peut-être pas patout mais il y avait un ou deux somas qui travillaient ici, il suffisait qu'elle le leur demande pour qu'ils surveillent discrètement la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:24

J'ai dit non....

Il la regarda, bien décidé a ne pas l'écouté, il avait réussi en cachette d'écrir un message a la jeune fille (Una) pour lui prévenir de se qui se passait et qu'elle devait elle prévenir la renarde, il avait mis en silencieux son portable, il ne savait pas comment mais il se rapellais des touches


Je ne vous obéirai pas et ses ma dernière paroles

Il la fixa, il réussi a voir que le message avait bien était envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:29

Akane revenue vers lui et le gifla;

"Visiblement, une première correction ne t'as suffit... je pensais simplement négocier pacifiquement avec toi, mais tant pis... Il semble que je doive utiliser la force une fois de plus..."


Elle n'apprécia pas la façon dont il l'a fixé... Elle prit par le col:


"Sale morveux! crois-moi que tu vas obéir! S'il le faut je te tuerais pour qu'elle ne soit pas à nouveau souillée par toi!"

La jeune fille le gifla à nouveau puis le plaqua contre son lit (sur le quel elle grimpa à moitié pour être à bonne auteur) et commença à serrer ses maisn autour de son cou;

"Tu vas tout de suite arrêter de la voir! Tu m'entends?! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:36

Natsume la regardais toujours sans bougé, il se laissa fair quand elle le frapa a deux reprise, elle monta sur le lit et commença a l'étrangler.. Il regarda dans la piece se qui pourrais l'aidé mais bien sur.... Il regarda la machine qui mesure le ton de pouls, il sourit en regardant la jeune fille

Va-y tue moi ... Au moment ou mon coeur s'arrêtera la machine se mettra a sonné, il en est de même si tu arrache la ventouse

Il serrer bien son portable dans sa main, si il le lâchait, il était mort, si cela devenais trop dangereux il arracherais lui même la ventouse pour que des personne arrivent lui aportais secour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:43

[j'y ai aussi pensé! XD sauf que y a un bouton sur ce genre de machine pour les arrêter (mais comme akane ne connais rien au hôpitaux elle ne le sais pas u_u) -dis-moi, t'en sais des choses pour un amnésique XD ]

Akane desséra ses mains et le prit par le col;

"Tu te crois le plus malain peut-être? Moi j'ai tous les pouvoirs! Je suis "spéciale", pas vous autres! je représente le dieu, moi!"

Elle lui foutu une droite...


"On ne t'as jamais appris à respecter tes ainées!? Une loque comme toi ne mérite même pas de vivre tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:49

Je ne sais plus et puis t'a qu'elle age tu fais jeune, de toute façon tu n'est pas MON dieu

Il la regardais toujours, il venais de se prendre une droite et ses joues le brulé mais il s'en foutait, il voulait juste tenir tête a cette femme qui esseyer un peu trop de le manipulé et il n'aimé pas ça

Tu me fait pas peur

Il la fixait toujours

[XD il est restais intello malgré sa perte de mémoir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:54

Akane s'énnervait de plus en plus, elle lacha le garçon et s'éloigna, un rire nerveux se fit entendre.
Elle chercha du regard quelque chose et se saissit d'une seringua qui trainait sur une table;


"Si je te rend aveugle tu ne pourras plus la voir ainsi!"


Elle avait complétement péter un cable, laissant ses pultions monter en elle... Elle se jeta sur la garçon avec por idée de lui crever les deux yeux cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:01

Cette fois-ci Natsume réagi, il n'avait plus l'intention de se laissé faire, il lui envoya un coup de pied dans les cottes, il mis sa main prète a arraché la ventouse pour apeller les infirmière, la sering tomba par terre mais Natsume ne pouvait pas bougé

*mince*

il regarda la jeune fille, il trouvai qu'il avait déjà assez mal a un oeil et qu'il ne fallait pas en rajouté

*elle est complètement t*mbr* celle la*


Il réussi a faire tombé le téléphone fixe sur la sering qui se cassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:09

Akane, à, terre et légèrement sonné, se releva doucement en sappuyant contre une table... Elle jeta un regard noir au garçon et souffla un peu avant de prendre la parole;

"Toi... tout est de ta faute! Si tu n'étais pas là... Si ta maudite famille n'existait pas..."

Elle se laissa tomber à terre (en position assise). elle murmura;

"Je te hais... je te hais, toi est tous les tiens... moi... on me la bien dit, ma mère, elle me la dit... que je ne serait jamais seule... que mon lien ne se brisserait jamais et que j'aurais cette éternité..."

Une larme coula le long sa joue pour s'écraser sur le sol, elle continua;

"Tout ça c'est de ta faute! C'est de ta faute si on me quitte!"

Elle vit le portable, elle le rammaça et le jetta sur le garçon, voulant viser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:14

Il se protega le visa maladroitement mais le portable mais il reçu le porta en plein son oeil endomagé, celui-ci se rouvri et se remis a saigné

*m*rd**

Il regarda la jeune fille de son seul oeil et essua le sang qui avait coulais sur son visage

*ça fait mal*

Il se disait qu'elle était vraiment folle


Comment voulez vous qu'elle vous aime, vous l'enfermer


[bien visé ma foie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:22

[Xd t'aurais pu l'esquiver si tu voulais... ^^""]

"Tais-toi! c'est de ta faute! Si tu ne lui avais pas parler tout cela ne serait jamais arrivé! Qu'es ce que tu peux y comprendre! hein?!"

Elle essuya ses larmes et se releva pour aller vers la fenêtre de la chambre, elle regarda le ciel un moment et fit à l'attention de Nastume;

"Je te hais..."

La pauvre fille contournait la réalité, c'était de sa faute si on ne l'aimait pas; elle agissait comme si elle possédait tout, mais c'était comme ça qu'on l'avait élevée après tout... En apprennant à toujours rejetter la faute sur les autres...
Akane se retourna vivement vers Natsume, les yeux au bords des larmes;


"je te hais!"

Elle alla vers lui avec l'intention de le gifler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:31

[ Natsume n'ai pas le garçon le plus doué XD il est du genre a trébuché et tombé au pire moment]

Il soupira bruyamment et regarda la jeune fille puis il lui dit l'air pas du tout interesser

C'est bon j'ai compris, tu ne m'aime pas... et bien moi non plus je t'aime pas

*a cause d'elle j'ai mal a l'oeil*

Il la regarda, il semblait avoir trouvé son point faible

Oh la pauvre petite qui n'ai pas aimé de ses mmaudits, combien de temps vont il rester avec un folle comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:38

Là, il avait piqué où il ne falait pas toucher... Sa remarque la piqua au vif et elle entra dans une rage folle. Elle sauta sur le garçon, remettant ses mains autour de son cou et serrant plus fort que tout à l'heure;

"Qu'es ce que tu as dit!? hein?! Répètte un peu! je vais te tuer!"

Elle regarda avec un regard des plus haineux;


"Crève... Crève! Mais tu vas crever oui!?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:44

Il n'avait pas du tout prévus qu'elle allait réagir comme ça

*oups*

Elle l'étrangler de plus en plus fort, il commencer a suffoquait mais il réussi a dire

Elle te détestera encore plus maintenant bravos

Il la regarda dans son oeil qu'il pouvait voir

*il faut que j'arrache ce truck*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:46

Ne désserant en rien son emprise, elle répondit, le visage déformé par la haine;

"Au contraire... En la libérant de ton emprise, tout redeviendra comme avant... avant que tu n'arrives!"


Elle serra encore plus;

"Crève!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:50

Natsume avait perdu la ventouse des main en voulant se protéger du portable qui gisait maintenant par terre, il chercher vainement la ventouse des mains

*ou et t'elle ?*

Il la regarda

Tu te trompe lourdement, elle et déjà au courant que tu est ici et elle va tout de suite savoir que tu m'a tué et elle ne te le pardonnera pas, elle va te renier


Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à l'hôpital....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser