~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Séjour à l'hôpital....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:55

Un rire mauvais se fit entendre;

"Imbécile... un lien nous uni... un lien qui ne pourra jamais être brisé... et sûrement pas par toi! s'il le faut, je l'enfermerais dans le pavillon pour son bien! elle doit me revenir!"

Elle continua à serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:01

Natsume ne trouvait pas se qui l'embéter mais son rytmes cardiaque augmentait au fur et a mesure. Il réussi a claqué la jeune fille tout en cherchant la ventouse de l'autre

*je l'ai*

D'un seul coup, un bruis strident retentit dans toute la chambre

*elles vont arrivée*

Pauvre folle


Il regarda l'apareil, elle allait peut étre le cassé et la tout serait foutut, il regarda la porte espérant qu'il ne lui vienne pas l'idée de vérouillé a moins que ce soit déjà fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:09

Akane s'immobilisa, le temps de comprendre ce qu'il se passait. Elle jeta un coup d'oeil à la machine qui avait actionné le bruit, ne comprenant pas vraiment à quoi ça servait... le bruit l'agacant, elle prit une chaise qu'elle balança sur Natsume.
Le bruit devait sûrment servir à alerter l'hôpital, elle jura, on ne pouvait jamais donc avoir la paix dans ce foutu pays?! Voilà qu'elle allait maintenant être dérangé par d'autres intrus...
Puis, elle repensa à une phrase du garçon... Létorah savait qu'elle était là... Comment puisqu'elle ne l'avait dit à personne qu'elle venait ici... Akane repensa alors au portable, prise d'un affreur présentiment, elle jeta un regard noir à Natsume;


"Je m'occuperais de ton cas plus tard! Si jamais tu as fait ce que je pense tu risque de fort le regretter!"

Elle fila hors de la chambre pour sortir de l'hôpital, prise du doute horrible qu'il aurait pu envoyer quelqu'un pour faire sortir Létorah de sa "prison"...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:23

Il se protégea quand elle lui lança la chaise, cette fois-ci il réussi plus ou moins a se protéger.

*mince*

Les infirmière arrivèrent, il virent Natsume dans un belle état, il durent resoigner son œil et il lui mirent un baume contre les bleu car il en avait par tout , il remarquérèrent surtout les trace d'étranglement sur son coue, il soupira maintenant c'était sur, il allait devoir réster ici. Il ferma les yeux et ne tarda pas a s'endormir. Il espérer qu'a son réveille, ce ne serait pas le visage de la f*lle qu'il verrais. Il était de mauvaise humeur car le pansement a l'œil lui grattais affreusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:18

Létorah et Una arrivèrent en courant à l'hôpital. Elles allèrent tout de suite voir Natsume.
Elles entrèrent dans sa chambre. Elles réveillèrent Natsume.


"Salut Natsume, Est-ce-qu'elle t'a blesser la folle ?

Una était très inquiète.

*J'espère qu'elle la pas blesser!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:21

Létorah ouvrit la porte comme un bourrin.Elle criait.

-"Natsume ça va ?"

*Zen , calme toi , tu est dans un hôpital....Ta g***** la conscience !*

-"Réponds moi bon sang."

Elle le secoua comme un prunier...Elle lacha la barre en fer qui fit un gros "bong" sur le sol....

-"Mais tu vas répondre oui !!!"

[Ca y est elle débloque complétement XD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:26

Natsume fut réveillé bruyament par des crie, il eut a peine le temps d'ouvrir un œil qu'il fut secoué comme un prunier [XD]

Oui ca va... J'ai juste reçu mon portable dans l'œil

Il regarda les deux jeune fille et dit

J'ai pas pus la retenir plus longtemps, elle m'étrangler


Il frota son coup encore rouge tout comme son visage encore couvert de bleu qui allait bientôt passait a une autre couleur


*Je vais resemblait a rien maintenan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:48

*Ouf, ça va il est pas mort!*

Una fut soulagé mais quand Natsume leur dit qu'il n'a pas peu la retenir plus longtemps, elle le gifla!

" Imbécile! Tu es complètement inconscient ou quoi !Ca c'est la meilleur !
C'est toi qui a des bleus et tout le traintrain mais tu te souci de nous !
Réfléchie un peu si tu l'avais retenu comme tu dis plus longtemps elle t'aurai tué !"

[Désolée il arrive parfois que mon personnage pète les plombs]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:01

Il se reçu un baffe, une de plus

Il faudrait arrêter de me frapper, mon visage ne va plus resembler a grand chose si ça continue

Il soupira et massa ses joues

C'est un peu de ma faute aussi, je lui aurais pas dit que je refusé de lui obeir elle m'aurais laissé trenquil et puis elle a deviné que je vous avez prévenus, je voulait pas que vous subissiez le même sort... tu fait souriment fort

Il esseyer de d'étendre l'atmosphère avec un blague complétement null
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:14

Una compris qu'il voulait détendre l'atmosphère.

"Bon t'inquiète pas nous on va bien c'est le principal."

*Allez Una excuse-toi !!!*

Una n'aime pas s'excuser, pour elle c'est avoué nos propres fautes.

"Et... je m'excuse sincèrement de t'avoir giflé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:19

-"Désolée pour ma crise....J'ai un peu paniqué..."

*Un peu beaucoup en fait....*

Elle sourit avant de s'accroupir à la hauteur du visage de Natsume.


-"Qu'est ce qu'elle t'a dit ?"

*Si Akane l'a menacé il est mort.Si c'est moi....Je suis morte.*

Elle pencha la tête sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:45

Elle a dit que si je m'approchait de toi, elle me le fairais payer chère et qu'elle t'enverrais a l'hopital

Il pris soudainement la mains de la jeune renarde

Écoute, tu ne dois pas retourné la-bas

Il serra un peu sa main avant de dire


Tu n'auras qu'a dormir a la maison, je saurais caché ça au chef


Il la regarda, son visage ce serait rien a coté de ce qu'elle allait surement lui faire

Ma maison est grande, il y aura surement de la place pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:34

-"Bah...Si tu veux.Je sais bien qu'Akane va me le faire payer...3 kilos de ferraille sur la figure c'est cher..."

Elle avait légèrement rougit lorsque le chat lui avait prit les mains....

-"Una a trouvé le moyen de me l'assomer 2 fois de suite c'est elle la plus méritante dans tout ça...Moi je me suis juste fait enfermée."

*Et Akane n'a pas compris que les renards sont nocturnes.....Donc une pièce sombre.....*

-"Ton oeil va un peu mieux ?Au fait ,si tu veux m'installer chez toi...Y'aura un petit problème...Je squatte la salle de bain tout les matins..."

Elle rit des mots qu'elle venait de prononcer....
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:41

Il la regarda

Il ont du réopérer.... le portable a réouvert la plaie

Il regarda le portable qui était toujours par terre, il y avait un peu de sang dessus, le visage du garçon avait était nettoyer, il y avait plus de trace de sang. Il regarda Una

Bravo

Il lui fit un beau sourire puis regarda la j
eune fille

C'est pas grave, mais n'ai pas peur le matin quand tu verra ma tête


Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:01

-"J'ai déjà peur...Et pourtant j'ai pas peur des araignées ,des serpents et de toutes ces choses....C'est pas epu dire que ça doit être effrayant... Séjour à l'hôpital.... - Page 4 391449 "

Elle tenta de s'imaginer la tête qu'avait Natsume le matin.Elle ria encore un peu plus....

-"Je suis en train de m'imaginer la tête que tu aura...C'est pas triste crois moi ...Dis moi tu aimes la grass' mat' et le café ?Moi je ne compte plus le nombre de réveil que j'ai balncé sur las murs d'a côté ^^"

Elle éclata de son rire franc et cristallin
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:07

Moi le matin ?

Il se décoiffa et fit un drôle de tête (=_= en gros), il regarda la jeune fille


Je resemble a ça


Il rigola et se recoiffa

Le week end oui mais je n'aime pas le café, c'est d'ailleur pour ça que j'avait pris du chocolat chaud

Un infirmière vint lui changé le pensement, après ça elle anonça qu'il pouvait partir et de ne pas oublier de changé réguliérement de pensement

Et bien voila tu sera mon infirmière personnel... bon on y va tout de suite, je te racheterais de nouveaux vêtement

Il se leva

Una.. J'ai réussi a me rapeller ou était mon chez moi je te dit a+ alors


[si tu veux que je commence le rp envoie moi un mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à l'hôpital....   Séjour à l'hôpital.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à l'hôpital....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser