~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ramène un chat bourré [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:06

Létorah arriva chez Natsume avec celui-ci pendu à son bras et en train de chanter des truc débiles et en train de rire comme une baleine.Elle le balança sur le canapé où elle s'affala , crevée...

-"Demain ça ira mal pour toi mon p'tit père..."

Elle le regarda.Elle était pile a côté de lui, à quelques centimètres près collé à lui.Elle rougit un peu et elle s'affala un petit peu plus dans le canapé.Puis elle partit faire de la cuisine....

-"Si jamais il me touche encore une fois...Il est mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:16

Natume regarda la jeune fille, il était toujours entrain de se maré puis il s'arrêta soudain pour la regarder d'un peu plus prés

T'es une fille non ?

Elle allait surement le prendre pour un fou, mais en tout cas, elle risquerais pas d'oublier, ce qu'il allait faire juste après, il raprocha soudain son visage du siens... et l'embrassa, il ne se rendais plus du tout compte de ce qu'il faisait. puis il se remis a chanté après ça, ses chanson se faisait encore plus idiote


voulez vous ****** avec moi ce soir.... Les siréne du port


[ ne me tue pas XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:21

Létorah lui répondit

-"Bah oui je suis une fille ...ça se voit pas ?"

Puis il l'embrassa.Elle devient cramoisie puis elle essaya de dire quelque chose mais elle n'y ariva pas.Elle murmura juste...

-"Je vais me doucher..A toute à l'heure..."

Elle monta dans la chambre , complétement désabusée.

[Je vais juste te massacrer ..je te laisse je reviens toute à l'heure]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:27

Natsume la vis partir, il se remis a rigolé tout seul, il cassa une lampe car il voulez joué au hocqué avec puis au foot, la maison devient tout d'un coup calme. Le jeune garçon venais de s'endormir par terre ( même pas sur le canapés). Il ne ronflé pas mais avait toujours les joue rouge, il fallait maintenant espérer pour elle qu'il ne se rappellerais pas se qu'il venait de faire.

Oh un goéland


Il dormais et révée de la plage, il était sur un bateaux et esseyer de ramé sur le sable

mer en vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:33

Létorah venait de prendre sa douche.Elle revint avec son nouveau pyjama , une petite nuisette noire et rouge.Elle regarda Natsume réver...

-"C'est vraiment du n'importe quoi..."

Elle le prit dans ses bras et elle le mit sur le canapé.Elle changea son pansement.

-"Voilà...Tout est bon."

Puis elle le reprit et elle monta tranquilement les escaliers.

*Si il se réveille et si il est encore saoul je suis mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:37

Natsume ne sentie même pas qu'elle l'avait bougé, il ne se reveilla pas, il ne se réveilla que le lendemain matin

j'ai mal a la tête

Il n'arrvier pas trop a savoir ou il était comme si tout était flou

J'ai l'impression qu'un train mes passé dessus

Il mis sa main sur sa tête et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:44

Létorah dormait encore sur le canapé.Elle se leva et elle alla voir si Natsume était réveillé.

-"Ah , t'es réveillé...Je vais te rafraîchir la mémoire.Tu as bu un kir cul sec...Et j'ai du payer le restaurant et revenir ici avec toi complétement bourré..."

Elle soupira puis elle rajusta sa nuisette.Puis elle enleva son ruban noir.

-"Il faudrait vraiment que je pense à m'en racheter un...."

Elle regarda Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:48

Parle moi fort s'il te plait

Il se leva, il ne se souvenait plus d'avoir était bouré, quelque image lui revinrent mais très flou

Je m'en rapelle pas

Il parti prendre une douche pour allé mieux puis reviens

Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:53

-"Déjà tu as bu un kir..Ensuite tu as commencer à dire des trucs sans queue ni tête et tu as fini par chanter des chansons débiles"

Elle ne dirait surement pas à Natsume qu'il l'avait embrassé.Elle rougis un peu en s'en rapellant mais elle garda le silence.Elle tendit un chocolat chaud à son hôte.

-"Tiens..."

Puis elle partit mais elle glissa dans les escaliers.Elle se releva avec une douleur inquiétante dans sa cheville gauche
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:18

Il soupira, alors comme ça il s'était mis a chanté

merci

Natsume commencer a boire quand il entendit soudainement un BOOM, il se leva précipitamment et allat voir la jeune fille

tu vas bien ?

Il la fixa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:21

Elle se releva avec difficulté.Elle essaya de ne pas boiter..

-"Je vais mieux que lorsque tu m'as embrassée."

*Merd* je l'ai dit...Mais quelle cruche...."

-"Je vais bien..."

Elle se mordit la lèvre .Elle partit à toute allure dans la cuisine pour aller cacher sa honte....Ellesappuya sur un mur , dos à Natsume...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:29

Natsume n'eut pas trop le temps de comprendre ses mots mais il rougis quand il réussi a comprendre

Euh... Je suis désolé

Il tenta de lui sourire mais il s'en voulait un peu, étre saoul était quelque chose mais embrassez quelqu'un était une autre, i lregarda la jeune fille. Il semblait vraiment génée

Je crois que je mérite un baffe

Il ne savait que dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:37

-"Bon c'est pas grave mais la prochaine fois rapelle toi que tu ne supportes pas l'alcool..."

Elle regarda sa montre.Il était près de 8 heures.

-"Tu veux aller quelque part ?On pourrait sortir..."

*Il fait beau en plus...*

-"Réfléchit à ça pendant que je vais m'habiller..."

Elle sortit les mêmes fringues qu'elle avait essayée le jour où Natsumé s'était transformé...Elle sourit en voyant la chemise et la minijupe .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:44

Natsume fini son chocolat pendant qu'elle se préparé, il se demandé ou il pouvait bien allé, il était assez tôt Natsume décidea de se rachetait en l'amenan au zoo. Il rangea le déjeunée et attendit qu'elle descende. Il s'allongea sur le canapés et ferma les yeux, on aurait presque dit qu'il dormais mais en fin de compte il reflechisait

*Je n'arrive pas a croire que j'ai fais ça... Elle a vraiment dû le prendre mal, elle me prend déjà pour un perver alors maintenan ça va être quoi*

Il soupira

*Je suis null*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:50

-"C'est bon , je suis préte..."

Elle portait le collier acheté la veille , la chemise et la minijupe...Ses cheveux étaient un peu lissés et une mèche tombait sur un de ses yeux.Le ruban noir attachait quelques mèches de cheveux sur sa gauche.Il retombait gracieusement sur son épaule.

-"Au fait...Je voulais m'excuser pour t'avoir crié dessus hier matin...J'était de mauvaise humeur..."

Elle s'assit et elle lui fit un bisou sur la joue..

-"Merci pour m'avoir emmenée au centre commercial..."

Elle sourit un peu et elle lui demanda toujours avec la tête penchée sur le côté :

-"Alors , on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:54

Il l'entendit arrivée, et lui dit pardon pour la dernière fois

Ce n'ait pas grave

Il senti soudain quelque chose sur sa joue, surpris il ouvris les yeuxpuis se releva, elle lui demanda ou allé


Au zoo.... Si ça te dit bien sur ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:58

-"Bien sûr"

Elle lui sourit encore une fois et elle se leva.

-"J'espère que ça ne t'a pas géné lorsque je t'ai embrassé sur la joue...Si oui je m'en excuse"

Elle sourit d'une manièr maladroite.Puis elle marcha un peu.Sa cheville allait mieux.Elle vit des petits chats sur la fenétre ouverte à cause de la chaleur.Elle en prit un dans ses bras.elle le caressa un peu.

-"Bonjour toi..Tu est trop mignon !

Elle le reposa en le regardant

[Tu crées le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:03

Natsume se lev amais ne répondit pas a sa question, c'était pas pire que ce qu'il avait fait, il la regarda et sourit puis dit

Allons-y

Il pris son portefeuille puis l'attendit

Et oui c'est mignon un chat

Il ferma la porte derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène un chat bourré [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ramène un chat bourré [PV]   Ramène un chat bourré [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène un chat bourré [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping avec le Chat [PV Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Manoir des Sôma :: La maison de Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser