~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une semaine de repos [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:40

[Je suis inquiète mon chat a unbig vers qui est sorti de...*** aparement ça peu être mortelle T_T]

Le jeune garçon semblait sur le point de se levée pour allé chercher cette inconnue


A ouais et quoi comme chose sympa


Il la regarda

*je vais allé le frapé*

Il t'a rien fait au moins
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:53

[ma mère va allé en chercher, je lui demanderait de parlé de ce qu'elle a vue a la véto]

Quoooi ?

La il n'était pas frenchement content

Il ta vue en renard ?Je vais le....


Il était sur le point de se levée


*pour qui il se prend*

[désolé j'ai sans faire exprés suprimé ton post, pas la peine de le refaire XD désolés ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:57

[Pas grave ]

-"C'est pas grave!Il n'a rien dit.Mis à part qu'il a rigolé lorsque je me suis retransformée.Il a dit qu'il avait souvent des pertes de mémoires et qu'il avait cru que je m'était transformée en renard."

Elle sourit.

-"Et puis je lui ais dit que je m'était accrochée dans quelque chose et que mes fringues étaient tombées.."

Elle voulait pousser les choses à son paroxysme.Apparement, cela marchait assez bien avec Natsume.Elle était quand même assez lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:01

Comment ca c'est pas grave ? Bien sur que c'est grave

Il semblait hors de lui

Il t'a vue toute nue

Cette fois-ci, il se leva et se diriga vers la porte


*je vais lui mettre mon point dans sa face*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:10

-"Non, tout simplement parce cette personne était en face de moi il y a quelques minutes."

Elle le regarda , avec un air absent.Son regard semblait vide


-"Je ne sais pas pourquoi j'ai dit tout ça, mais c'était pas vrai.J'avait besoin de dire quelque chose dans le genre.J'ai juste pensé à mon ancien petit ami...Et tout est parti, toute cette histoire c'est réellement passée mais, pas ici."
.

Une larme coula sur sa joue.Elle enfouit son visage dans ses bras.

-"Désolée.Je suppose que cela ne t'a pas plut."

Elle ne parvint plus à retenir ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:56

Natsume s'arrêta et la regarda, c'était un blague ? Il se détendit, il ne lui en voulait pas. Il se dirigea vers elle est essuya doucement sa larme

Je ne t'en veux pas, c'est pas grave... Je ne sais pas ce qui c'est passait et je ne veux pas savoir, c'est ta vie mais... JE... ne veux pas te voir pleurer

Il lui fit un beau sourir et dépausa doucement un baisé sur le lévre de la jeune fille puis il la serra dans ses bras


Sa va mieux ?

Il deserra son entreinte pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:03

-"Je suis idiote.Je ne sais plus quoi faire.Je me suis rapellée en fait de son enterrement? Toute à l'heure.Depuis ce jour, j'ai promis que je ne pleurerai jamais en face d'un homme..."

Une larme coula le long de sa joue.Elle frissona.

-"Je ne voudrais ne plus jamais être déçue comme ça."

Elle se rapella d'une prommesse faite toujours par elle et son allemand.Mais qu'il n'avait put tenir.

*Je n'ai jamais pu tenir cette promesse...Celle que si jamais on serait séparés, je devrais l'oublier..*

-"C'est à cause de cette foutue malédiction qu'il est mort.."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:14

Il la serra a nouveaux dans ses bras pour la rassurée et lui dit

L'oubliée sert a rien mais tu peux utilisé ce souvenir comme une force pour ne pas que le scénario se répète, il est encore plus dur de ne pas se souvenir

Il la serra un peu plus

N'y pense plus..... Tu veux peut être que je dense la maquarena pour te remonté le moral ?

Il était incapable d'être sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:20

La jeune fille passa son doigt sur la joue.Puis elle rit.

-"J'y crois pas, je suis à moitié en train de faire une dépession nerveuse et toi, la seule chose que tu trouves à dire pour me remonter le moral c'est : tu veux que je danse la macarena pour te remonter le moral ?"

Puis elle murmura un petit merci et elle s'endormit dans les bras de son ami.Elle murmurait dans son sommeil quelques vestiges d'une chanson quelle écoutait souvent.

*Rêves débiles sur le poisson et la viande*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:25

Il lui sourit au moins il avait réussi a lui remonté un peu le moral. Elle s'endormi dans ses bras, il dépaussa encore une fois un doux baisé sur ses lévre et lui chuchota a l'oreille

Je t'aime...fait de beau rêve

Il s'allongea et finnit par s'endormir lui aussi

Suuushi

Lui aussi semblait révé de mangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:36

Le lendemain, Létorah se leva.Elle remit ses cheveux correctement et elle grimaça: sa main lui faisait toujours mal.

Elle prit un stylo et elle adressa un mot à Natsume.


-"Tu me trouveras dans les bains mixtes.Si tu veux me rejoindr, prends un maillot de bain "

Puis elle prit ses habits quelle balança sur le lit, le temps de mettre le petit déjeuner sur la table et d'aller se coiffer.Elle chantait négligemment, en espérant ne pas réveiller son ami.Elle se mit à côté de lui un instant.

Elle partit prendre un bandage dans l'infirmerie, et elle enleva le pansement précédent avec un soin infini.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:43

Natsume se réveilla, il lu le message et fit ce qu'elle dit, avant il demanda au passant si il avait vue la jeune fille, elle était encore a l'infirmerie. La-bas, il l'aperçue et lui dit

Alors, on attend pas son chat préféré ?


Il sourit et attendit qu'elle fasse unmouvement qui lui était désigné


*elle va me prendre pour un prétentioeux*

Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:55

-"Mouais, bof.

Elle lui sourit et elle le prit par la main.

-"On y va ?"

Elle le regarda, et elle sentit un élan d'affection pour le Chat.Puis, elle lui sourit, et elle l'entraîna vers les bains.

-"On se retrouve à l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:01

Il serra sa main dans la siénne et sourit

Ok

Il la suivit puis se changea de son cotés, il y avait quelque fille et un garçon déjà présent dans la salle. Les filles qui dragué alors le seul garçon présent le lachèrent pour Natsume

*viens vite léto*

Il regarda la porte par laqu'elle elle devait sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:06

La jeune femme mis beaucoup de temps à mettre son maillot de bain.Il était un peu trop petit au niveau de la poitrine, et une tenait pas très bien.Elle commença à en avoir assez, alors, elle emprunta un maillot de bain noir assez décoleté,mais, qui au moins ne risquerait pas de lacher.

La jeune fille sortit de la salle.Elle regarda les filles avec un air noir.Elle s'attacha rapidement les cheveux , et au moment de passer à l'attaque, le garçon l'accosta.Elle essaya tant bien que mal de s'en débarasser, mai il la collait toujours comme un vieux chewing-gum à des baskets.Elle jeta un regard à Natsume qui voulait dire -tu vois bien que je peux pas !.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:13

Le regard du jeune homme se remplis de flemme et il réussi a se débarassé des filles. Il se dirigea vers la jeune fille et avant que le garçon et eut le temps de dire quoi que se soit, il l'embrassa, ce qui voulait dire: Pas touche. Les filles semblait dépité. Il brisa le baisé et rougis puis murmura

J'ai réussi moi

Les filles et le garçon partire, l'air grognon.

Bon et bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:21

[Superbe entrée en matière ]

La jeune fille sourit, et elle l'entraîna pour aller dans l'eau.Elle s'y glissa, avec un soupir de délassement.

-"Qu'est-ce que ça détend."


Une fille commença à venir minauder devant le Chat.La Renarde sourit, puis elle se posta devant elle avec un regard assassin..Puis elle se retourna et elle dit :

-"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:23

Il se placa a cotés d'elle, il semblait qu'elle était aussi jalouse que lui alors tout allé bien

alors ?...ça détent

Il sourit et ferma les yeux

*ça fais du bien*

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:30

La jeune fille avait fermé un oeil.Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau, jusqu'au cou.

-"J'aime beaucoup les bains...Et dire que demain il faudra revenir chez nous..."

Elle soupira, et elle regarda un instant les filles qui posaient un regard de convoitise sur Natsume.Elle leur jeta un regard noir.

-"Tu sais, je me demande si c'était une bonne idée de venir ici...Je veux dire dans les bains mixte...Ces filles sont énervantes...."


Elle ne se rendit pas compte qu'un des copains de l'autre garçons venait d'entrer et était en train de parler avec son copain avec un air qui frolait le sourire pervers en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:35

Natsume lui dit

Ne t'en fait pas, il m'on vue t'em...brassé, il ont du comprendre, enfin tu vois ?

Il regarda la jeune fille heuresement pour les garçon, il ne vit pas leur regard. Natsume s'était rapprochait de la jeune fille

Voila la elle oseron plus

Il souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:42

-"Elles ont pas interêt sinon j'en fait de la pâté pour chien ! "

Les 2 garçons venaient de se rapprocher un peu.La jeune femme parlait toujours, sans se soucier de rien.
Elle attacha ses cheveux en une longue natte
.

-"Tu sais, ça fait longtemps que je n'avait pas autant rigolé."


Elle lui sourit.Les garçons se rapprochèrent encore un peu.


-"Depuis qu'il est mort, je n'avait jamais beaucou rit..Mais depuis que je suis avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:47

Natsume rigola et la complimenta sur sa natte par un clin d'oeil

Je suis comique, c'est pour ça

Il sourit puis aperçu les garçon

Vous voulez quoi ?

Il fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:51

La jeune fille se retourna.Elle regarda les 2 garçons sans y faire attention.Ils regardaient Natsume avec un mélange de moquerie et de haine.Létorah soupira, puis elle reprit la conversation avec son ami.

-"Comique ? Sans doutes !"

Elle lui sourit, puis elle grogna, agacée.Elle n'aimait pas être observée de dos.


-"Bon, soit vous répondez, soi je vous en fout une !"

Elle se rapella de sa conversation avec Chouko Hikaru, et elle reprit son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:55

C'est moi qui aurez ce plaisir et oui je suis comique

Il sourit comme-ci la présence des garçon ne le génée pas

*non mais il veulent quoi ?*

Il se permis de soupirer

*il m'agace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:24

La jeune fille était assez genée.Elle proposa à voix basse.

-"Tu veux pas qu'on aille plus loin par là-bas ?"


Les 2 garçons regardaient Natsume avec une expréssion de haine mélée à de la moquerie.La jeune fille tiqua.


-"Même si je suis dos à eux je pense qu'ils ne sont pas très heureux...Voire furieux."

Elle n'aimait pas sentir des regards posés sur elle.Elle ferma les yeux dans l'espoir de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine de repos [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de repos [PV]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser