~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Une semaine de repos [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:45

Le jeune garçon tenta de se mettre un peu mieux, pour cela il eu la "bonne" idée de se ratraper sur la jeune fillle, il se reoutrouva a moitier sur elle, le visage rouge ( comme un... ) .

C'est de ta faute, t'avait cas pas prendre toute la place

Voila ce qu'il lui chuchota doucement au creux de son oreilles


*bon je suis bloqué maintenan*

Il regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:21

Elle retomba avec un air las, un pitit sourire aux lèvres.

-"Ca ne serait pas arrivé si tu ne m'avais pas dit tout ça !"
Elle sourit et elle se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:29

Le jeune garçon la regarda puis sourit, il tiras ensuite la langue a la jeune fille qui venait de se laissé tombé, il rigola doucement et saisi l'un des méches de la jeune fille, il lui chuchota

Fait attention.... Tu vas devoir me supporté tout la nuit


Il lui fit un joli clin d'oeil puis rigola


Si tu m'embête je te réserverais une punition de choix

Il rigola encore un fois


[attention aux lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:09

[désolée j'avais pas fait attention ]

Elle sourit et elle le regarda avec un air amusé.

-"Quoi donc ?"

Puis elle dégagea ses cheveux et elle rigola.

-"On va voir ça !"

Elle lui fit un grand sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:41

Bien sur que tu va voir

Il lui fit un sourire a faire peur a Bowser, en faite il avait tout simplement prévue de l'enfermé dans la salle de baibn afin de l'obligé a dormir dans la baignoire

Et je te dirais rien....ou bien alors il va me falloir me persuadé

Il lui tiras la langue

*on va voir*

[pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:51

Elle sourit avec un air légérement plus doux.

-"Sachant les ignobles choses que tu peux inventer,je ne pousserait pas cela aussi loin."

Elle rit , d'un rire franc et amusé.

-"Tu serais capable de me mettre dehors, où encore de boire une bière intentionnelement !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:13

Il rigola, bon il était capable de pas mal de chose mais tout de même. Il se releva et alla dans la salle de bain pour boir un verre d'eau? IL remplis doucement celui-ci

Jamais je fairait une chose pareil

Il porta le liquide transparent a sa bouche, mais la recracha tout de suite car il venait d'apercevoir un araignée tombé dedans. Il frisona de la tête au pied puis rinça précipitamment son verre qu'il reremplit. Il but une gorgée surveillant qu'aucune araignée vienne le gênée . Ensuite il revient vers la jeune fille puis se reinstala en silence

pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:04

-"Heuresement !"

Elle entendit un bruit.
-"Tu viens d'apercevoir un chien géant ?"

Elle rigola.

-"Ca me rapelle un dessin animé que je regardait quand j'était petite "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:54

Il lui fit un jolie grimace avant de lui répondre

J'ai failli avalé un araignée

Il la regarda puis dit en la chatouillant

Et t'a pas intéret a te moqué

Il rigola puis lui demanda

Qu'elle dessin animée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:00

-"M'en rapelle plus ! ca fait un bail que j'ai pas regardé une télé..."

Elle soupira et elle regarda en l'air


-"Quand aux arraignées tu n'aurait pas dû me parler de ça, j'ai horreur de ça...Donc si je crie comme une malade ce soir, tu saura ca que c'est !"

Elle sourit, puis elle craqua ses articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:03

Moi je lis surtout mais il m'arrive de regarder la télé

Il la regarda et lui souris


Elle est pas au-dessus de nous, non ? alors tu n'a rien a craindre.... C'était dans MON verre qu'il était après tout

Il soupira, puis encore un fois la regarda

Tu ne me fairais pas mal tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:08

-"Mais non, je suis pas comme ça !"

Elle lui rendit son sourire et elle commença à bailler.

-"Je commence à m'endormir...Bonne Nuit..."

Elle réfléchit pendant quelques petites secondes et elle ajouta.


-"Sac à puces.."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:36

Je suis pas un sac a puce

Dit il en eteingnan la lumière. Il se glissa dans les dras, ils était un peu plus étroie que chez lui. IL se retourna afin d'étre dos a la jeune fille et lui dit

Bonne nuit

Il ferma les yeux mais se redit bien compte qu'il n'avait pas someil, après un long silence, il lui demanda

Tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:51

La jeune fille dormait.Soudain, elle se réveilla, secouée d'un spasme d'horreur

-"Bon sang...Natsume, c'est toi ?!"

Elle se mordit la lèvre puis elle soupira, en passant sa main dans ses cheveux.

-"Je viens de voir un truc horrible..."
*En rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:57

Il entendit sa voie quelque minute après, elle semblait venir de se réveillé, elle semblait avoir fait un cauchemard

Euh..., tu n'a cas raconté...enfin si tu veux mais il parais qu'un cauchemard ne se réalise pas si on le raconte

Il ne voyait que très légérement la jeune fille car il avait juste un peu laissé les volé ouvert, il ne savait pas comment la calmé, enfin il savait que c'était dur de se remettre après un cauchemard. Il lui demanda

Tu veux que j'allume la lumière ?

Il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:05

-"Si tu veux..."

Elle essaya de se calmer mais elle tremblait toujours un peu et les images de son rêve allaient et venaient dans son esprit.

-"Ca fait longtemps que je n'ai pas pensé à ça..."

Elle baissa la tête, ce qui voulait dire "désolée" chez elle.Elle était toujours assez pâle et elle avait un peu honte .
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:08

Il la regarda et lui fit un petit sourire avant de lui dire

Si tu peux pas, se n'ait pas grave

Il la pris doucement dans ses bras pour la rassurer, lui, il avait perdu la mémoir, alors les chose tristes ou affreuse, il ne s'en rapeller plus. Il était comme toujours torse-nue, ses cicatrice aurait pus le faire cauchemardé mais il ne se rapeelais plus des chose qu'il avait subit étant petit

Tu n'ai pas obligé d'en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:12

-"D'accord."

Elle se cala contre lui et elle ferma les yeux.Elle avait réussi à se calmer, mais elle tremblait toujours légerement et elle était assez pâle.Le contact d'elle avec Natsume la frissonner.

-"J'ai juste repensé à mes parents, le jour où ils m'ont abandonner."


Elle se leva et elle partit dans la salle de bain.Un bruit de verre cassé se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:19

Natsume resta ébahi un petit moment, comment des parents pouvait faire une chose si affreuse ? Il aveait entendues parlé de ça, il avait aussi entendu parlé de parent qui frappait leur enfants, il ne se rapelais plus d'avoir fait parti d'eux mais les cicatrices elle était toujours la. Il entendit un bruit de vitre brisé, il se leva précipitement


Létorah ?

Il ne pris même pas la peine de toqué a la porte, il l'ouvris soudainement et rentra dans la pièce

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:26

La jeune fille était par terre, la main en sang.En effet, elle était tombé sur les morceaux de verre, fraccasé sur le sol froid.Tout autour d'elle se trouvait de l'eau mélée à son sang.Sa main était coupée dans tout les sens.Létorah était inconsiente.Apparement, elle s'était cognée contre le lavabo en glissant.Ses cheveux étaient trempés, surement parce qu'elle avait voulu reprendre ses esprits en mettant sa tête sous l'eau.Ses cheveux retombaient sur son visage, cachant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:16

[les lignes Léthora]


Le garçon se précipita vers elle, l'air désemparer, il tenta de se calmé mais rien n'y faire, voir la jeune fille ainsi lui faisait mal et il ne pouvait pas apeller de médecin, imaginé que ce soit une fille. Il se mit a reflechir rapidement puis fouilla dans la trousse a pharmacies, enfin après quelque minute il réussi a trouvé ce qu'il chercher. Il lui procura les soins nescécère puis la pris délicatement. Il pa posa avec soins sur le lit, se demandant bien pourquoi elle avait fait ça. Il soupira puis allat a la fenétre. Il voulait réfléchir et il ne pouvait plus dormir, il était beaucoup trop inquiet. Un chat miaula dérrière la fenêtre, surement voulait il un calin mais Natsume n'avait pas la tête a ça. Il quitta la fenêtre pour nettoyé les déga

*qu'elle idée*

Après cela il s'assit sur un chaise ou il finit pas s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:53

[J'ai essayé de faire le plus long possible mais apparement... Désolée =( )

Après quelques temps, la jeune fille se releva, avec un mal de tête affreux.Elle posa sa main sur le lit,avant de la retirer brusquement avec un air douloureux.En effet, elle avait très mal à la main.Elle soupira et elle se leva.Son ami dormait.

*Mais qu'est-ce que j'ai fait*

Le souvenir de sa chute la fit grimacer.Elle tremblait, et ,en voulant prendre un verre d'eau, le verre s'était échappé de sa main, et s'était brisé au sol.Ensuite, en se penchant pour limiter les dégats, elle avait glissé sur un morceau de verre et elle s'était violemment pris le lavabo sur la tête.Pour finir,elle avait inconsciemment posé la main en premier sur le sol, provoquant quelques plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:09

[pas grave]

Le garçon dormais toujours a point, sa tête tombé sur son tors, il avait fatigué. Quelque minute plus tard il tombé par terre et le pire c'est qu'il dormais encore par terre et qu'il ne semblait pas s'étre fait mal. Il dormais donc a point férmée, comme a son habitude, il se mit a parlé

Non....pas les poils de chat non

Ensuite le silence revient dans la salle, il se retourna

gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:34

La jeune femme ria.

-"Gâteaux ? Je crois que tu va devoir faire l'impasse dessus mon cher ami !"

Elle regarda sa main.Puis elle sourit et elle bailla.Elle n'avait plus envie de dormir, à présent.Sa main lui faisait toujours mal, car elle n'avait pas osé enlever le morceau de verre coincé dans la pame, de peur de le faire à nouveau saigner.

-"J'ai pas fini avec ça moi...D'abord l'oeil pour lui maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:35

[il t'a soigné comme il a pus je lai dit dans l'un des post]


Natsume finit par enfin se réveillé, il bailla longement puis s'étira, il ne compris pas trop pourquoi il était par terre, en tout cas il remarqua bien vite que letorah était réveillé car il se leva de suite et cria


Ca va ?

Il semblat se reprendre, il avait eu très peur, de plus, il croyait qu'elle avait fait exprés de ce faire mal et il commenca donc a lui faire la moral

NON mais il t'a pris quoi la ? T'es folle ou quoi ? Te blessée ne changera rien alors... ne fait plus ça ok ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine de repos [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de repos [PV]   Une semaine de repos [PV] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de repos [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser