~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève traine dans les couloirs? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle élève traine dans les couloirs? [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève traine dans les couloirs? [libre]   Une nouvelle élève traine dans les couloirs? [libre] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:43

*-Bienvenue dans notre lycée... Tu parle! J'en ai rien à faire moi de tout ça! J'ai jamais demander à arriver ici. Pourquoi... Pourquoi est-ce-que tout ceux que j'aime me laisse derrière eux? Je les détestes... Tous! Je déteste tout ces gens si stupide! Je les détestes...*

Aujourd'hui, un temps couvert. Nuage gris dépriment au rendez-vous. Mais, il parrait que dans ce si beau lycée, un eleve vient d'arriver. Ou plutôt, une élève. Mais, après qu'elle se soit présenter au bureau de la directrice, nul ne l'a revu. Son nom? Ideki... Sakurazaki Ideki. Où est-elle? Moi, je le sais en tout cas! Je suis le narateur, non? Hé bien, figurez-vous qu'après s'être présenter, elle a prit sa bonne vieille habitude des mauvais jours. Dans sa déprime total, s'est diriger vers le toit. A présent, elle est debout sur la barrière de sécurité. Son sabre dans la main droite, elle regarde le ciel gris en penssant. Son expression est calme, mais elle ne l'est pas à l'interrieur d'elle-même. Au bout d'une heure, elle finit enfin par descendre de la barrière. 10H27. Lentement, elle descendit les escaliers et retourna à l'interrieur du lycée. De là, elle rangea son sabre et, la tête vidé, le regard vide et le visage inexpressif, elle se mit lentement à marcher dans les couloirs, fesant le tour du lycée. Qu'est-ce qu'elle pensait? (bande de curieux! è_é) Qui sais... Elle avait l'air de pensé à rien en tout cas. Elle était tel un zombi... Et tout aussi effrayante! Au bout d'un moment, l'inevitable se produisit! A force de faire le tour du lycée, la tête ailleur, Ideki finit par rentré dans quelqu'un. Cet personne tomba même à terre, Ideki, elle, réussit à se ratrapper à l'aide du mur au dernier moment. Accroupit, elle glissa le long de celuis-ci pour se remettre debout. Elle regarda autour d'elle... Si loin? 10H57... Si tard? Mais, Ideki ne preta pas attention à l'heure. Peu importe, elle n'irait pas en cour aujourd'hui de toute manière! Mais bon. Il fallait bien qu'elle aide cette personne non? Elle lui tendit donc une main d'aide, et dit calmement, les yeux mi-clos:

"-Désolée. Je ne t'avais pas vu. J'avais la tête ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève traine dans les couloirs? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc [PV Natsume et libre]
» traine nonchalemment [PV Akiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Lycée- collége :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser