~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 traine nonchalemment [PV Akiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

traine nonchalemment [PV Akiko] Empty
MessageSujet: traine nonchalemment [PV Akiko]   traine nonchalemment [PV Akiko] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 1:48

Nanaki venait d'arriver au lycée de bonne heure, elle décida donc de trainer dans les couloirs avant de rejoindre sa classe, elle n'avait aucune motivation d'y allé. Elle ne connaisait personne et redoutait fortement que son première jour de classe se passe mal, elle avait l'habitude d'etre mal accueilli par les filles, elles étaient souvent jalouse de l'interet que les garçons lui portaient. C'est pour cela que la jeune fille trainait dans les couloirs, elle se demandait pourquoi elle n'etait pas rester plus longtemps dans le manoir a admirer les beaux partaires de fleur ainsi que les arbres... Elle continuait à marcher sillonnent les couloirs, elle s'arreta devant une fenêtre et admirait le paysage qui se profillait devant elle, elle y contempla de magnifique cerisier rempli de petit bourdon qui commencait a peine a apparaitre, elle s'impatientait qu'ils soit en fleure elle adorait ses beaux paysages. Elle resta la longtemps a regarder a travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

traine nonchalemment [PV Akiko] Empty
MessageSujet: Re: traine nonchalemment [PV Akiko]   traine nonchalemment [PV Akiko] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 2:26

    Il était 7h quand mon réveil sonna. J'étais très peu contente de me lever surtout si c'était pour aller au lycée, un lieu pour le moins ennuyeux, surtout quand vous n'y avez aucun ami. Ouvrant doucement un oeil, je regardais d'un oeil assassin mon réveil avant de l'éteindre d'un coup de poing. Me levant, je partis en pyjama dans ma salle de bain pour me réveiller sous ma douche. Tout en me savonnant, je pensais à la journée qui m'attendait et qui était loin d'être tout repos. Sortant de ma douche, je me séchais et repartis dans ma chambre pour m'habiller, enfin, pour revêtir mon uniforme. Je descendis dans le salon pour pouvoir prendre mon petit déjeuner avant de partir pour le lycée. Mettant mes chaussures, je partis pour l'établissement tout en écoutant mon walkman. Sur le trajet, je croisais quelques personnes que je connaissais et les saluais d'un signe de tête. Mes cheveux noirs bleutés voletaient derrière moi et j'avais des mèches qui me barraient de temps en temps la vue mais je refusais de les glisser dans un élastique.

    Je finis par arriver au lycée avec de l'avance et décidais de rester alors quelques temps dans les couloirs, à errer, comme je le faisais souvent. Je décidais d'abord de passer par la bibliothèque pour rendre un livre que j'avais emprunté il y a une semaine. Je finis par reprendre mon activité préférée: trainer dans les couloirs. J'étais plutôt crainte dans le lycée car froide et pour le moins violente si jamais on me cherchait des problèmes. D'ailleurs, il y avait le caïd du lycée en face de moi et on pouvait dire que l'on ne pouvait pas se voir. Mais je n'étais pas du gout à me battre dés le début de la journée et, en m'écartant pour lui laisser le passage, je me pris les pieds dans un sac, posé par terre. Je finis par tomber sur une jeune femme qui regardait par la fenêtre. Une fois au sol, je me relevais.

    "Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

traine nonchalemment [PV Akiko] Empty
MessageSujet: Re: traine nonchalemment [PV Akiko]   traine nonchalemment [PV Akiko] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 2:44

Cela faisait quelques minutes que j'etais imobile a regarder paisiblement dans la cours lorsqu'une jeune fille se trébucha sur mon sac, elle etait tombé par terre lorsque je voulais l'aider elle s'était deja relever. Je le regardait attentivement, c'etait une jolie fille, grande, elancer de beau et long cheveux bleuté attaché parraisait soyeux, elle avait un visage parfait sans aucune imperfection, mais son regard avait quelque chose d'effrayant ou plutot de triste. Cette jeune fille m'intriguait, je ne comprenais pas comment unejeune fille si belle pourvait avoir un regard si triste mais effrayant par la meme occasion.Je detournais mon regard d'elle, de remarquer que je l'avais fixer plus longtemps que la politesse ne l'accord. je me rapellais qu'il falais que je m'excuse, je m'inclinait légèrement tout en disant:

-Je suis désolé, c'est de ma faute! J'aurai du faire attention a ne pas laissé trainer mes affaires.

Ensuite, je me redressais et la fixais de nouveau mais pas en la détaillant plutot en attendant un réaction. J'avais l'habitude de me faire mal voir dès mon premiere jour, mais je ne voulais pas crée de problème dès la rentré, surtout qu'il n'y avait aucune raison de s'emporter pour une chose aussi futil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





traine nonchalemment [PV Akiko] Empty
MessageSujet: Re: traine nonchalemment [PV Akiko]   traine nonchalemment [PV Akiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traine nonchalemment [PV Akiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'Akiko
» Les forums d'Akiko
» visite a akiko
» Relation d'Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Lycée- collége :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser