~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 visite a akiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite a akiko Empty
MessageSujet: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:45

Mitsuki fut surprise mais au ange quand Shiro lui dit de monter dans sa voiture au point quel lui fit un gros bisous sur la joue. Elle se rendit compte après quel avait était trop loin avec le chef de la famille et s'en voulu (elle s'en veut beaucoup tkt).

-Excusez moi fit elle rouge de confusion.
Merci beaucoup.

Quelque temps après elle arriva à l'Hospital suivi de Shiro qui la suivait toujours ou elle demanda a la reception quel chambre elle était.


Réceptionniste: - chambre 212

-Merci beaucoup.


Et elle se mit à courir voir Akiko. Celle ci dormait dans le lit quand elle ouvra la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:53

La jeune femme était arrivée depuis quelques minutes qu'on lui avait déjà fait passé toutes les radios dont les médecins avaient besoin. Elle put enfin aller dans une chambre où on lui mit une perfusion et une transfusion...La jeune femme songea tout à coup que la transfusion de sang ne servait aps à grand chose, elle avait juste saigner du nez. Mais elle ne dit rien. Elle tourna la tête vers la fenêtre et laissa son esprit dérivé dans les limbes de son subconscient. Le résultat fut que la jeune femme s'endormit quelques instants plus tard. Elle ne pouvait pas trop bouger à cause des aiguilles qui étaient dans son bras et elle dut se contenter de tourner simplement la tête. Heureusement que les infirmières avaient eu la bonne idée de fermer les rideaux. Elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:58

Shiro fut surpris quand il sentit la jeune femme l'embrasser.

"Euh... Ba de rien."

Quelques minutes plus tard, il entrait dans l'hôpital en suivant Mitsuki. Chambre 212? Certainement au 2eme étage.

"Merci."

Il regarda la jeune femme se mettre à courir pour aller voire son amie. Il arriva bientôt devant la chambre d'Akiko qui, comme il pouvait le voire, était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:09

la jeune fille avait remaquer que son compagnon eu était surpris quand elle lui avait fait un bisous sur la joue se qui la fit sourire .
Elle decida de rentrer dans la chambre sur al pointe des pied pour pas reveiller sa jeuen amie et s'assis sur une chaise. Ne sachantq uoi faire, elle decida de observer de plus prés Shiro. Il était blon au yeux vert
*je pensait qu'il avait les yeux bleu au depart*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:55

La jeune femme continuait à dormir mais elle sentait qu'elle n'était plus toute seule. Et cela la réveilla. Papillonnant des yeux, elle mit un certains temps avant de se rappeler de l'endroit où elle était. Se souvenant qu'elle était à l'hôpital, elle tourna la tête vers les perfusions et soupira. Puis elle entendit un bruit derrière elle et elle tourna la tête vers la source. Devant ses yeux se trouvait Mitsuki et Shiro.

"Salut."

Elle avait la voix lourde comme si elle était toujours endormit.

"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:47

Shiro regardait par la fenêtre mais il sentait un regard posé sur lui. Tournant la tête, il vit que Mitsuki le regardait et il sourit à la jeune femme. Ensuite, il reporta son regard sur la fenêtre avant d'entendre une petite voix. Baissant les yeux, il vit que Akiko s'était réveillé. Il sourit à la jeune femme, content de la voire se réveiller.

"Bonjour Akiko."

Il tourna la tête vers Mitsuki et se leva.

"Je vais vous laissez toute les deux."

Il sortit de la chambre et alla se chercher un café à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:23

Mitsuki sourit a Akiko quand elle la vu réveiller

-bonjour sa vas mieux

Apres quelque minute Shiro me regarda et dit qu'il nous laissait tpoute les deux. Mitsuki quand elle fut parti, elle s'assis a coté Akiko et lui fit un bousout sur le front

-Je suis désolé , désolé, désolé

elle regarda Akiko et se dit * qu'est ce que j'ai fait* elle se demander se qui avait dit par rapport au radio.

-Tu veut un verre d'eau ???
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:20

La jeune femme répondit au sourire de la jeune femme.

"Tant mieux alors."

Puis Akiko vit Shiro partir et Mitsuki s'assit à coté d'elle. Puis la jeune Sôma lui embrassa le front.


"Désolé de quoi?"

Elle hocha ensuite la tête.

"Je veux bien, j'ai la gorge sèche."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:44

Le jeune homme venait de commander un café quand il croisa un médecin. Ce dirigeant vers lui, il lui posa une question.

"Excusez moi. J'aimerais savoir quel est le médecin qui suit mademoiselle Akiko Hikaru."

Le praticien pointa du doigt un autre médecin. Shiro se dirigea vers lui et l'aborda. Après s'être présenté, il demanda:

"Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les résultats des radios de voter patiente, Akiko Hikaru."

Le médecin lui expliqua que la jeune femme n'était gravement blessé, qu'elle avait juste un hématome et qu'elle resterait quelques jours en observation. Shiro, rassuré du sort de la jeune femme, partit s'assoir à une table et but son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:54

Mitsuki alla cherchait un verre d'eau pour qkiko qui avait la gorge seche.
Elle lui ramena le verre est s'assis sur le lit acoter d'elle.

-Alors tes sur que sa vas ??

Elle regardait part la fenetre et il y avait des oiseaus qui cuicuiter. et elle se mit a rire

-Akiko regarde a la fenetre dit elle en montrant du doigt tu trouve pas qui son mignion ??
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:05

La jeune femme ferma les yeux le temps que Mitsuki lui apporte un verre d'eau. Puis elle but quelques gorgées de la boisson rafraichissante et elle soupira: cela faisait de bien. Puis elle reposa le verre sur la table à coté du lit.

"Oui, je vais bien. Je n'ai ni fracture ni traumatisme crânien... Juste un hématome alors les médecins préfèrent quand même me garder en observation quelques jours."


Puis la jeune femme tourna la tête vers la fenêtre que Mitsuki lui montrait.

"C'est adorable, tu as raison."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:40

Mitsuki sourit rassurer, elle était contenete que son amie aille bien.

- mais j'ai toujours raison Xd et elle se mit a rire.
Et il ton dit quand esque que tu pouvait sortir de l'hostpital ??

demanda t'elle faisant une mine soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:19

Akiko éclata de rire.

"vantarde va!"

Puis elle reprit son calme et tourna la tête vers Mitsu.

"Dans une semaine, deux tout au plus."


Elle lui sourit, plus pour se rassurer elle même que pour rassurer Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:32

Elle fut contente de voir son amie rire Xd . Mitsuki se sentit un peut mieux en entendant quel pouurai sortir d'ici 1 semaine ou deux

- C'est genial fit elle la prochaine fois qu'on se vera si tu veut bien ...

elle fit une petite t'ête ayant peur que son amie ne veuille plus la voir

-on se verra ailleur ??

elle avait un regard plein d'espoir Xd qunad une infirmiere arriva et dit

infirmiere: Désolé mademoiselle mais il vas etre leur de la fin des visites

elle fit signe de la tête a l'infirmiere et serra son amie dans ses bras

-désolé je dois y aller mais je re demain promit et je suis encore vraiment désolé

et elle lui planta un gros bisous sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:46

Akiko lui sourit.

"Oui, on se verra ailleurs."

Puis une infirmière vint, leur disant que c'était bientôt l'heure de la fin des visites. Akiko rendit son étreinte à Mitsuki. Mais alors que celle-ci allait partir, Akiko la retint par le bras.

"Attends, avant que tu ne partes, tu pourras transmettre un message pour une personne que j'adore et qui est dans la famille Sôma?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:58

Mitsuki qui sa'ppreter a partir, fut retenu par akiko.
elle lui sourit pensant quelle avit peur de rester tout de seul mais se trompa lourdelent XD

-oui je veut bien fit 'elle.!!!

tous en disant sa , elle s'etait rassis sur le bord du lit de son amie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:19

Akiko sourit à la jeune femme.

"Merci."

Elle lui tendit son portable.

"Rectification, tu pourrais lui envoyer en sms, je veux pas être seule ce soir, je crains de faire des cauchemars. Je serais plus rassuré si tu restais près de moi."

Elle essaya de se redresser dans son lit mais rien à faire. Elle déclara donc forfait.


"Pourrais tu envoyer: "Tout vas bien, ne t'inquiètes pas. Je suis entre de bonnes mains. Je te vois courant de la semaine prochaine. Je t'ai..." Non, rien d'autre. Tu vas à la lettre N du repértoire et tu l'envoie à un certains Natsume. Je suis sur que quelqu'un l'aura prévenu de mon hospitalisation."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Contenu sponsorisé





visite a akiko Empty
MessageSujet: Re: visite a akiko   visite a akiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite a akiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend ( avec Akiko mais libre)
» petite visite [pv]
» Petite visite [PV Nanaki]
» une tite visite au zoo (pv sakura)
» traine nonchalemment [PV Akiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser