~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 attend ( avec Akiko mais libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:50

Natsume était la depuis a peu prés un heure, a cotés d'un bassin de poisson rouge, Il s'amusait a leur donner des miette de pain sec. Il soupira. Avait elle oublier leur rendez-vous ?

ah... Je crois qu'elle va me posé un lapin


il pensa:


*qu'elle ironie pour chat*

Il continua a fixait le bassin
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:04

Lorsqu'enfin Akiko arriva au centre commercial, elle avait une bonne heure de retard. Il fallait dire aussi qu'elle ne pouvait pas venir ici en uniforme. Elle s'était donc changer et avant enfiler un pantalon noir avec une chemise blanche. Mais son visage ne portait aucune trace de maquillage. Elle pensa tout à coup qu'elle avait bien fait de mettre une paire de chaussures plates car, courir avec des talons, c'était mission impossible. Arrivé devant le centre, elle reprit son souffle et entra, cherchant des yeux Natsume. Elle eut beau regarder, elle ne le trouva pas. Elle recula pour avoir un peu plus de champs de vision et se cogna à quelqu'un qui regardait un bassin de poissons rouges. Elle se retrouva assise par terre, l'autre personne étant tombé dans le bassin. Elle se retourna et s'excusa.

Pardon, je suis désolé...

Puis elle écquarquilla les yeux.

Natsume?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:12

Alors qu'il était grandement occupé a regarder un énorme poisson rouge, on le poussa et il plongea la tête la première dans l'eau. IL remonta a la surface et regarda qui avait fait ça, il reconnus la voix qui s'excuser. Elle n'en rater pas une. Elle le reconnue.

oui ? Je vois que tu est la ...

Il la regarda et pensa.


*je pouvais pas la rater*

Je vois que tu t'es bien venger
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:18

Elle se releva et le regarda les mains sur les hanches. Elle eut un petit sourire d'excuse.

Désolé...

Elle lui tendit la main pour l'aider à remonter sur le sol.

C'était pas une vengeance, je regardais pas derrière moi, c'est tout.

Elle se retenait de rire: toute cette situation était assez comique. Un chat dans un bassin avec plein de poissons rouges autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:26

c'est pas grave.

Il accepta de bon coeur la main qu'elle lui tendis mais il perdi l'équilibre et l'entraina dans sa chute. Il se retrouva pour la seconde fois les fesses sauf que cette fois ci il était bloqué car la jeune fille était tombé sur lui.

Ca va ? maintenant on est quittes

Il ecarta un de ses mèches brune et lu fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:33

Il lui prit la main mais il perdit l'équilibre. Akiko se retrouva sur lui, dans l'eau du bassin. Elle commença d'abord par rire puis son rire s'étrangla dans sa gorge: les poissons, sa vivent dans de l'eau! Elle resta sans réaction sur le jeune homme, tétanisé par la peur. Puis quand il lui demanda si sa allait, elle l'attrapa à deux mains par son haut et secoua négativement la tête, ne pouvant pas parler.

... Je... Fais moi... Sors moi de là, je t'en supplie!

Elle avait la tête baissé et elle commençait à avoir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:42

La jeune fille avait peur alors qu'elle avait pied, c'était iraisonner mais il connaissait ce genre de peur et il savait a qu'elle point c'était difficile. Il lui caressa doucement les cheveux et dit d'une voie douce

écoute, esseye de te calmer, je sais que sais dur mais ferme les yeux et respire profondément. Tu vas esseyer de te pousser pour que je puissent me lever et t'aide d'accords ?

IL la regarda et attendit qu'elle puissent lui répondre, ainsi placé en dessous d'elle il ne pouvais rien faire

*n'ai pas peur*

Je te comprend, je sais a qu'elle point c'est dur

Il se savait pire qu'elle quand il avait une soudaine crise d'angoisse il lui arriver même de ne plus arriver a respirer il ne pouvait dormir les volée fermée
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:50

Elle sentit le jeune homme lui caresser les cheveux. Elle ferma les yeux et essaya de faire ce qu'il lui demandait. En utilisant le peu d'énergie qu'il lui restait, la jeune fille réussit à dégager Natsume. Maintenant, elle ne pouvait plus du tout bouger et ses mains tenaient toujours le haut du jeune homme.

Désolé mais... Je peux plus... Bouger.

Elle baissait toujours la tête et des larmes s'échappaient de ses yeux toujours fermés. Sa respiration était saccadé et elle commençait à trembler de froid et de peur.

C'est plus... fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:56

Ce nait pas grave, je te comprend

Il arriva par miracle a se levait et empoigna avec force la jeune fille qu'il arriva a posé sur son épaule. Il la reposa qu'elque maitre plus loin ou il fut aceuillis par un vendeur qui leur présenter des serviette. Il en passa une autour des épaules de la jeune fille et s'essuya.Il marcha en direction de l'escalier.


Viens le restaurant et au deuxième étage
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:02

La jeune fille sentit que Natsume avait réussi à la sortir du bassin quand il la reposa un peu plus loin. Bientôt, elle sentit une couverture se poser sur ses épaules et elle sourit au vendeur, les joues couvertes de larmes.

Merci monsieur.

Puis elle regarda Natsume qui se dirigeait vers les escaliers. Elle ne savait pas si elle allait pouvoir monter les marches.

On peut pas prendre l'ascenseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:22

Il se figea sur place, l'ascenseur. Non il ne pouvait pas. Il allait étouffé la dedans et se retrouverais a l'hôpital. Il regarda par dessus son épaules, elle le regarder. Il frémis

Non je ne peu pas... Ce sera les escaliers ou rien

Il la regarda de l'air de dire, je t'en supplie tout mes pas ça . Il se demandait si elle avait compris qu'il ne pouvais pas y monté

désolés

Il attendit qu'elle vienne vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:53

Akiko le regarda s'arrêter et le vit la regarder par dessus son épaule. Elle soutien son regard, elle qui était toujours assise par terre à attendre que ses forces reviennent. Puis il lui dit que c'était soit l'escalier ou rien.

C'est pas grave.

Elle se remit sur ses pieds tant bien que mal et elle se dirigea vers lui. Arrivé à sa hauteur, elle lui souris.


Bon, bah, aller direction les escaliers.

Elle se mit à monter les escaliers mais elle devait faire des pauses régulièrement. Elle finit cependant par s'assoir sur les marches.

Désolé, je suis un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:59

Il montérent les escaliers en faisant de multiple pause. Il s'assit a cotés d'elle

ce nait pas grave tant qu'on ne prend pas l'ascenseur

Il lui fit un brève sourire avant de lui dire a voix basse pour être sur que personne ne puissent l'entendre


désolé de t'avoir imposé les escaliers, mais je ne peus pas prendre l'ascenseur


Et il lui dit un peu plus doucement

Je... je suis claustrophobe

Il rougi un peu, il avait honte de l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:09

Akiko tourna la tête vers lui. Elle répondit à son sourire par un autre sourire. Elle secoua de nouveau la tête.

C'est pas grave, et puis t'as de la chance que je sois pas têtue, sinon je t'aurais obligé à prendre l'ascenseur.

Puis elle le regarda lui dire tout doucement qu'il était claustrophobe, chose qu'elle avait à moitié deviné quand il lui avait dit qu'il ne pouvait pas prendre les ascenseurs. Puis elle le vit rougir.

Il ne faut pas avoir honte d'avouer ses faiblesses. Tu es claustrophobe, tu n'y peux rien.

Puis elle détourna la tête et fixa ses pieds.

Maintenant je comprend mieux pourquoi tu as dit que tu me comprenait quand j'ai eu ma crise d'angoisse toute à l'heure. L'eau et moi, sa fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:20

Il soupira pus se leva d'un coup et lui dit:

Bon tu viens ?

Il arrivèrent a un restaurant plutôt chic qui s'appelait "au chat qui cuisine". Il prirent une table sur la terrasse ou un violoniste joué un air doux et romantique. Dés amoureux s'embrasser sur toute les tables. Les table était tapissé d'un tissu rouge et il y avait deux bougie. Natsume galant sorti la chaise pour qu'elle s'assoit

Après toi
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:26

Natsume se releva et Akiko le suivit.

Je suis juste derrière toi.


Ils arrivèrent bientôt au restaurant. La jeune fille regarda les couples autour d'elle. Cela la mettait un peu mal à l'aise. Ils arrivèrent à la terrasse et Natsume sortit sa chaise.

Merci, monsieur-le-gentleman.

Elle regarda le paysage qui s'étendait à ses pieds: la ville était magnifique et le soleil commençait à se coucher.

C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:38

Il s'assit en face d'elle. Son regard ne quittait pas la jeune fille, le couché du soleil rendais se moment plutôt magique. Il avait l'impression d'étre dans ses film a l'eau de rose ou l'homme demandait la main de sa promise a leur table. Il s'imagina la scéne mais avec eux. Ne comprenant pas cette pensait il secoua sa tête et pris la carte.

Alors que vais-je prendre... Du saumon

Il lui sourit, le violoniste s'approcha d'eux et leur demanda

violoniste : vous voulez peut être un chanson

Natsume rougi ne sachant que dire, il les avait pris pour un couple
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:46

Akiko s'était accoudé à la table et continuait à regarder le couché de soleil, la tête dans ses mains. Elle ne voyait pas que Natsume la regardait avec insistance et elle savait encore moins ce à quoi il pensait. Elle sursauta quand il prit la parole. Elle prit elle aussi la carte.

Et bien moi, ce sera... des pâtes au saumon.

Elle lui rendit son sourire et elle vit le violoniste arriver vers eux.

...

Elle vira de nouveau au rouge pivoine.

*Il pense qu'on est un couple, on fait quoi nous.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:51

Il fit un maladroits sourire et dit au violoniste

Nous ne somme pas en couple

Le violoniste s'excusa et partit vers une autre table, il regarda la jeune fille

Désolé...

Tout d'un coup il la fixa et lui demanda

Vous qui étes un peu comme nous, vous n'avez pas des signe particulier, moi par exemple mes yeux sont rouge
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:57

La jeune fille suivit du regard le violoniste.

Désolé de quoi?

Elle reporta son regard vers Natsume.

Des signes particuliers... Oui, je crois, mais je suis pas sur que tout le monde dans ma famille en ai un.

Son regard dériva sur son épaule droite et sur la tache de naissance qui était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:10

IL lui souri avant de voir le serveur arriver.

Bonjours, je voudrais un saumon monsieur

Le serveur le fixait curieusement et fit un signe de crois. Il semblait assez pieux soudain il se mit a hurler

Se garçon et dirigeait par satan , regarder...regarder ses yeux, il faut l'enfermer il faut l'enfermer

Il regarda le serveur et soupira

*c'est lui qu'on doit enfermer*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:15

Akiko regarda le serveur arrivé et le regarda faire un signe de croix.

*Je savais pas que des gens aussi jeune étaient toujours pieux.*

Puis elle pouffa de rire.

Lui commander par le diable? Dite pas sa, vous me faites rire.

Le serveur se tourna vers elle et lui lança un regard noir auquel elle répondit par un autre regard noir.

*Allez, viens te battre*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:38

Natsume s'enerva d'un coup, il empoigna le jeune serveur.

On ne vous demande que de faire votre travail alors sevrer nous a point c'est tout

serveur: lâchez moi démons au secours

IL se mit a hurler le directeur arriva et demanda se qui se passait, le serveur lui expliqua en pleurant qu'il fallait enfermer Natsume. Le directeur regarda Natsume


directeur: enlever moi c'est lentille vous lui faite peur
se sont mes yeux naturel monsieur
directeur: Je vous pris de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:46

Quand Natsume s'énerva, la jeune fille prit peur et se planqua sous la table. Elle passa la tête sous la nappe pour voir ce qui faisait autant crier le serveur. Les personnes pieuses avaient vraiment peur de tout ce qui n'était pas habituel. Elle retourna sous la table et elle attendit que ça se calme. Bientôt le directeur arriva et dit quelque chose de vraiment stupide. Elle dit, de sous sa table:

Je savais pas que sa existait les lentilles de contact rouges.

Les trois hommes continuaient à parler et Akiko, adossé à la rambarde, commençait à s'endormir. Elle bailla, un bâillement de panthère, et elle se roula en boule, attendant qu'ils finissent de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:57

Keria se promenait en ce jour de beau soleil. Elle comptait faire quelque achats, et s'était plus ou moins enfuie de chez elle (difficile de sortir lorsque vous êtes considéré comme un dieu) et flanait sans savoir dans quel magasin aller, lorsqu'elle tomba sur une jeune fille roulée en boule sur le sol.
-Akiko-san?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend ( avec Akiko mais libre) Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend ( avec Akiko mais libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite a akiko
» Bavardages autour d'un verre [[libre avec Sakura]]
» absence d'Akiko
» Changement d'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser