~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 attend ( avec Akiko mais libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:02

Natsume avait fini de discuter avec le directeur et après s'être excuser, il pris leur commende pour aller leur servir lui même. IL se pencha vers la jeune fille qui était sous la table.

Plus la peine de te cacher on vas être servit.


Puis il aperçue un belle jeune femme qui semblait connaitre la panthère. Il tendis la main a celle-ci

Bonjours, je suis Natsume

Il la regard de ses beaux yeux rouge
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:07

La jeune fille allait sortir de sous la table quand elle reconnu la voix qui venait de s'élever pas très loin d'elle.

*Ooh non, pas elle!*

Elle souleva la nappe pour vérifier si ses soupçons étaient bien vraie et si ce n'était pas une invention de son esprit. Mais non Keria Hikaru, la chef de sa famille était bien ici. Elle écarquillai les yeux quand Natsume se présenta.


*Il est fou!*

Elle se dépêchait de sortir de sous la table et de saluer la jeune femme.


Bonsoir Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:58

Keria sourit en voyant la panthère.
-Bonsoir, Akiko.
Puis elle se tourna vers Natsume.
-Enchantée, je suis Keria Hikaru...
Son sourire s'effaça.
-Mais vous êtes de la famille Sôma, n'est-ce pas? Vous savez très bien que les menbres de nos deux familles ne sont pas censées se parler, ni même se tenir côte à côte ! Akiko ! Je pensais vous avoir déjà réprimandée sur le sujet !
Les yeux de Keria exprimaient un mélange de crainte et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:07

Il regarda la jeune fille est baissa sa main, il ne voulais pas qu'elle ait des problèmes.

J'ai fait un légère bétise et j'ai voulu m'excuser en l'invitant, ce n'était que ça

Il la regarda assez durement, elle devait être la chef de la famille, il était mal tombé, il regarda la panthére. Alors comme ça il en avais déjà parlé, avait elle parlé de la scène ? Non il ne pensé pas... elle était pas kamikaze

Vous voyer malgré mon nom de famille je peu être polie et une faute doit être réparer que je soit un sôma ou pas ne changera rien a ça
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:16

Akiko grimaça quand Keria reconnut Natsume comme étant un membre de la famille Sôma. Et dire qu'elle lui avait promis d'être discrète, c'était pas dans un restaurant que cela le serais. Elle les regarda surtout Natsume quand il parla d'une faute qu'il voulait se faire pardonner. Elle retint sa respiration.

*Sensei, je vous en supplie, ne demander pas qu'elle est cette faute!*

Akiko reporta son regard vers son chef de famille. La regardant dans les yeux, elle fut étonné d'y voire un mélange de crainte et de colère.

*Mais que peut elle craindre?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:21

Surprise par les paroles du jeune homme, Keria soupira et lança :

-Hé bien ! Je comprends que Akiko veuilles être avec vous !

Elle sourit à Akiko, puis se réadressa à Natsume :

-Désolée mais vous savez, nos familles se détestent depuis si longtemps... Plus personne ne sait d'où vient cette dispute, mais en tout cas, je me dois de faire semblant de hair les Sôma ! Je suis la représentante des Hikaru...

Elle fit une pause, puis reprit :

-Je suis surveillée en permanence, et si mon comportement déplaît aux anciens, je vais me rammasser une belle dérouillée !

Elle essayait de sourire, mais elle savait, que malgré les apparences, elle n'était pas le chef des Hikaru. Ses décisions étaient revues par les anciens, et lorsqu'elle essayait de faire avancer les choses avec les Sôma, on lui disait que c'était impossible...

*Je suis juste une poupée qu'on manipule pour arriver à ses fins*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:27

Natsume la regarda plus qu'étonner. Que venait elle de dire ? Il devait surement rêver, ou bien il était le premier sôma a avoir était complimenter par la chef de famille Hikaru. Troublé il ne sû que répondre. Il la comprenais mais il ne s'attendais pas se qu'elle lui disent qu'elle faisait semblant de tous les détester. Il la regarda:

Je vois, je comprends tout a fais votre fonction et je sais que très bien les conditions qui vous en importe, j'essayerais de ne pas vous génée mais ne laissé pas la nourriture commandais être gâches, m'autoriser vous de finir se repas en compagnie d'Akiko
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:32

La jeune panthère rougit et baissa la tête. C'était la chose à ne pas dire. Elle écoutait ce que son Sensei disait: elle ne savait pas qu'elle faisait semblant de détester les Sôma. Elle redressa la tête et sourit à Keria.

*Sensei...*

Puis elle regarda Natsume qui répondait à la jeune femme. Elle ne l'avait jamais entendu parlé ainsi et elle était la première étonnée. Puis elle fixa les plats que le directeur leur avait apporté et qui refroidissait. Elle reporta son regard sur la chef de famille. Quelle serait sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:43

Keria entendit Natsume lui demander s'il pouvait finir son repas avec Akiko. Keria acquieca, puis enchaîna :

-Bien sûr, finissez votre repas ! Cependant, vous êtes espionnés depuis tout à l'heure...

Elle jetta un coup d'oeil deriière elle. Un homme passa.

-Je vais essayer de faire diversion... De toute façon, je ne suis pas censée être ici !

Keria retourna à l'entrée du restaurant. Elle glissa aux deux jeunes gens :

-Bon appétit, et à bientôt !

Et elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:31

IL regarda la jeune femme, la remerciant du regard et la vis partir vers l'entrée. Alors comme ça il était espionner, il ne s'attendait pas a ça. IL pris une fourchette de saumon. Et dit a la jeune fille:

Je ne m'attendais pas a recevoir un compliments de ton chef de famille, j'ai était bluffer, elle est plutôt jolie.

Il sourit, c'est vraie qu'elle était pas mal, il se demandait si elles était toute aussi jolie dans leur famille ? Le cheval de sa famille était pas mal non plus maglrés que son visage lui paraissait enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:22

La jeune Akiko regarda Keria partir. Étais ce les anciens qui avaient demandés à certaines personnes de les espionner? En tout cas, elle n'aimait pas sa. Puis elle regarda son assiette: tout à coup, elle n'avait plus très faim. Elle mangea quand même un peu de patte.

Oui, c'est vraie que Sensei à du charme...

La jalousie était un sentiment qui lui était d'habitude étranger mais, à cette instant, elle se sentit jalouse du chef de sa famille. Oui, elle était jolie.


Je crois même... Que c'est la plus jolie de toutes les filles de notre famille.


Elle reporta son regard sur le panorama mais il lui semblait maintenant moins atraillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:01

De toute façon ce nait pas la beauté extérieur qui compte, l'intérieur aussi et compte peut être même plus

Il la regarda, elle fixait l'horizon. Une drôle d'expression planais sur son visage

Ça n'a pas l'air d'aller ... que se passe t'il ?


Il la regardait toujours, elle ne répondais pas, son esprits semblais glissé ailleurs. Il lui toucha l'épaule pour qu'elle réagisse


Ça va ? Au faite tu m'excusera de ne pas te raccompagné jusqu'à chez toi, je pense que se serais mal vue
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:05

La jeune fille continuait à regarder le paysage sans le voire. Elle était plongé dans ses pensées et elle commençait un peu à s'endormir. Elle ne faisait pas attention à ce que disait Natsume. Elle était revenu 5 ans en arrière, lorsqu'elle avait rencontré pour la première foi un Sôma et comment sa c'était fini. Tout à coup, elle sentit une main sur son épaule et sursauta.

Qu'est ce que c'est?

Elle tourna la tête vers Natsume.

Aah, oui oui, ça va. Oui, t'inquiète, de toute façon je doutais que se soit une bonne idée.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:12

Il la lâcha et lui dit tout en regardant lui aussi le paysage

Je vois que tu m'a écouté

Il la regarda et lui souris, ses yeux semblait pénétrer dans les siens


Tu es sur que ça va ?

Bon il ne faut pas abuser des bonne chose je vais te raccompagné a la sorti, et tu prête a réafronter les escaliers. Il paya l'addition et se leva et lui tendis sa main puis tout deux se dirigèrent vers les escalier ou un monde fou était rassembler. UN homme venait de tombé et s'était violament cogné contre le bord d'une marche, il était impossible d'avencé

peut on passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:23

Elle baissa la tête.

Gomen

Elle redressa la tête et le regarda lui sourire, les yeux du jeune homme la mettant mal à l'aise.

Oui oui, sa va, ne t'inquiète pas.

Elle pris la main qu'il lui tendis et ils se dirigèrent vers les escaliers où un accident venait de se produire. Toutes les personnes, qui étaient alors rassembler, se remirent à marcher. Akiko fut bousculer et quand elle chercha à se rattraper à Natsume, sa main se referma sur le vide. Tournant la tête, elle vit qu'il n'était plus à ses cotés: la foule les avait séparé. Tout à coup, elle sentit un frottement contre sa jambe gauche. Baissant la tête, elle vit qu'il s'agissait d'un magnifique chat noir.

Mais qu'est ce que tu fais là toi? Reste pas là, tu risque de te faire piétiner.

Elle le prit dans ses bras et, rebroussant chemin, elle le fit entré dans les toilettes des filles.


Tu seras en sécurité ici.

Elle tourna la tête vers la porte. Elle songeait au pauvre Natsume qui était resté dans la foule. Elle carressa la chat sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:32

La foule les séparèrent, il eut beau crier son nom le bruie qui reigné ici était trop fort, et il n'entendit pas si elle lui avait répondus. On le cognait de tout pars soudain on pus entendre un POUF étouffées. IL se retrouva en un rien de temps sous la forme de chats et il vis avec horreurs des milliers de pieds au dessus de lui. Il feula et aperçu la jeune fille. Il se frotta a ses jambe pour qu'elle remarque sa présence mais elle ne compris pas que c'était lui qui était dans ses bras et tout ce qu'il pouvait miauler ne la faisait pas comprendre. Il entrèrent dans les toilettes des filles ou heureusement il n'y avait personne. Elle lui caressa sous le coue, un drole de bruis sortit de sa bouche . Il ronronner...

*c'est plutôt agréable.... au faite je ne risque pas de me...*

Il eut un autre pouf et le jeune homme se retransforma faisant tombé la jeune fille sous lui. Il était rouge pivoine et surtout tout nue
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:41

Elle continuait à caresser le chat quand elle l'entendit ronronner. Elle lui frôla le dessus de la tête avec un de ses ongles. Tout à coup, il y eu un petit bruit et elle se retrouva par terre avec Natsume, nue, au dessus d'elle. Elle déglutit et, gênée, rougit. Elle comprit tout à coup que le chat noir n'était autre que Natsume. Elle avait toujours sa main, qu'elle avait posé sur la tête du chat, sur la tête de Natsume. Elle essaya de sourire mais ne put que grimacer.

Tiens... Te revoilà.


Elle enleva sa main de la tête du jeune Sôma.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:46

Il se rela d'un coup et alla se cachait derrière les murs des toilettes.

Très marrent pourrais tu m'aidé a retrouvé mes vêtement au lieu de ricané, c'est plutôt génan

IL la regarda et ajouta


Et vite imagine que quelqu'un rentre, j'ai pas envie de me faire embarqué par la police

Il commençait de plus a avoir froid
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:51

Elle le vit se relevé et se caché derrière le mur des toilettes. Elle aussi se releva

Non, tu vois, je crois que je vais te laisser là et partir.

Elle sourit.

Bon, tu bouges pas, je reviens.

Elle enleva sa chemise, elle avait eu la bonne idée de mettre un débardeur en dessous. Elle la lui tendit.


Met sa, tu vas tomber malade.

Elle sortit des toilettes et se dirigea vers les escaliers, maintenant désert. Elle récupéra les vêtements du jeune homme. Personne ne semblait y avoir touché. Revenant dans les toilettes, elle lui tendit le tas.

Tiens, un petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:58

Elle lui prêta sa chemise, il la pris avec un petite grimace

*c'est vraie que va m'aidé a me réchauffé*

Il soupira et attendu sa venue, enfin elle arriva avec ses habits qu'il s'empressa de prendre et d'enfiler.

Merci

IL sortirent mais une autre surprise les attendais, les escaliers quelque minute pluôt vide était remplis de quatre policiers et varrer d'une petite banderole jaune.


Et on passe comment ?


C'est une policière qui répondit

policiére:prenez l'ascenseur
ah non... je veus pas
policiér: si vous ne les prenez pas c'est un refus d'obtempérer
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:07

Elle attendit qu'il s'habille.

De rien.

Ils sortirent pour voire que l'escalier qu'ils devaient emprunté était fermé par la police. Ils devaient prendre les ascenseurs pour redescendre. Elle tourna la tête vers Natsume: Le pauvre. Et bien, elle aurait quand même pris les ascenseurs.

Bien, madame.

Elle pris Natsume par le bras et lui chuchota:

Je veux pas finir en prison. Imagine un peu la réaction de nos famille.

Ils arrivèrent devant les ascenseurs.

Bon, je suis désolé mais tu vas devoir entrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:16

Elle l'obligea a rentrer dedans, il vis avec horreurs les portes se refermer. Il s'assit, ses jambes le tenais plus tellement elle tremblais il ferma les yeux en répétant a vois basse :

je suis dans un champs en fleur je suis dans un champs en fleur


La secousse de démarrage le fit parler plus fort, et il sentait la panique l'envahir. Il n'était pas dans un champs il était dans cette ascenseur si petit et si étouffant d'ailleurs il avait du mal a respirer. La salle allait se refermer sur lui. La lumière s'éteint d'un coup dans l'ascenseur et une grosse secousse arrête la pièce maudite. Natsume panique. Il plaque ses main contre son cœur. Il cries

J'arrive plus a respirer

Dehors un policiers arrivent

policier:Madame en voulant fermer toute les portes j'ai fais disjoncter les fusible
policière: appelais les pompiers, deux civil son bloqué dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:25

Akiko réussit tant bien que mal à faire entré Natsume dans l'ascenseur. Elle attendit que l'ascenseur daigne les emmené au rez-de-chaussée. Natsume essayait d'imaginer qu'il était dans un champs de fleur et Akiko gardait un œil sur lui, juste au cas où. Il y eu une grande secousse et Akiko se retrouva par terre, à coté de Natsume. Ils se retrouvèrent dans le noir. Elle se tourna vers lui et lui mit une main sur l'épaule.

Essaye de te calmer, sa ira, la police est là.

Elle attendit que les policiers arrivent les sortirent de l'ascenseur.

*Ils ont intérêt à faire vite.*

Elle gardait sa main sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:31

Elle lui demanda de se calmer, c'était plus facile a dire qu'a faire, elle pouvait respirer au moins. Il sentie une chose sur son épaules, surement la main de la jeune fille, a moins que se soit un tentacule, il la repoussa d'un coup avec un certaines violance. Sa réspiration se fit sifflante.

de l'air... A l'aide

Il hurler, la jeune fille ne pouvais plus l'approchais sous peine de recevoir un coup violant. Il se roula en boule par terre, il ne pouvait plus crier ni parler, il pouvais a peine bougé. Il tentais vénement de trouvé de l'air, il était comme un poisson sortit de son bocal
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:37

La jeune fille sentit que Natsume enlevait violemment la main qu'elle avait posé sur son épaule.

Natsume!


Le jeune homme était en prise à une crise d'angoisse. Pendant un certains temps, elle ne put l'approcher sous peine de prendre un coup. Elle s'approcha de lui pendant qu'il était en boule. Elle força à s'assoir et le prit dans ses bras, fredonnant une chanson pour essayer de le distraire. Tout à coup, une voix s'éleva.

Pompier: Tout vas bien là dedans?

La jeune fille soupira et sourit: les secours étaient là.

Non, dépêchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Contenu sponsorisé





attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attend ( avec Akiko mais libre)   attend ( avec Akiko mais libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend ( avec Akiko mais libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite a akiko
» Bavardages autour d'un verre [[libre avec Sakura]]
» absence d'Akiko
» Changement d'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser