~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Changement d'air [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:32

Après que létorah se soit échappé, Akane avait fait une grosse, mais grosse crise de nerfdans sa chambre... Tout renversé, des vases cassé, rideau découpé au ccuteur... Bref, un carnage... Et je vous laisse imaginer la joie des domestiques quand on leur annoncé qu'ils devaient nettoyer tout ça!^^
Bref, après sa crise, Akane se sentit un peu mieux et décida d'aller prendre l'air pour se changer les idées...
Il faisait bon dehors, elle passait devant divers magasins sans vraiment les regarder. Elle s'a^retta devans l'un deux et regarda la vitrine sans gran interré quand elle vit son reflet sur la vitre. Elle réfléchit un moment pourquoi la renarde l'avait trahis... Pourquoi? A cause des Sôma, c'était la seule réponse qu'elle trouvait, bien que ce ne fut pasla vraie, mais elle était incapabable de réalisé la vérité. S'énervant à nouveau, elle tappa dans la vitre et continua son chemin.
perdue dans ses pensés, elle ne vit pas qu'il y avait deux marches à descendre devant elle et dégrongola... pour attérir sur quelqu'un qui lui servis d'amortisseur improvisé...
Un peu chamboulée, elle regarda autour d'elle sans vraiment comprendre ce qui s'était passé, ne remarquant même pas la personne qu'elle plaquait involontairement au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:58

Cela fesait un bon moment que mitsuki n'etait plus sortie en ville faire les magazin. Elle avait rentrair tellemnt de gent comme Yasuaki, akiko ... elle sourit repensant a toute ses rencontre.
Elle commanca a flaner dans les magasin, elle regarda par la vitrine des posture qui designer des ours se qui la fesait sourire. Apres pour longue esitation elle entra dans le magazin et l'acheta. Elle resortie toute contente en sautillant quand qu'elle qu'un tomba sur elle. Elle se retrouva allonger par terre


aieeeeeeee!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:34

Akane remarqua enfin qu'elle était sur quelqu'un, elle se releva vivement.

"Veuillez m'excuser... Je n'ai pas fait attention où je marchait..."

Bien évidement, elle ignorait totalement avoir à faire à une Sôma, surtout une maudite... Donc elle allait se montrer poli pour le moment, si la jeune fille lui disait qu'elle était une Sôma elle l'ignorerait sûrement royalement après l'avoir couverte d'un flot d'injures, et si elle lui disait sa malédiction ça serait pire... Après l'histoire avec Natsume, elle détestait cette famille encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:47

La jeune fille se releva apres avoir frotter ses vetement couvert de saleter. Elle sourit a la jeune fille

"ho se n'ai rien. Vous aller bien ???"

Mitsuki regardais la jeuen fille qui était tomber, en se demandant si elle ne s'etait pas frait mal.

* surement pas j'ai du amortir sa chute*

Elle repensa au jour ou elle avait rencontrait akiko la premiere fois Xd elle aiussi s'etait casser la figure. Elle sourit rien que a cette simple penser.

" vous gvous appelez comment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:56

Akane voulut partir mais la jeune fille lui posa une question. Elle répondit simplement;

"Akane Hikaru... Et vous?"


Elle lui demandait son nom par pure politesse, car en fait, elle s'en fichait royal... Elle soupira intérieurement, se demandant si elle aurait à lui tenir compagnie encore longtemps... Elle n'était pas d'humeur à parler avec des inconnus, en fait, elle était jamais d'humeur à ça, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:58

la jeune fille la prit dans ses bras

"enchanter moi je susi Mitsuki XD"

Mitsuki sourit sachant que celle ci était une hikaru, elle lui aurai bien demandais qu'elle animal elle incarner ou plein d'autre chose mais elle ne fit rien voyant que celle si n'avait pas l'envie de lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:04

Akane eut un hoquet de surprise quand elle l'a prit dans ses bras. Elle rougit d'abord un peu puis se défi de son étreinte... Elle lui fit;

"Vous vous sentez bien? Excusez-moi mais je n'apprécie pas vraiment que des inconnus m'enlacent..."

C'était à demi-vrai, elle n'appréciait que personne la touche en fait, sauf les maudits de sa famille...
Elle jaugea la jeune fille, cette dernière devait avoir un an de plus qu'Akane, bien que la chef de famille paraissait plus jeune que son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:13

Mitsuki fut surprise la voyant reagir ainsi car pour elle c'etait naturel de prendre les gent dans ses bras.

" ho désolé, oui je me sens bien " dit elle en rougissant

elle ne savait plus opu se mettre. Elle devenait de plus en plus rouge. Elle commensa a se demander si elle n'etait pas trop exuberante en faite.

*mais non apres tous c'est naturel et si elle n'aime pas je le sait maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:18

Akane resta perplexe un moment, elle hésitait entre lui attribuer le surnom de cruche et celui de stupide... Elle ne comprenait pas comment certaines personnes pouvait se comporter de la sorte.

"Ce n'est rien... mais je vous prie de ne pas recommencer!"[désolée, c'est cour mais je dois aller manger.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:44

( c'est rien tkt ^^)

Mitsuki sourit a la jeuen femme apres ce qu'elle venait de lui dire.

"Oké d'accord"

elle voulait lui posait vraiment plain de question mais apres se qu'elle venait de faire elle n'osait pas.

"Cela fait longtemps que vous etes de cette region car je ne vous avez jamais vu au part avant XD ^^é"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:39

Akane laissa s'échapper un soupir, décidement, cette fille ne semblait pas avoir envie de la lacher et elle se demandait ce qui la retener de l'ignorer.
Elle fit tout de même l'effort de répondre à sa question;


"Je suis du coin mais je 'ai pas tellement l'habitude de sortir de chez moi, c'est sûrement pour ça que vous ne m'avez jamais vu..."

*Et heureusement d'ailleurs, ça m'aura éviter de la rencontrer plus tôt... Et moi il fallut que je trébuche sur elle... ça pouvait pas être quelqu'un d'autre? Elle commence à me fatiguer...*

La jeune fille regarda Mitsuki, espérant qu'elle n'ait plus de question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:04

Mitsuki voyait que la jeune fille soupira Xd se qui n'etait pas tres sympas pour elle. Elle se dit qu'elle devait l'ennuiait mais bon celle si lui repondit comme même a sa question.

"Oui surement alors "

et elle lui sourit.

* je devrai peut etre lui proposer de faire une sortie avec comme aller manger un bout ou autre... Quoique nom peut etre pas elle voudra pas... Elle va finir par croire que je la drague alors que ce n'ai pas le cas*

"Tu vas ou ?? si c'est pas indiscret " demanda t'elle avec un petit sourire.

Même si elle sait que sa famille deteste les hikaru, elle avait envie de les connaitre

* je me demande pourquoi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air [Libre]   Changement d'air [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'air [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend ( avec Akiko mais libre)
» Besoin de ce rafrechire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser