~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Besoin de ce rafrechire [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:52

*Kumiko arriva devant la picsine sont maillot sous ses habits et sa serviette sous le bras elle passa la tête dans l'entrbaillement de la grande porte qui separée dehort de la piscine*

{Hum...Il n'y a personne...Ouf} [pensa t'elle]

*D'un pas mal assurer elle entrit et enleva prudament ses vetement , les pliat soignesement et les possa dans un coin*

*Elle se dirigat vers la piscine , posat ses mains sur le metal froid de l'echelle , entra un pied dans l'eau et au bout de quelques secondes le sortie*

{Elle est bonne}

*Elle s'éloignat de la ranpe mis ses pied sur le bord et plongit dans l'eau , étrangement sans eclabousure*

*Elle sortie la tête de l'eau et entendit des buits....de pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:32

Après les cours, Una eut envie de se baigner. Qu'est ce qu'il fesait chaud ! Elle se changea en maillot de bain et sortit de la cabine. Elle vit une fille de son âge entrain de plonger, elle la reconnut immédiatement : c'était Kumiko!

Elle se mit à courir et plongea.

Salut Kumiko!, dit-elle en l'éclaboussant. Tu va bien? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:42

Oh Una Tu m'as fait peur.......hihi

Dit elle ave un petit sourire

Tu ne trouve pas qu'elle est super bonne pour la saison ?

elle plongat la tête dans l'eau et ce retournat vers Una
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:11

Désolé!! ^^

Una se sentait bien avec Kumi-chan, elle avait l'impression que toute son existence était pardonné et que quelqu'un s'interressait à elle.

Oui tu as raison!^^

Una était très contente d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:13

Ah je suis contente que tu sois la Una ^^ ..Il n'y a pas d'autre soma qui est le même age que moi...et puis je sais pas ... on est .pareil n.n

Puis elle entra violement la tête dans l'eau et en resortie avec u peu de mal

Houa il y avait un creu .... >.<"

Tu vien on va faire un peu de longueure en parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:58

"Ah bon ! Tu t'es pas fait mal j'espère!"

*je voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose quand même! ^-^ *

Puis la jeune fille lui proposa de faire des longueurs:

"Oui faisont quelques longueurs! "^^aquiesa t-elle avec un grand sourire.

*J'ADORE NAGER! Besoin de ce rafrechire  [libre] 732740 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:38

Moi aussi ^.^...........Tu ne trouve que ce soit etrange que 'lon s'est rencontré ?.... Je veux dire
.... enfait tu vois .... En plus on vie toute seule toute les deux ....... Toi non plus tu n''as pas de parents

Dit elle un peu triste .

Heuresement qu'Isuzu était la sinon je serais en pentionnat ou en famille d'aceuille ..
*Fait mine de vomir*

Qu'est t'il arriver a tes parents ... si ce n'est pas indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:51

Oui tu as raison mais c'est un peu normal si on sait rencontrer, on fait partie de la même famille!!
Et non je n'ai plus de parents.


*Sa va me faire drôle de parler de mon passé à quelqu'un, aller lance toi Una tu peux le faire*


Enfait Una est très intelligente donc elle comprend la curiosité de Kumiko, et puis c'est sa meilleure amie!

Mon père était un Sôma et ma mère une Française, ils se sont rencontrés là-bas et j'y suis née. Quand mon père à découvert que j'étais maudite, il n'a rien dit à ma mère. Puis un jour mon père en a eu marre de cette situation et lui a tout raconté, il avait redouté qu'elle me rejette et c'est ce qui se passa. Il m'a accompagné au Japon et m'a abandonné à la famille Sôma.

Des larmes coulaient sur ses joues et les essuya aussitôt, elle était très introvertie. Elle ne montre jamais ses véritables sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:02

Kumiko pris Una dans ses bras

Moi ... Mes parent on était tuer pendant un Hold-up J'ai attendu jusqu'a 4 du matin leurs retour et ils ne sont plus jamais revenu ... Isuzu est venu me chercher .. et voila je suis Ici

*Ca me fait tout bizzare mais etrangement je me sent mieu*

Je me sent mieu ..... Et j'ai faim ... Oui je sais le truc qui n'as rien a voir ...

dit elle en ce gratant la tête et en souriant bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:10

* Elle fut très touché que kumi-chan raconte aussi son histoire, "Je pense qu'elle a du faire beaucoup plus d'efforts que moi pour surmonter ça."*

Je suis vraiment désolée pour toi, heureusement qu'il y avait Isu-chan! fit-elle avec un sourire triste (ou de réconfort)

*Elle se sentait mieux à présent, elle n'avait parlé de ça à personne, Kumi-chan était la première.*

A présent je me sens mieux, merci beaucoup Kumi-chan!^-^
Oui tu as raison moi aussi j'ai faim!! Allons chez toi!
^-^


(Comme on fait suivre les 2 RPG, Ok? Besoin de ce rafrechire  [libre] 391449 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:13

Ouai ^^

Towpik Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de ce rafrechire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ce rafrechire [libre]   Besoin de ce rafrechire  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ce rafrechire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'air [Libre]
» attend ( avec Akiko mais libre)
» Promenade dans le parc [PV Natsume et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser