~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 envie de se cultiver XD ( pv nanaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:30

Cela fesait maintenant 1 semaine que Kei était arrivée dans cette ville, Kei decida donc de venir faire un tour dans la bibliotheque. Il avait entendu que cette bibliotheque ete l'une des meilleur du japon. Donc il entra et se mit a rechercher le coin scientique, car il adore les science, il voulait même faire des etude de scientifique, mais sa mere lui en avait empecher lui pretextant a chache fois que les montre sa devait pas faire d'etude. Donc il se mit a chercher un livre. Il pris un ou de livre sur le papillons. Il les prit dans ses main et se durigea vers les table a fin de pouvoir les feuilleter. Il sortit ses lunette de sa poche et les mit a fin de pouvoir lire se qui était ecrit. Combiien de temps était y il la a lire, il ne savait le dire la seul chose qui savait c'est que l'on venait de lui tapoter l'epaule se qui le sortit de sa concentration XD

" heu oui ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:53

Nanaki venait de sortir de l’école de le professeur de science leur avait encore donné un devoir coté sur les papillons, Nanaki ne voyait pas l’intérêt de sa pour un futur proche mais le prof lui avait répondu qu’elle n’avait pas le choix et que si sa ne lui plaisait pas elle pouvait allée voir le proviseur. Etant donné qu’elle ne voulait pas avoir de problème elle se tu et décida d’allé directement a la bibliothèque pour trouver de la documentation pour son devoir, elle se dirigea vers la section scientifique/ nature et se mit à chercher sans succès, elle demanda à la responsable qui lui dit de bien regarder qu’aucun livre sur les papillons n’avait été emprunté. Elle vérifia un seconde foi avant de remarquer qu’un jeune homme était assit non loin du coin scientifique et qu’il lisait un livre, elle décida de s’approché pour vérifier s’il ne lisait pas se dont elle avait besoin. Et comme par hasard, c’était bien le livre dont elle avait besoin, elle décida de lui adressé la parole en restant sur ses garde de peur de se faire bousculé et se retrouver projeté dans ses bras, elle lui tapota l’épaule

- excuse-moi, est-ce bien un livre sur les papillons ?

Elle lui adressa un sourire ravageur
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:09

Kei regarda la jeune fille un court instant avant de se rendre compte qu'elle attendait une réponse XD

" oui "

IL sourit de ses belle dents blanche, avant de retournait a sa lecture xd. Voyant qu’elle ne bouger pas il reporta son regard sur la jeune fille.
* se pourrait il qu'elle en ai besoin ?!!!*
Il l'observa quelque instant attendant une réponse XD ou quelque chose de sa part... La jeune fille avait l'air plutôt mignonne ^^

" Vous en avait besoin ??? "


Il avait dit sa d’un ton anodin, sachant très bien qu’elle allait répondre oui XD. Kei commença à ranger son sac et refermer le livre avant de le tendre à la jeune fille

" Tenez !! "

(Au fait dsl si mon perso il est bizarre Xd mais c la 1er fois que je fait un perso comme sa XD une sorte de défis quoi ;) j’espère que tu vas l’apprécier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:11

Nanaki resta planté a coté du jeune homme qui comprit assez vite qu’elle en avait besoin, il lui tendit le livre qu’elle prit gentiment. Lorsqu’elle remarqua que celui-ci commença a plier bagage, elle tira la chaise a cote de la sienne et lui dit :
-Sa ne te dérange pas si je m’asseoir à coté de toi ?

Elle lui fit un petit sourire et n’attendit même pas sa réponse pour s’asseoir, c’était plutôt une question rhétorique. Elle regarda le jeune homme, il n’avait rien de familier elle ne l’avait jamais vu au paravent.

-Je ne t’ai jamais vu dans cette ville…. Tu viens d’arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:46

La jeune fille prit le livre qu'il lui tendait gentillement. Il allait partir quand celle ci lui demanda si elle pouvait s'assoir a coter de lui XD il allait lui repondre qu'elle pouvait puisqu'il allait partir, mais elle n'attendit pas sa reponse et se mit a lui parlait. Il inpira lasse avant de se rassoir se disant qu'il était partie pour une conversation qu'il n'avait même pas envie.

" oui , il y a 1 semaine !!! Pourquoi ?? "

demanda t'il calmement. Kei avait pas vraiment envie de lui parlait mais etant donner qu'elle était assez mignionne et qu'elle parraisser sympatique, il decida de rentrer d'en le jeu...

" he toi sa fait longtemps que vit ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:55

Nanaki remarqua que le jeune homme n'avait pas vraiment envie de parler mais puisqu'elle était lancée, autant continuer sur sa lancer. Elle commenca pas s'instaler, elle sorti un bloc de notes, son plumier et son cour car elle ne voulait pas passer sa nuit pour rendre un devoir qui selon elle n'avait aucun interet. Tous en faisant cela, elle commenca a faire la discusion avec le jeune homme.

-Une semaine, ca fait vraiment peu de temps que tu es ici, tu dois te sentir un peu perdu dans notre ville

elle lui fit un petit sourir et réfléchi un instant

-Euhhh.... je crois que ca fai un peu pres 1ans
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:03

Kei remarqua que la jeune fille allait commencait un traville sur le papillon se lui fit decochait un de ses petit sourire. La jeuen filel avit pas l'air enchanter de faire se travaille...

" he bien je fait avec quoi !!! "

IL avait repondu du tac au tac aussi calement qu'il avait l'habitude de faire. Il fut etonner quand celle ci lui dit que sa ne faisaitq ue 1 qu'elle était d'ici, il aurai cru plus une dizaine d'année, car elle avait l'air super a l'aise.

" ha "

Il ne savait quoi dire a part "ha " XD pas l'habitude des relation social. Il commenca a chercher quelque chose a dire pour ne pas laisser un gros blan

"Es tu aime cette ville??"

Il avait posait la queltion, mais enfait il s'en foutait un peu qu'elle aime ou non cette ville car il etait sur est certain qu'il la revairai probablement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:12

Tout en écoutant le jeune homme parler, Nanaki commenca a faire la carte d'identiter du papilon, elle etait entrain de se dire qu'un nom pareil etait vraiment absurde mais remplisait sa feuille soigneusement tout en jetant quelques coups d'oeil en direction du jeune homme pour ne pas qu'il se sente ignoré. Elle remarqua enfin qu'elle ne connaisait pas son nom et que lui non plus étant donné qu'elle ne s'était guère présenté. Ca lui prenait assez souvement pour le moment d'engager la conversation sans se présenter.

-Oui elle est assez chouette

elle lui fit un sourire et ajouta

-Toi aussi tu l'aimera une foi que tu la connaitra.... En faite, je ne connais pas ton nom, Moi c'est Nanaki heureuse de faire ta connaisance.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:25

Kei regardait seq ue la jeuen fille ecrivait, avoir elle devaait faire une fiche complete de la famille du papillon. Elel avait l'air tellement absorber qui dedecida de partir quand elle lui dit que la ville était chouette et qu'il l'aimerai aussi quand il la connaitrait. * je suppose, sa ne pourra point etre pire de ou je vivait avant...*
a cette pensait, son regard s'assombrit. Mais il repris vite ses esprit quand elle lui demanda son nom.

" kei hikaru !!! enchanter mademoiselle nanaki "

Il avait fini sa phrase avec un ai taquin XD. Il s'etait lever pour se presentait en faisant une petite reverance de digne de se nom. avant de retournait s'assoir a coter de la jeune fille. mais il repris vite son serieux et dit d'une voix calme et poser

" alors comme sa vous etes etudiante ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:37

Nanaki leva brusquement la tete lorsqu'elle entendit le nom HIKARU, son entourage avait pour habitude de ne plus prononcé se nom en sa présence car le souvenir de Naoko lui faisait du mal, elle essaya de penser a autre chose mais la seul penser qui lui venait en tete était les moments qu'elle avait passez avec lui. Elle ne préta plus vraiment attention au jeune homme ni a son travail, elle etait plonger dans ses pensés, elle y resta quelques minutes avant de se resésir.

-Oui comme vous pouvez le voir

elle lui sourit mais ce n'était plus un sourir autentique, même si avant non plus sa ne l'était pas, maintenant cela se voyait d'avantage

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:58

Kei observer la jeune fille, apres avoir entendu son nom la jeune fille paru differente, il se demandait pourquoi. Elle avait l'air triste. Elle lui souriait mais son sourire avait l'air faux, comme si elle regrette de lui avoir adresser la parole.

* c'est peut etre une soma ?? j'espere que nom, car sinon je comprend sa réaction. Elle doit surment se dire ... Merde j'aurait pas du lui adresser la parole!!!*

La jeune fille avait repondu oui au fait qu'elle était étudiante. lui ne l'etait pu, du moin pour l'intant il ne l'etait pas...

" pas pour l'instant"

avait t il repondu d'un ton solanel. Voyant que sa presence deranger la jeune fille du moin c'est se qu'il croyait, il commenca a se lever, pour ranger ses affaires. Puis il stoppa !!! se tourna vers elle, et se mit a la fixer un bref instant avant de poser la question XD


"heu!!! aurais je dit quelque chose qui vous aurait offencer ma demoiselle ?? "

Tous en posant la question, il la regardait avec un air insistant
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:17

Nanaki ne préta pas vraiment attention a la réponse du jeune homme , elle essaya de s'apliquer pour chasser naoko de ses pensés, lorsque le jeune homme commenca a ranger ses affaires , elle releva la tete .

*Je dois certainement l'avoir vexé avec mon atidues*

elle entendi la question du jeune homme et se dépecha de lui répondre

-Excusez- moi ce n'est pas a cause de vous, juste d'ancien souvenirs qui font surface

elle pencha la tete et lui fit une grimace comme les petites filles lorsqu'elles doivent manger des légumes. Elle réféchi pour trouver une facon de ratraper le coup, elle ne voulait pas que sa nouvelle connaisance parte comme cela a cause de son atitude. elle fini par trouver quelque chose a lui dire

-Si je peu me permetre, je trouve qu'on devrait se tutoyez, et si en plus de cela, vous euhh tu pouvais rester, cela me changerai egalement les idées

elle lui fit un sourire espiègle tout en lui passant la langue comme une petite fille qui s'amuse, mais ses yeux étaient rempli de chagrins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:59

Kei était entrain de se lever avec grace, quand il entendit la jeune fille s'ecuser. Il se sentit coupable de lui avoir rappeler de mauvais souvenir et decida d'accepter sa requete et de rester aupres de elle.

" d'accord je veut bien rester aupres de vous!! je veut dire de toi mais je revien dans une minute."

kei partie dans le couloir prendre 2 cacao chaud... Les tenant dans ces mains, il en deposa un a coter de nanaki et l'autre, il le garda dans ses mains avant de boir une gorger

"j'espere que le cacao te vas ??"

demanda 't il gentillement. Kei se mit a reflechir a la maniere de s'ecuser de lui avoir rappeler des souvenir douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:36

Nanaki s'envoulait un peu d'avoir plombé l'atmosphère elle ne compris pas se que Kei entendait par revenir dans une minute, c'etait peut-etre sa facon de lui dire gentilement desolé mais je me casse, mais ses affaires était resté la. Lorsqu'il était revenu, il tenait 2 cacao et en deposa un a coté de Nanaki. Ca lui réchaufa directement le coeur de voir a quel point le jeune homme était gentil, mais paradoxalement ca lui fit de la peine car elle voyait clairement que le jeune homme s'en voulai de lui avoir fait repensé au passé. Elle prit la boison et commenca a la siroté, tout en regardant le jeune homme, elle réfléchisait a un moyen de ranimé la conversation.

-Mmmmmm délicieu......

elle avait un petit sourire timide avant de partir d'un écla de rire plus autantique car Kei avait du chocolat autour de la bouche

-Tu resembles a un enfant comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:56

Kei qui buvait son cacao, a son aise car sa lui faiasit du bien du chaud, reflechissait a quesqui pouvait bien dire pour alimentait la converse. elle dit que le cacao etait delicieux ce qui lui fit plaisir. quand tous d'un coup elle se mit a rire d'un rire clair, il la regarda etonner se comprenait pas son hilarité.
Il fit de grand yeux

" ha un enfant ?? "

Il avait dit sa d'un air de dire c pas vrai je suis pas un enfant Xd.

" j'ai de la moustache c'est sa ??"

Il savait qu'elle allait dire oui car a achque fois qui buvait du cacao il en avait .
Il la regarda et dit

" tu en as aussi naa!!!"

et il fit mine de bouder XD. Quelque minute apres il se retourna tous calme comme si rien ne s'etait passer et dit dune voix calme.

" Sinon ton devoir avance ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:28

Nanaki continua a rigoler en voyant la tete de Kei. Il était de plus en plus hilarant.

-Ouii, tu resembles vraiment a un gosse

elle se retourna pour essuyer sa bouche du revers de la main, une foi ceci fait, elle liu fit face et lui dit

-ben maintenant, j'ai plus rien

elle lui tira la langue mais lorsqu'il lui rapela son devoir, elle s'affola

-oh il m'était complétement sorti de la tete celui la

en disant cela, elle reprit sa feuille et commenca a retranscrire la fin de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:01

kei se mit a sourire, car il avait du moin espere t il changer les idée a la jeune fille.
Il trouvait qu'elle était mignionne quand elle riait, mais bon enfait la il avait envie de retournait chez lui, car il s'ennuiait la a rien faire autre a parlait sauff quand elle ecrivait. et il avait constater qu'elle etait que a la 1ermiere feuille sur 5 et il s'envoulait, surtout que la bibliotheque allait bientot fermer.

" Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me demandait XD " ( nanaki je previen Xd mon perso adore les papillon mais moi j'y connait que dal XD )

mais tous en lui proposant sa il était rester calm, un calme a faire refroidir les mort, surtout que quelque minute avait il riait avec celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:13

Nanaki releva la tete quand le jeune homme lui proposa son aide, elle aurait bien accepter car elle avait une folle envie de se débaraser de se travail inutile et encombrant, mais décida de ne pas accepter car son professeur allait tres certainement remarquer qu'elle n'avait pas pu faire se devoir celle car connaisant sa nulité et son répugnance pour des devoirs, elle ne pouvais que baclé son travail. En plus de cela, il n'était pas nécésaire de tout compléter, il faudrait juste que le lendemain matin, elle arrive un peu plus tot qu'a son habitude pour recopier sur une de ses amie.

-Non pas la peine, je compte pas tout faire de toute face mais merci quand meme.

En disant cela, elle commenca a ranger ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:20

Quand celle ci repoussa son offre, il hacha la tete comprenat qu'elle voulait se debrouiller par elle même , Et trouvait que c'etait tres rare que quelqu un face autant d'effort pour qu'elquechose qui ne lui palisait pas XD. Mais quand elle commenca a se levait pour ranger ses affaire, il comprit qu'el allait arreter. Il commenca a s'emportait car il trouvait inadmisible qu'elel refuse son aide alors qu'elel allait même pas le finir. Il prit son bras instintivement et dit la regardant droit dans les yeux...

" tu prefere donner une copie qusi blanche plutot que d'accepter mon aide!!!"

Ila vait dit sa d'un ton froid et mauvais, car il s'etait sentit offencer qu'elle refuse son aide. Mais quand il realiser qu'il tenait son bras, il se mit a rougir et la relacha avant de se rztournait, et d'enfillait sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:35

Nanaki fut surprise par la réaction de kei, elle ne s'attandait pas a se qu'il prenne mal le fait qu'elle ne veule pas de son aide, Elle resta tetaniser lorsque le jeune homme lui pris le bras, elle n'avait plus eu de contacte depuis le depard de Naoko. elle le regarda changer radicalement de comportement avant de balbuter quelques mots.

-Ce.... n'est.... pas ca.....

elle baisa les yeux et se remit a ranger ses affaires, puis elle decida de se confronter a Kei

-Je suis désolé que tu l'ai mal pris, mais c'est pas que je ne veux pas de ton aide, c'est simplement qu'il y a peu de temps d'ici, j'ai pris la décision de ne me reposer sur personne et de tout faire par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Empty
MessageSujet: Re: envie de se cultiver XD ( pv nanaki)   envie de se cultiver XD ( pv nanaki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de se cultiver XD ( pv nanaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nanaki a envie de parler
» come back de nanaki
» balade nocturne [ pv Nanaki]
» Petite visite [PV Nanaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser