~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis Kerra ( Ouvert à tout membre Hikaru )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerra Hikaru
*~Signe du pingouin~*
Kerra Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Kerra ( Ouvert à tout membre Hikaru )   Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 4:51

Chère journal, aujourd'hui maman, ma dit de porté ma plus belle robe, je ne suis pas certaine de savoir pourquoi, mais je l'ai entendu parler tout bas hier à papa, il parlais de la famille. Maman à peut-être décider qu'enfin j'était assez grande pour voir tout ma famille. D'un côter je suis folle de joie, mais de l'autre j'ai terriblement la frousse, s'il n'aimait pas mon animal, peut-être vont-il me trouver trop jeune pour jouer avec eux... Tant de question journal... Je vais te laisser je vais aller mettre ma plus jolie robe, je parle de la Blanche bien sur ^^ !


Un samedi comme les autre c'était leveée sur la maison de Kerra, ces seulement à son petit déjeuner qu'elle appris que sa mère avait une surprise pour elle, biensur Kerra ce doutait, elle avait entendu ces parents parler.
Elle avait mis une jolie robe blanche, qui donnais un superbe contraste avec ces cheveux noir
Elle avait attaché légèrement ces cheveux avec un de ces fameux ruban jaune, aujourd'hui elle décretta qu'il fesait trop chaud pour mettre son foulard, mais qu'elle le porterai sans doute à la prochaine grande rencontre.
Ces anisi que Kerra ce mis en route avec sa mère sur le chemain du manoir Hikaru.
Sur le trajet de la route, Kerra regardais les nuages, trop pensive pour écouter les recommendation de sa mère elle toqua lorsque sa mère lui cria son nom par 3 fois!

J'ai compris Maman, je me dois d'agir en parfaite petite fille.... pas de chichi devant les autres je sais...

Kerra es-tu consciente du fait que je t'accorde, cela veut dire que tu devien grande, et que tu te dois de pensée en adulte!!!!!!

C'est bon maman, tu me répete toujours le même discours de tout facon!!!!

Si je fais sa, ces que tu ne m'ecoute jamais, et ne parle pas sur ce ton à ta mère! tu veux!!!
Bon sourie, on arrive!!



La maison était comme dans ces rêve les plus fou, des fleurs, des arbres, une structure suberbe!!
Elle descendi de la voiture au ralenti, pour être sur de ne pas manquer une seul parcelle de beauté.
Suivant sa mère lentement derrière, elle n'avais pas assez de mot pour décrire la splendeur qui fleurisait partout!
Elle du accélèrer le pas quand sa mère traversa un couloir,quand elle la rejoigni une sorte de réception était alors en vigeur, Kerra savais bien que tout cela n'était pas pour elle, mais tout ces nouveau visage inconnu...elle se demandais qui était les autres...


Kerra mon ange tu vien..

Oui Maman j'arrive

Elle se rapprocha de sa mère encore plus, mais quand sa mère avait prononcer son nom les gens avait dévisager la pauvre petite, comme tout ces yeux connaissait son existance, mais pas elle.
A ce moment précie elle aurait voulu sentir la douce main réconfortante de sa mère, autant d'étranger, elle avait soudainement peur des futurs évènements.
Sa mère s'arreta plus loin dans la propriéter, ces alors qu'un homme grand et gros avec un genre de moustache qui tourne en rond sortie de derrière une porte...
Kerra le regardais comme si une géante mongolfière était entrain de passer, elle ce questionnais à savoir si c'était lui le plus vieu membre de sa famille...elle réfuta son idée , sous prétexte qu'il était bien trop laid!

Chérie attend moi ici tu veut je vais aller parler avec quelqu'un, ne bouge surtout pas je revien dans quelque minute!!


C'est alors que quand l'homme moustachu disparaissu dans le couloir que sa mère rentra derrière la porte. Kerra ce retrouva seul à coter d'une porte et d'un long couloir!
elle ce laissa tomber le long du mur pour finir assi sur le sol!!!



Mais déjà au loin on entendais des pas........
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Hikaru
*~Signe du pingouin~*
Kerra Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Kerra ( Ouvert à tout membre Hikaru )   Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:48

Accroupi dans sa postion elle entendais de lointain rire, quelque pas de danse mais rien de réconfortant. Tête basse elle ne remarqua point le jeune homme qui passa juste à coter d'elle.

(accent mi-latio mi-arabe)
Tou es peardu!

Elle leva la tête et découvrie un jeune garcon, bien que ces yeux bouffi de terreur elle n'eu pas trop de mal à reconnaitre l'habit d'un serviteur...

Maman ma dit d'attendre, elle est partie avec un gros monsieur a la moustache bizarre,seul probleme ces que je ne connais personne ici....


Tou na pas avoirrr peurr, moi être ton n'ammi yé m'é nomme Yhann, ye suis l'ammi de plusieurrs membrre dé la famillle, Hikarrrou

Vraiment, tu es mon ami !!!! ben je dit sa car je suis moi aussi une Hikaru, ^^ moi ces Kerra, Kerra Hikaru!

Elle se leva debout, d'un simple sourire la peur et l'inconnu disparue aussitot, le jeune garcon avait un sourire en chanteur, il lui tendi une main et elle l'accepta. Il devait surment avoir entre 12-15 ans, car il etait bien plus grand qu'elle.

Sa té dit uno limonadde?!!

Kerra hocha la tête et un sourire resplendisa sur son visage!!!


Main dans la main, il rentra dans la salle avec elle, et alla directement à la fontaine, il lui servi un verre, comme un gentleman. elle était au ange, comme une pucelle elle venait d'avoir son premier coup de foudre. Des étoile flottais dans sa tête, et tout parraissai pale sauf lui. Mais les étoiles dorée se transformèrent assez vite en morceau.... Car le beau et jolie Yhann lui demanda une phrase peu ordinaire: en effet il c'était pencher sur elle et lui avait demander discretement à l'oreille...

Dit moi, quel est ton signe à toi...


ELle qui adorait le crier sur les toit, elle qui adorait ce don que tous prenait pour une malédiction.. elle avait soudainement peur... jamais elle n'avais dit son secret à sa propre famille... elle avait toujours rêver de ce moment... mais la.. tout arrivai si vite.... peut-etre que le fait de le révéler ainsi comme sa pourrait ruiner l'amitier tant rechercher de ces congénaire...... Yhann répéta une seconde fois la question... et tout ce que Kerra réussi à faire fut de glousser comme un petit oiseau....



Je... je.. je..


Au moment ou elle aurait pu dire la réponse, sa mère entra en trompe dans la salle..

KERRA HIKARU, je t'avais demander de m'attendre a coter de la porte, et la je te retrouve ici avec tout ces gens, comment ose tu me désobéir de la sorte....tu me fais terriblement HONTE

Mais maman ces Yhann qui ma apporter boire une limonade...

Pas de sa avec moi , ma fille. tu es seul responsable de tes actes...


Bien sur tout ce brouaha, déranga la rencontre, et tout les visage furent bientot posée sur Kerra.......
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Kerra ( Ouvert à tout membre Hikaru )   Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:14

[attention au double poste]
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Hikaru
*~Signe du pingouin~*
Kerra Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Kerra ( Ouvert à tout membre Hikaru )   Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:50

je sais que ces un double post... tes drole :P.. je me suis dit que sa pourrais convraincre des gens de me repondre.....
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Kerra ( Ouvert à tout membre Hikaru )   Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:04

Hotohori s'était levé de bonne heure, il avait enfilé quelques habits de sports et aprés un rapide petit-déjeuner avait filé au terrain de tennis des Hikaru, car riches comme ils étaient il y avait un terrrain de tennis oui. Le jeune homme avait rendez-vous avec Kameko sa grande soeur. Quand il arriva il vit Kameko qui était déjà là, elle était si jolie avec avec ses cheveux roux, il lui sourit quand elle lui fit signe de la main. Puis la partie débuta. Comme toujours le jeune homme avait gagné mais sa soeur se débrouillait vraiment bien. Ils se quittèrent là-dessus. L'homme du signe de l'hermine rentra à la maison familliale, il prit une bonne douche et se changea; mettant sur lui un kimono bleu foncé avec des traces blanches. Il mit ses claquettes dans les pieds, et laissa ses cheveux détachés pour qu'ils sèchent plus vite.
Le jeune homme le kimono légèrement entrouvert ce qui laissait voir son torse musclé était sortit dans les allées du domaine des Hikaru. En passant devant l'une des pièces il entendit des bruits de voix, elle exprimait de la colère, alors le jeune homme s'arrêta et passa la tête par la porte, les yeux froncés, il vérifiait qu'il n'y avait pas d'injustices comme il en avait l'habitude. Il y avait là l'un de ses oncles à forte corpulence et à moustache, ainsi qu'un serviteur Yhann, celui-là il ne l'aimait pas toujours à se mêler de ce qui ne le regardait pas; et puis une femme adulte et une jeune fille environ la douzaine habillée d'une robe blanche il ne connaissaient pas les deux dernières. C'est pour Hotohori rentra dans la pièce, ses yeux gris observant la scène devant lui, la femme semblait en colère contre la jeune fille qui ne semblait pas avoir fait quelque chose de grave...Alors en tant que grand défenseur le jeune homme décida de détourner l'attention des personnes présentes, il se racla la gorge bruyamment et s'approcha de son oncle, il lui serra la main, lança un regard menançant à Yhann, se pencha en avant devant la femme en la saluant ainsi:


Bien le bonjour madame. Je suis Hotohori du signe de l'hermine, puis-je vous aidez ? Mon oncle veut peut-être se reposer ? ajouta-t-il à l'intention de se dernier.

Puis en se relevant il lança un discret coup d'oeil à la jeune fille qui semblait un peu déconcertée jusque là, puis il lui sourit et retourna son attention sur la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Kerra ( Ouvert à tout membre Hikaru )   Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:52

Kerra, les double posts sont interdits. Si tu as besoin de remonter le forum, passe une annonce ailleurs que dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Kerra ( Ouvert à tout membre Hikaru )   Bonjour je suis Kerra      ( Ouvert à tout membre Hikaru ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Kerra ( Ouvert à tout membre Hikaru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kei hikaru
» Hikaru Chouko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Manoir des Hikaru :: Les allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser